Partenaire d'arme et de cœur

135 7 1
                                    

⟣════⟤🛡️⟥════⟢
Nous discutons avec ma mère jusqu’au bip de mon toki qui indique une alerte, on a besoin de moi, enfin de nous désormais. Je fais comprendre à Vi ce que signifie ce signal puis nous partons, disant rapidement au revoir à ma mère. Nous rejoignons vite le bureau des pacifieurs aussi appelé le BP. Mon travail habituel reprend tandis que le travail commence pour Vi, sa première intervention c’est maintenant.
Nous sommes appelés en renfort pour une affaire concernant des Zauneurs qui auraient cambriolés un poste de pacifieurs à Piltover ou du moins essayé. Des seules informations que nous disposons ils se sont fait voir et n’ont pas pu agir, seule un petit calibre déchargé a été volé. Étant des Zauneurs c’est à nous de les retrouver. Par chance cette arme est assez rare, ils n’auront je pense jamais la chance de trouver de balles pour ce type de calibre. Nous partons enquêter avec prudence bien que l’arme ne présente apparemment aucun danger. Je donne à Vi des affaires de pacifieurs puis elle se fait fournir une arme suivit de gantelets hextech, mieux que les premiers qu’elle a eut puis nous partons en mission.
Arrivées sur les lieux du cambriolage raté je commence mon enquête. Vi me regarde faire attentivement, n’osant pas faire quoi que ce soit et ne parlant pas. Elle reste silencieuse tandis que je fouille pour trouver la moindre erreur de leur part.
-Là, je cherche la moindre erreur, fais gaffe à ne rien trouver, se serait bête de laisser tes empreintes ici 😂.
Mon regard est soudain attiré à un endroit précis, sûrement là où l’arme était posée. Celui qui l’a prise n’était pas très doué et malin je pense. Il a laissé une trace, une très belle trace au niveau du tiroir, il devait sans doute chercher des munitions, très grave erreur. Je prend immédiatement les empreintes et sort du bâtiment fière de ma trouvaille, il ne m’en faut pas plus, le groupe précédent a pris les photos de la scène, moi j’ai les empreintes. Vi me suit sans trop comprendre, je lui souris en me moquant légèrement.
Nous retournons au BP, on me confie alors une surprise : un bureau pour moi et ma bien aimée, une belle pièce. Quoi de mieux pour travailler. Mon rôle me plaît et c’est définitif, j’en suis fière. J’entre à l’intérieur puis m’installe sans hésiter. Je mets mes trouvailles sur le bureau puis m’assois sur le fauteuil. Vi est devant le bureau, en face de moi et regarde la pièce attentivement. Je soupire de satisfaction puis me reconcentre sur mon travail. Elle, elle ne bouge pas, debout, les épaules droites, me regardant faire. J’essaie de ne pas y prêter attention mais… mon regard fini par atteindre celui de Vi.
-Tu ne t’assois pas ? Tu peux faire comme chez toi ici, c’est notre bureau. Officière Violet 😏.
-Hum… si je… tu fais quoi toi ?
-Je travaille 😂
-J’avais compris… mais tu as trouvé quelque chose ? Je comprends pas vraiment 😅.
-Innocente Violet 😌 tu as encore des choses à apprendre au sain des Pacifieurs 😂.
-Oui bah merci je sais 🙄.
-Le mec qui a fait ce cambriolage raté a laisser une trace au niveau des tiroirs en dessous de la boîte où était l’arme volée, sans doute pour chercher des munitions, pas très malin. Il y a laissé de belles traces.
-Hein oui je vois, c’est bête 😂 tu vas réussir à le trouver du coup j’imagine ?
-Oui, il faut juste que j’arrive à comprendre comment fonctionne le système d’empreintes. Je ne m’attendais pas à avoir un bureau équipé, je devais aller voir le chef normalement.. 😅.
-Va le voir et demande lui.
-.. oui mais j’ai envie de montrer que je sais faire…
-Ahah Caitlyn… Sauf que tu sais pas. Mieux vaut que tu lui demande, au moins il verra que tu veux te débrouiller 😉.
-Oui tu as raison.
-Comme d’habitude 😏.
-Gnagnagna 😝.
