CLAP DE FIN

352 38 239
                                    




Ce rêve bleu, vous n'y croyez pas c'est merveilleux... Mais c'est fini !





Première fois que je teste la fanfiction dites "courte". 15 chapitres, plus ou moins longs selon les chapitres... Mais 15 quand même ! Cela n'a rien à voir avec les 60 chapitres... Ou les 350... ^^".


Nouveau format, pas de "je". Je voulais tester cette écriture pour avoir un retour. En effet, ceux qui me suivent savent que je suis sur un projet d'écriture dont le but est d'éditer ! Oui, oui ! Un livre format papier ! Et, pour ce format, j'ai revu mon style d'écriture (les dialogues, l'écriture à la première personne, à la troisième...). Cette fanfiction était un petit test (bien qu'elle ne ressemble pas du tout à mon projet !)...


Bon, je mens un peu. Cette fanfiction est une belle histoire d'amour et de rêves qu'on apprécient... SELON MOI. Je me suis inspiré d'un film pour écrire cette histoire, on pourrait même parler de réadaptation. Le film n'était pas très poussé d'ailleurs, m'enfin ! Qui suis-je pour critiquer ce film ? Tout ça pour dire que je préfère ma version avec Osamu et Lou x) (que je suis vantarde xD).





Désolée aux personnes qui pensaient que l'histoire allait être centré sur Haikyuu (je pense que certains se disaient qu'on verrait un peu plus d'Haikyuu...) Je suis désolée ! J'avais un peu trop vendu le projet, sans penser aux amis de notre petite protagoniste... Du coup, deux mangas ont été mélangé à la fanfiction. C'était équitable... Je pense ! En tout cas désolée si j'en ai déçus !





J'ai apprécié écrire sur Lou, jeune fille toute fragile qui s'est effacée à cause du décès de son petit frère... Ha ! Et Loris qui rajoutait cette étincelle de joie à la lecture... J'aimerais bien connaître un Loris, vous savez... Tout comme j'aimerais connaître les amis de Lou (niveau amitiés, mes oc sont toujours privilégiés... C'est problématique... A la prochaine histoire je ferais de la vie amicale de mon nouveau oc un calvaire... nihihi. :p)


J'écris ce message de fin le jour où j'ai fini l'écriture (mardi 5 avril 2022). Le 04/04 était la date du début de la publication de cette histoire... 20 secondes après avoir envoyé le premier chapitre, je vous jure, j'ai eu des notifications ! J'étais pas prête. J'ai envoyé une capture d'écran à ma meilleure amie pour lui montrer, c'était dingue... Vous êtes des ravagés ! Mais, je vous aime.





J'ai été très touché. Vous étiez beaucoup au rendez-vous ! Ca m'a fait super plaisir, vraiment. Mais, j'avais mis la barre trop haut ! Difficile de faire mieux que "mais c'est une fille" haha ! Il n'empêche, j'ai adoré écrire cette histoire... Et j'espère que vous avez apprécié la lire. Ca change un peu, un peu d'amour ça fait du bien, sans réel gros tracas, sans de méchants aussi ! x) Je vous ai laissé tranquille avec ça ! Oui, Ritsu n'était pas méchante... Disons qu'elle était simplement... Amoureuse ! Mais, certaines personnes ne correspondent pas à d'autres (oui, oui !).

Hum... Faisons rencontrer Loris à Ritsu ! Ou a Kise ! Choisissez ! :p





Lou s'inscrit désormais dans ma jolie feuille de mes personnages crées ! Un jour, quand j'aurais un talent pour le dessin (ce qui arrivera très probablement dans... 5, 6.... 8, 9... 30 ans.) je tenterais de dessiner tous les OC que j'ai écrit jusqu'à maintenant, toutes fanfictions ! Et pas seulement les protagonistes ! AH ! Ca serait génial ça !





BREF.





Pour finir en beauté (j'ai pas envie de vous quitter, ces derniers jours étaient top... Et je suis un peu triste de vous quitter, encore.) Je vous laisse sur des petites questions ! C'est toujours chouette de lire ce que vous avez pensé de l'histoire !





- Que pensez-vous du duo Lou et Kise (au vu de ce qui a été écrit, pensé, étant donné qu'il n'y a pas eu trop de moment pour prétendre au duo) ?





- Que pensez-vous de l'amitié Momoi x Lou ? Et celle Momoi x Lou x Aomine ?





- On en pense quoi de Ritsu, ici ?





- Et de Loris ? Comment l'avez-vous trouvé dans cette histoire ?





- Lou et Osamu, ça match... Mais avec qui ça aurait pu coller aussi dans l'univers d'Haikyuu pour Lou ? Et dans l'univers de KNB pour les connaisseurs (tout personnage confondu de toute team)





- Est-ce que vous avez trouvé toutes les références ? Telle est la question. Si vous les avez toute trouvé, vous gagnez le droit de... (je ne suis pas encore assez connue pour proposer un livre dédicacé, mince ! UN JOUR, UN JOUR, je crois en mes rêves... ;) ) Du coup vous n'allez pas gagner grand chose... Si ce n'est tout mon respect (hé, c'est pas mal en fin de compte!)





Si vous avez des questions (sur la fanfiction, mes projets de fanfictions, mes projets...) ?





Moi j'ai juste une question pour vous, à titre informatif, pour pouvoir le noter dans mon grand album de souvenir de cette belle "époque" d'écriture : d'où venez vous chers lecteurs ? :)

Le fait de savoir qu'en France... Et ailleurs... Des gens lisent mes histoires... C'est vraiment trop cool ! Et qui sait, je serais peut-être bien surprise ! Hâte de savoir de quel pays/région vous venez !

En tout cas, la Normandie vous salue ! :p








Sinon,

Est-ce que je travaille déjà sur une autre fanfiction ?

Vous me prenez pour qui ! Je ne suis pas une dingue de fanfiction moi voyons...























Oui.











MERCI A TOUS ! J'ai apprécié ce moment avec vous.

A très bientôt ! (et pour les références... Page suivante !)





Je vous aime.


MERCI !

- Camille.

J'ai encore rêvé d'elle (FF HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant