Aomine - Le carnaval du lycée n'est pas prévu pour tout de suite... Donc... Tu peux me dire pourquoi tu ressembles à un fantôme, Loulou ?Lou - Je n'ai pas dormi de la nuit... dit-elle en baillant. Je n'ai pas voulu le voir.
Momoi - Pourquoi ?
Lou - On avait le droit à sept nuits... Sept nuits pour rêver, et maintenant c'est fini !
Aomine - Tu écoutes vraiment ce conte débile pour enfants... HUM. Et arrêtes de tirer la tronche !
Momoi - Ha oui ! Relâches-nous le sourire d'hier !
Aomine - C'est con, moi j'aimais bien quand tu rêvais de... De... De qui déjà ?
Lou se mit à rire.
Lou - Il s'appelle Osamu. Il joue au volley et aime particulièrement la bouffe... dit-elle rieuse. Il te dépasse sûrement lorsqu'il s'agit d'engloutir à manger ! Il a un frère jumeau, et ils s'entendent super bien comme ils se détestent ! Il rêve d'ouvrir sa boutique d'onigiris ! Il a un sens de l'humour qui m'échappe... Mais il est quand même plutôt taquin. Il aime rire, jouer aussi ! Il a l'esprit compétiteur aussi, une fois quand on a fait une bataille de boules de neige... Enfin, bref ! reprit-elle amusée. Il montre un côté calme, paisible, reposé... Mais, il peut aussi être énergique ! Il est respectueux, vraiment gentil... Il...
Plus elle parlait de lui, plus son sourire s'illuminait. Ses deux amis l'écoutaient sans rien dire, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle se rendit compte de son grand monologue, Lou s'arrêta.
Lou - J'ai trop parlé...
Momoi - Mais non ! Tu ne parles jamais trop, Loulou ! C'est tout comme avant maintenant ! reprit-elle pétillante.
Aomine - Je vais ratisser la région pour te le trouver ton Osamu là...
Momoi - Et sécher l'entraînement ?
Aomine - C'est pour Lou !
Lou - D'ailleurs, vous vous y connaissez en volley ?
Aomine - HAA ??? AH NON HEIN ! Tu es prédestinée au basket ! PAS AU VOLLEY !!! NON MAIS ?! LOU ! Quand je vais raconter ça à Kise et aux autres...
Momoi - Si tu trouves ce fameux garçon, ce sera comique avec nos garçons à nous... murmura-t-elle à son amie.
Lou rigolait, divertie par Aomine qui en faisait tout une histoire...
***
La journée au lycée s'était bien passé, que ce soit du côté de Lou ou d'Osamu. L'équipe d'Inarizaki allait s'en aller en direction du stade pour commencer les matchs de sélections. Cela commençait ce soir, et sur trois jours.
Lou quant à elle rentrait à la brasserie en compagnie d'Aomine et de Momoi. Ce soir les Solignac attendaient un peu de monde ; cela n'allait pas être bombé mais la présence de Lou était indispensable : ses parents étaient en rendez-vous pour négocier les prix de marchandises. Etaient donc présents dans la brasserie le chef Pablo, Loris et Lou.
Seulement, Lou n'avait pas la tête à servir les gens ou à préparer les tables. Elle était toute pensive, malgré les interrogations de ses deux amis. Puis, d'un coup, quelque chose explosa dans l'esprit de la jeune blonde. Fascinée elle était devenue ! On pouvait voir la passion dans son regard, la joie, le stress, la vie, l'amour. Toute pressée, elle attrapa la veste qu'elle avait à peine posé sur le porte-manteau.
VOUS LISEZ
J'ai encore rêvé d'elle (FF HAIKYUU)
FanfictionIl a encore rêvé d'elle, et elle en rêve elle aussi. S'il pouvait se réveiller à ses côtés, et si elle savait où le trouver. Prêtez-leur l'espoir, et donnez-leur un soir. Rendez-vous à la fontaine du parc de Tokyo pour que la légende des 7 nuits se...