Il faisait tard mais tu t'en fichais, tout ce que tu voulais c'était de t'amuser avec tes amis et décompresser. Tu avais passer une dur journée et ta séparation avec ton petit copain t'avais encore plus contrarié. En effet, tu l'avais quitter car ce dernier était trop jaloux envers toi et te protégeait trop ce qui te frustrait car après tout tu n'étais plus un bébé.
- Aller viens boire un verre et cesse de penser à ce crétin ! Dit ta meilleure amie
Ta meilleure amie détestait ton petit ami car elle trouvait que sous prétexte qu'il fasse partit d'un groupe de kpop, cela lui donnait tous les droits.
- Tu as raison. Dis tu en sortant ton porte monnaie
Mais ta meilleure t'arrêta.
- Je te l'offre ce verre. Dit elle en souriant
Elle te paya un verre d'alcool et tu le bu d'une traite. Tu savais que tu allais finir bourré rien qu'avec un seul verre mais tu t'en foutait, tu voulais t'éclater avec tes amis. C'est au bout du deuxième verre que tu fus enfin bourré, tu le remarqua lorsque tu laissa un inconnu te prendre par les hanches et danser coller à toi.
- On sort de cette boîte poupée ? Te propose l'inconnu
Tu n'a même pas le temps de dire non qu'il te tire à l'extérieur de la boîte et t'entraîne dans une ruelle sombre.
- Yah ! Lâchez moi ! Cri tu
Mais tu te pris une gifle de la part de cet inconnu et il te plaqua contre un grillage. Tu te mis à rire sûrement à cause de l'alcool dans tes veines pendant que l'homme passa ses mains sous ta robe. Même si tu étais saoul, tu essaya quand même de le repousser tout en criant à l'aide mais tu te pris une seconde gifle de la part de cet inconnu.
Ce fut le geste de trop. Ton petit ami sort de nulle part et commença à tabasser l'homme qui venait de te gifler pour la seconde fois. Tu le laissa faire en riant.
Une fois que HongJoong eu finit, tu t'effondre par terre mais avant que tu ne touche le sol, HongJoong te rattrapa et te porta. Tu ne t'étais pas évanouie, tu ne pouvait plus tenir sur tes jambes. HongJoong sortit de la ruelle en te portant et tomba nez à nez avec ta meilleure amie qu'il déteste tant.
- Pourquoi t'es là toi ? Tu nous as suivis ? Bon sang t'es encore plus cinglé que je le pensais. Dit ta meilleure amie
Tu gifla ta meilleure amie.
- Eh parle pas comme ça à mon homme sale-
Mais ton ex petit ami ne te laissa pas finir et s'inclina face à ta meilleure amie en te gardant dans ses bras.
- Je la ramène à la maison. Dit il
Mais ta meilleure amie n'était pas d'accord alors elle le menaça d'appeler la police pour kidnapping. HongJoong était abasourdi devant de telles absurdités mais il ne dit rien et te ramena dans sa voiture. Mais au moment où il démarra, ta meilleure amie sauta sur la voiture furieuse.
- Et après c'est moi le cinglé. Pensa t-il à voix haute
Toi pendant ce temps là, tu dormais profondément et tu rêvais de ton ex petit ami.
HongJoong mit l'essuie glace en route et ta meilleure amie fut obligé de descendre de la voiture. Alors ton ex petit ami en profita pour partir et te ramena à la maison où il te fit boire de l'eau et t'aida à évacuer l'alcool que tu avais ingurgité en vomissant dans les toilettes. Après cela il s'endormit près de toi après t'avoir coucher dans le lit.
Le lendemain, HongJoong préparait un remède anti gueule de bois fait maison et il était aller chercher des médicaments à croquer dans une supérette qui était aussi pour la gueule de bois.
Lorsque tu te réveilla, tu reconnu immédiatement la chambre que tu partageais avec ton ex petit ami. Tu te demandais même si il n'était pas à la boîte de nuit et si vous n'avez pas coucher ensemble. Tu soupira un minimum soulager de ne pas avoir couché avec un inconnu qui aurait pu être un psychopathe.
Tu te leva et remarqua immédiatement que tu portais un t-shirt de ton ex petit ami et non ta robe de soirée. Ce qui voulait dire qu'il t'avait déshabiller et même si il t'avait déjà vu nue, tu étais tout de même gênée qu'il t'es revu nue. Tu descendit ensuite et tu le vit préparer à manger.
Ton cœur se mit à battre de plus en plus vite. Tu savais que tu avais encore des sentiments envers lui mais tu te mis rapidement à te rappeler de ses nombreuses crises de jalousie et tu te mis à souffler ce qui le fit sursauter puis il se tourna vers toi.
- Tu es enfin réveillé mon cœur ? J'ai eu si peur que ce mec te viol hier que j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Dit il
Tu le regarda perplexe.
- Mais enfin de quoi tu parles ? Demanda tu
Il t'expliqua tout et tu fit les gros yeux. Donc si il n'avait pas été là, tu aurais finis en larmes et surtout nue dans une ruelle sombre. Tu te mis à pleurer et sauta dans ses bras pour le remercier.
- Pardonne moi, j'aurais jamais du te quitter !
Il se mit à sourire et te repoussa légèrement.
- C'est oublié maintenant prends tes médicaments contre la gueule de bois et bois ça ensuite. Dit il en souriant
Tu l'écouta et fit tout ce qu'il te dit.
Plusieurs heures passèrent et depuis vous vous étiez poser dans le canapé tout en regardant un drama sur netflix lorsque la porte s'ouvrit violemment sur des policiers armés jusqu'aux dents.
C'était ta meilleure amie qui avait mis sa menace en exécution.
Tu cria et te cacha dans les bras de ton petit ami. HongJoong du tout expliquer à la police et tu as même du affirmer qu'il était bien ton petit ami et non ton ravisseur. La police partit après s'être excuser un milliard de fois et ont jurer d'aller engueuler ta meilleure amie.
Tu appela même cette dernière pour l'engueuler mais à la place, c'est elle qui t'engueula et te traita de tous les noms pendant ce temps là, HongJoong avait enregistré tout l'appel grâce à son téléphone et vous allez tout balancer aux flics.
Ton ex meilleure amie finit en garde à vue pendant que toi tu vis ta meilleure vie avec ton petit ami que tu aimes de tout ton cœur.