Je me lève puis m’approche d’elle, je l’embrasse puis sors chercher mon chef pour demander de l’aide, laissant Vi attendre dans notre bureau. Il arrive puis m’explique comment fonctionne les procédures pour les empreintes, il m’y explique avec tant de douceur. Il est si gentil, je suis dans son groupe depuis trois mois, j’ai déjà fait d’autres groupe avant… à vrai dire mes anciens chefs n’étaient pas aussi gentils, ils étaient même abominables, ils se foutaient pas mal de nous, tant que nous suivions leurs ordres sans broncher et sans erreur ça leur convenaient. Par contre à la moindre erreur tu le savais et tu pouvais te faire oublier. C’est d’ailleurs à cause de mon dernier Chef, Marcus, que je suis ici avec lui, enfin du moins grâce à lui. Il avait voulu me faire bannir des Pacifieurs… oui oui… car j’avais désobéit à un ordre… certe c’était déplacé de ma part mais j’avais grandement aidé, ayant apporté des éléments précis qu’il n'avait pas vu. Mes découvertes précises avaient intriguées mon chef actuel, Kilt, depuis je suis dans son groupe, il y a un mois nous avons été affecté à Zaun. Depuis je loge à Zaun, nous avons un poste près de chez moi où nous allons travailler du mardi au jeudi. Donc demain nous irons là bas.
Après son explication si bien faite je me mis au boulot. Il nous laissa tranquilles. Nous passons alors la matinée et l’après midi dans ce bureau. À 16 heures j’avais strictement plus rien à faire, j’avais trouvé le voleur et même son complice, mis à jour d’autres enquêtes et tout rangé. J’avais donné quelques tâches à Vi pour pas qu’elle s’ennuie, nous nous étions pas parlées à par pour le travail pendant de courtes secondes. Il était donc temps de prendre une pause après tout ce travail.
-Allons nous aérer l’esprit Vi. Nous avons le temps. Le lundi c’est toujours calme. Alors profitons en !
-D’accord Cupcake. Tu veux faire quelque chose en particulier ?
-On sort d’ici puis je te dis.
Je commença à sortir mais elle m’arrêta, se collant à moi, face à face, me poussant sur le bord du bureau. Elle prit mon visage dans ses mains puis posa ses douces lèvres sur les miennes avec délicatesse et passion. Elle enleva sa veste.
-Vi… je pense pas que…
-Que ? T’inquiètes pas 😂
Elle m’embrassa la joue puis mit sa veste autour de sa taille.
-Il fait trop chaud pour garder ma veste 😏😉.
-Hmmhmm
-Bon allons y !
Je rigola puis la suivit en dehors du bâtiment, il était temps ! Cette journée fut bien trop calme à mon goût. Nous traversions Piltover en direction de Zaun quand soudain je vis au loin une lumière verte provenant d’une rue à la frontière de Zaun. Je regarda Vi intriguée puis fonça en direction de cette rue. Il fallait bien un peu d’action dans cette journée pleine de surprise. Ekko et ses frères d’arme étaient en train de se battre, je sors immédiatement mon arme puis tire en l’air faisant tourné les regards des ennemis vers moi et ma partenaire. Un des voyous, sûrement le chef de cette maudite bande décida de m’affronter. Il couru pour me planter son couteau qu’il tenait fermement dans sa main. Je pris mon arme pour contrer son coup. Lui mettant un coup de crosse en plein crâne il tomba à terre, Vi prit ensuite son fusil et tira sur le couteau qu’il essayait tant bien que mal d’attraper, le brisant immédiatement. Il abandonna puis s’écroula.
-Beau tir Vi.
-Merci Cupcake.
Un autre arriva derrière moi qui n’avait pas vu sa présence. Sauvée de justesse par Ekko qui lui fonça dessus avec sa planche. Vi prit une pierre puis la lui balança dessus. Les feux volants, frères d’Ekko avaient fini de s’occuper des autres voyous. Aucun d’eux ne sera mort, tous embarqués et envoyés pourrir à Still Water.
-Merci de votre aide Vi et Caitlyn. Dit Ekko soudainement intrigué par la tenue de Vi. Dis moi Vi, d’où tu sors ses équipements de pacifieurs étranges ?
-Je suis pacifieur désormais 😏.
-Quoi ?! Non pas vrai impossible.
-Je suis l’associée de Caitlyn dans son groupe, qui d’ailleurs elle a eu une promotion : elle est désormais haute gradée et sous chef de son groupe.
-D’accord… eh bien j’ai du mal à y croire. Toi pacifieur… tu es imprévisible Vi.
-Je suis surtout prête à tout pour mes proches et tu le sais.
-Je sais. Mais de là à t’engager pour elle… impressionnant. Bon je dois retourner chez moi m’occuper de Powder.
-Ekko ? Comment va-t-elle ?
-Bien, ne t’en fais pas. Un peu troublée mais ça va aller. Elle va déjà mieux.
-D’accord merci.
-T’inquiètes je prend soin de ta petite sœur, oublie pas que je prends aussi soin de mes proches 😉.
Sur ces mots Ekko monta sur sa planche puis disparu dans les airs avec ses alliés. Nous nous occupons des voyous puis nous rendons à Zaun.
-Donc Vi, je t’avais promis d’emménager chez toi. Et si on allait poser mes affaires chez toi ? Je m’occuperai de céder ma petite maison à quelqu’un dans la semaine.
-Très bonne idée, faisons ça ! Hihi je suis contente.
Je suis tout aussi contente et excitée. Je vais emménager chez ma bien aimée, ma partenaire de tout les jours et du travail. Mon associée. Nous faisons alors ce déménagement, je ne prend pas mes meubles, ils étaient déjà là de toute façon. Je prends juste mes affaires. Je fais mes valises, faisant en sorte de remplir tout correctement et au mieux possible pour faire la moins de trajets possible. Nous prenons alors quelques heures à faire cela, quelques heures qui durent jusqu’à la fin de l’après-midi. Au soir j’étais installée chez Vi. Tout chez nous va décidément très vite. En une journée nous avions prit le décision d’emménager ensemble et nous l’avons fait !
Je resonge soudainement à la discussion avec ma mère ce matin. Elle sait pour mon emménagement chez Vi… et peut-être même qu’elle a deviné pour Vi et moi… quoi que cela n’est pas sûr.
Décision prise, demain j’irai en parler à mes parents ou alors juste à ma mère.
On se posa devant un film assez calme. Je suis dans ses bras, ma tête sur sa poitrine, mes bras serrés autour de sa taille. Je finis par m’endormir contre ce doudou qu’est mon amante. Un doudou tout chaud qui me réconforte et me rassure, pleine de confiance auprès de lui. Elle me regarde dormir en souriant, elle éteint la TV puis me porte jusqu’au lit, me posant en douceur. Elle se met torse nu et en petit short, me rejoins dans le lit, toujours en train de dormir, elle me prend contre elle. Me réveillant légèrement, toujours les yeux fermés, ayant chaud, j’enlève à mon tour mon haut, me faisant aider par Vi. Je me pose contre elle, mettant mes mains contre son torse, ma tête posée contre sa poitrine. Je m’endors profondément tout comme elle.
Nous nous réveillons encore tôt. Le soleil toujours présent au loin dans l’océan, à peine visible. Nous nous préparons puis gagnons notre poste de pacifieurs à Zaun. Poste nommé Zaun Pac. Pour m’impressionner encore plus, j’y possède également un bureau désormais. Que demander de plus ? J’ai Vi, un grade honorable, une condition de travail fantastique. Il m’est impossible de me plaindre. Ma vie à prit un tournant tellement intéressant suite à l’arrivée de cette personne dans ma vie. Je suis partie un soir fière d’être en vacances, seule, sans projets puis cette soirée fut mouvementée par l’arrivée de cette personne qui me permet aujourd’hui d’être la plus heureuse. Je ne serai comment la remercier.
Aujourd’hui nous devons intervenir pour arrêter les criminels trouvés hier. Nous mettons en place un plan puis vérifions que tout et bon avant de partir à Zaun dans un entrepôt sombre et sale. Je marche à travers les rues remplies de mousse et de salissures, de vraies déchèteries, suivie par Vi qui connait ces lieux mieux que moi et de deux autres pacifieurs venu au cas où en renfort. Nous arrivons dans l’entrepôt recherché, un bâtiment sombre rempli de mauvaises odeurs et de déchets, situé au bord d’une rivière verte et sale. Nous restons assez loin de cet entrepôt, derrière un muret, nous avons entendu des personnes parler, ils sont trois, une femme et deux hommes. Nous nous approchons du bâtiment discrètement. Je jette un coup d’œil à l’intérieur, Bingo ! C’est ceux que nous cherchons, l’arme est là, posée sur une caisse qui doit sûrement servir de table.
-C’est eux, Vi va faire diversion, tu es une Zauneuse sert toi de ça, et cache tes équipements. Dis-je en chuchotant.
Elle me fit un signe de la tête, pris et mit sa veste rouge dans son sac qu’elle me passe ensuite. Elle se pointa alors à découvert devant l’entrepôt et joua le rôle d’une alliée.
-LES GARS !!! Cria-t-elle.
-Qui es-tu toi ? Tu ne devrais pas rester ici, bouge. Dit la femme.
-NON ÉCOUTEZ MOI J’AI UNE INFORMATION POUR VOUS IMPORTANTE, POUR VOTRE VIE.
-Sans blague..
-Écoutons là Jys. Dit un homme, sûrement le plus âgé.
-D’accord… qu’est-ce que tu as à nous dire l’inconnue ?
-Des pacifieurs… ils arrivent ici, je les ai espionnés, ils arrivent pour vous.
-Mmhh.. et pourquoi viens-tu nous le dire sans nous connaître ?
-Entre dealeurs on s’entraide non ?
