Jinx

138 8 4
                                    

⟣════⟤💣⟥════⟢
Alors qu'il commençait à prendre de l'avance sur moi, je tira sur les trois dernières cibles, en plein centre, en un temps record. Kilm tir ses trois dernières cibles, baisse son arme et me regarde étonné.
- Eh bien Cait', tu as fait un temps record là, tu t'es bien rattrapé, t'as casser le score ! Me dit-il.
- Eh oui Kilm, ne me sous estime jamais, j'ai juste eu un mauvais départ... On peut toujours se rattraper.
- ça dépend pourquoi... Dit-il en baissant la tête.
- Kilm... Tu sais que je ne veux plus en entendre parler. Ça t'es toujours pas passé hein ?
- C'est pas simple d'oublier tu sais... Toi tu ne ressentais rien donc ça ne te touche pas plus... Moi j'ai toujours les mêmes sentiments.
- Sentiments ? Dit une voie derrière au loin que je reconnais très bien, cette voix assez grave mais qui me berce tellement... Cette voix dont je suis obsédée.
- Que-Quoi ? Dit Kilm en se tournant, tombant nez à nez face à cette personne.
- Vi 😂 hey jalouse lâche le. Dis-je en ricanant.
Vi se détourna de Kilm et vient face à moi.
- Ça va mieux ? Me dit-elle en passant sa main sur ma joue.
- Oui t'inquiètes Vi, j'ai tiré ça m'a détendue !
- Ahah tant mieux, tu me montre un peu ?
- Oui !
- Un autre duel Cait' ? Me demande Kilm.
- Si tu veux.
- Écrase le cupcake !
Je rigole en voyant Vi dévisager Kilm puis me concentre sur le duel.
Il prit trop de confiance en me voyant plus loin derrière lui sans s'attendre à ce que j'arrive et tir sur toutes les cibles en quelques secondes au centre. Encore mieux que le premier passage. Kilm reste bouche bée, il n'a pas finit son tour qu'il s'arrête et me regarde.
- Tir au lieu de me regarder petit Escargot 😂. Dis-je en le provoquant.

Il finit alors son tour tandis que moi j'étais retournée auprès de Vi qui me félicita. Il vient me voir l'air choqué.
- T-Tu... Ça fait longtemps que je t'avais pas vu au tir.. on va dire que c'est pour ça que j'en reviens pas... 😅
- En effet ça faisait longtemps que je ne t'avais pas défié. J'ai pas arrêté de m'entraîner.
- Oui... La dernière fois...
- Kilm ! J'ai dit quoi. Je sais que tu as été brisé ok ? Je m'en veux pas et ne regrette pas aussi, qu'on soit bien d'accord. Certe tu l'as mal pris, je comprends, mais toi apparemment tu ne veux pas me comprendre aussi. Alors stop, vraiment.
- mais...
- tu l'as mal compris je crois. Dit Vi en se mettant entre lui et moi. Cait, tu peux m'expliquer s'il te plaît ? J'suis curieuse. Si tu veux bien-sûr.
-... Pourquoi pas. Alors...
- je l'aimais et elle m'a brisé le cœur voilà. C'était y'a un mois... Et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, j'ai toujours des sentiments et elle veut pas essayer de me connaître mieux... Dit-il en me coupant.
- oh je vois. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'apprendre à mieux te connaître car elle sait que cela ne mènera pas à ton envie, tu penses pas ? Dit Vi.
- Et pourquoi ?
- Peut-être car elle a quelqu'un déjà dans sa vie ? Puis peut-être qu'elle n'aime pas les hommes tu sais.. tu t'y es intéressé à sa vie avant ?

Vi venait de faire clouer le bec de Kilm, c'est pas que je l'apprécie pas... Je l'ai toujours apprécié mais depuis la fois où il m'a avoué ses sentiments il est agaçant et narcissique.
- J-Je ... Et toi qu'est-ce que tu en sais ?
- Tu me connais pas alors redescend d'un ton avec moi. Je ne vais pas te défoncé sur place par respect de Caitlyn et de mon boulot. Mais calme toi. Je la connais bien mieux que toi, j'en suis sûre.
- Euh et comment tu peut la connaître mieux que moi hein ? Je t'ai jamais vu ici auparavant ! Les Zauneurs peuvent pas connaître les gens de pacifieurs aussi bien. Je la connais depuis trois mois moi.
- Car c'est ma petite amie peut-être Kilm... Dis-je en me collant à Vi. Calme toi Vi. Lui dis-je à l'oreille.

Vi se calma puis parti se changer au vestiaire. Kilm lui avait bloqué. Il n'en revenait pas. Je me tourna pour aller aussi aux vestiaires après avoir pris mon sac mais je sentis une pression sur mon bras. Il me retenait.
- Tu... C'est vrai ?
- Oui Kilm. Maintenant laisse moi ok ? Tu trouveras mieux que moi. Moi je suis à Vi.
Je me détacha puis parti aux vestiaires, fière que ce que j'avais dit, "Je suis à Vi" quel plaisir de penser à ça.

Me and You, like Oil and Water.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant