Le chant des oiseaux te réveilla en sursaut et te fit soupirer.
- Bon bah c'est partit... Dis tu en soupirant
Aujourd'hui tu devais te rendre à une Convention bien précise.
Tu le leva donc et alla sous la douche. Une fois propre, tu te lisse/boucle les cheveux une fois ceux ci de prêt, tu met ton cosplay.
Car Oui, tu es cosplayeuse.
Tu es cosplayer en (nom de ton cosplay) et même si tu ne le trouve pas parfait, tu le met quand même.
Surtout que tu as été mystérieusement invité à cette Convention mais tu ne sais pas pourquoi car tu n'es pas une cosplayeuse professionnelle non plus.
C'est en haussant les épaules que tu mis tes chaussures liées à ton cosplay et que tu quitta ton appartement.
|Ellipse du trajet|
Je sors du métro et sors mes billets sauf que zut, je ne les trouve pas !
- C'est ça que tu cherches ? Demande une voix
Tu te tourne vers Félix qui est ton colocataire mais surtout mon photographe personnel.
- Tu t'es enfin décidé à te lever ? Demande tu
Il rit légèrement et te donne ton billet, vous rentrez à l'intérieur de la Convention et vous marchez ensemble. Plusieurs personnes te regarde et tu soupire légèrement.
- Fais pas cette tête. Dit Félix
- Mais ils sont tous en train de me fixer... Dis tu mal à l'aise
- C'est parce que ton cosplay est bien fait, tu as fait du bon boulot ! Dit Félix en me prenant la main
Tu rougis au contact physique et vous avancez vers ce qui vous semblez être un concours de cosplay.
- Any, je veux pas y aller... Dis tu gêner
- C'est pour ça que t'as été invité, aller viens. Dit Félix en t'entraînant avec lui
Tu discute avec les membres du staff qui gère le concours et ils te poussent légèrement vers la scène te faisant soupirer. Tu prends un micro et t'avance timidement vers le milieu de la scène.
Je vais faire un malaise... Pense tu
Une fois arrivée devant le jury, tu les laisse jugé ta tenue.
Sauf qu'il y a Choi San dans le jury...
Choi San qui est un membre des ATEEZ mais également un grand fan de cosplay...
En parlant de lui, le voilà qui prend la parole mais...
Tu ferme les yeux et tombe au sol puis trou noir...
|Ellipse|
À ton réveil, tu étais avec un médecin et il y avait Félix à tes côtés ainsi qu'une tête qui t'es familière.
Et c'est bien évidemment Choi San.
- Ah elle est réveillé ! Il se recoiffe. Désolé mais vous avez perdus... Par contre, cela vous dirait un dîner avec moi ? Demande San
Tu rougis violemment mais finis par accepté.
Il s'est avéré que San t'a trouver très mignonne dans ton cosplay et voulait absolument te voir.
FIN.
Oui je sais c'est nul...