Vi fit durer la discussion avec beaucoup d’imagination. Laissant le temps à notre groupe de se préparer à l’action, un de nous passa par derrière, l’autre alla sur une autre issu et je fis de même. Nous bloquons alors toutes les issues possible. Se faufilant discrètement pour les encerclés.
-Ils arrivent quand ?
Vi nous aperçu alors.
-Maintenant 😈.
Je lui balança son sac qu’elle attrapa, elle sorti ses gantelets hextech et les enfila en quelques secondes.
-TRAITRE !
-Vous avez encore à apprendre pour être de bons criminels 😉.
Ils étaient encerclés, aucune issue d’échappatoire leur était offerte. La femme prit l’arme et essaya de tirer sur Vi, n’ayant pas vu qu’elle était vide. Vi s’approcha d’elle et lui tandis la main.
-Passe et tu n’auras rien, et avant de m’attaquer regarde mes gantelets.
Ses collègues la regardèrent, le visage apeuré.
-Passe lui Jys, on est morts on pourra rien faire..
Elle écouta son collègue et donna l’arme à Vi. Les deux hommes se rendirent et se laissèrent menottés, j’approcha la femme pour lui mettre également les menottes, soudainement elle se tourna et me mit un coup dans le ventre puis au visage, me mettant à terre. Vi poussa un cri en me voyant sur ce sol froid et humide, elle couru en direction de cette femme pour l’achever, elle n’aurai pas du faire ça devant ma petite amie… elle regretta son geste avant de se prendre un coup violent l’envoyant contre le mur de derrière.
Vi s’accroupit à côté de moi qui avait extrêmement mal à la tête, elle ne m’avait pas loupée…
-Caitlyn !? Ça va 🥺 ?
-J’ai mal…
Elle me porta et me mit sur une caisse. Elle retourna auprès de cette femme qui s’était relevée, prête à continuer le combat, elle attaqua Vi qui contra son coup avec son bouclier hextech intégré sur ses gantelets. Celle-ci fut électrocuté et s’évanouit.
-Ça t’apprendra à t’en prendre à Caitlyn. Dit Vi en lui crachant dessus.
-Ça va Caitlyn ? Me demanda un collègue.
-Oui ça va aller Kilm… juste un peu sonnée. Embarque les avec Liam.
-On va pas les embarquer sans vous, on vous attend. Insista Liam.
Ils s’occupèrent des deux hommes et de la femme, les deux hommes n’avaient rien dit et pas bouger. Laissant Liam s’occuper d’eux en silence, Kilm s’occupa de la femme. Vi, elle s’approcha de moi et me repris dans ses bras.
-C’est bon je pense que je peux marcher Vi… merci.
-Tu es sûre ?
-… Quoi que… j’ai rien dit. Je reste comme ça.
Vi ricana puis nous partons dans Zaun avec les trois criminels. Nous arrivons au Zaun Pac. Vi me posa devant.
J’ordonna de les envoyer à Still Water puis alla dans mon bureau avec ma partenaire, partenaire d’arme et de cœur. Quelques minutes après notre arrivée, mon chef entra dans le bureau.
-Hey, vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il y avait eu une petite blessure ?
-Oui légèrement sonnée ne vous en faites pas pour moi.
-D’accord Caitlyn, vous étiez en train de vous soigner j’imagine.
-Oui 😅.
-Ça va vous, Violet ?
-Oui très bien merci, j’ai rien eu. Les gantelets sont efficaces !
-Tant mieux s’ils vous plaisent, c’est nos premières armes de tel sorte. Bon je vous laisse, excusez moi de vous avoir dérangé.
-Aucun problème chef. Bonne journée.
-Merci Vi, à vous aussi.
Il sortit. Vi se tourne vers moi qui suis assise sur le bureau, elle s’approche puis m’embrasse.
-Tu avais déjà eu ce genre de problème ?
-Bien-sûr.
-Aïe, j’aime pas te voir comme ça. J’ai eu un peu peur.
-Les risques du métier 😅 ne t’en fais pas.
Je pose mes mains sur ses joues lisses, la dévorant du regard. Elle a des yeux si magnifiques. J’approche ma tête de la sienne et pose mon front contre le sien, collant ma poitrine à la sienne. Je sens son rythme cardiaque accélérer, je sens sa chaleur et la mienne augmenter. Je l’embrasse alors langoureusement, appréciant son parfum. Je la câline ensuite. J’aimerai faire ça tout les jours, toutes les heures, toute ma vie. Je suis si bien auprès d’elle. Elle étant mon associée et ma petite amie, ma partenaire d’arme et de cœur.

⟣════⟤🛡️⟥════⟢

⟣════⟤🛡️⟥════⟢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Me and You, like Oil and Water.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant