Ce n'était que pour un film a la base...

1.9K 8 0
                                    

Un soir vers 22h30, je t'envoie un message pour savoir si ça t'intéresserais de venir passer un moment tranquille et chill au cinéma. Quelques minutes plus tard, tu me réponds en disant que ça t'intéressait fortement mais seulement si tu choisissais le film. J'acquiesce alors ta demande mais te pose une condition, je dois t'imposer une tenue. Tu acceptes avec crainte mais excitation et nous donne rendez-vous 2 jours plus tard à la séance de 20h30. Tu étais déjà arrivée avec quelques minutes d'avance pour être sûre de n'avoir rien oublié et de t'être bien préparée.
Tu es en robe super sexy et moi en chemise et jean simple le film commence et tu te mets dans mes bras, tes yeux magnifique, je ne regarde que toi. D'un coup me vient une soudaine envie de t'embrasser, je te caresse tendrement le ventre en descendant vers tes cuisses, en même temps la salle est quasiment vide, seulement deux autres personnes sont tout devant l'écran et nous sommes tout derrière à quelques mètres du vidéoprojecteur, donc tu décales le paquet de pop corn, le mets sur le siège d'à côté puis montes sur mes genoux, tu me regardes quelques secondes droit dans les yeux et dirige ensuite ton regard vers mes lèvres en te mordant les tiennes, tu approches ta tête délicatement puis on continue a s'embrasser. Je continue mes caresses et je te sens de plus en plus bouillante, je décide de glisser ma main entre tes cuisses et je sens tes jambes frissonner car tu ne t'attendais pas à ce que je laisse glisser ma main aussi vite mais j'en profite pour la laisser pile sur ton entrejambe. Je commence a te caresser doucement le clito par dessus ta robe en jouant avec tes autres parties sensibles (baiser sur le bas ventre, suçon dans le coup, etc...), je sens ta respiration qui devient de plus en plus forte. Je commence à sentir tes mains baladeuses qui me caresses au dessus de mon jean qui me parait de plus en plus serré au fil du temps qui passe, puis tu prends l'initiative de passer ta main dans ce dernier et tu commences à la saisir en main, déjà toute chaude et veineuse, tu es surprise et cela se voit sur les traits de ton visage mais je te dis d'arrêter et prends nos affaires puis nous dirige hors de la salle. Nous faisons une petite escale aux toilettes des hommes et je soulève de manière à ce que tu t'accroches à moi avec tes jambes puis je te pose sur le lavabo et t'embrasse tendrement, après quelques minutes le robinet automatique se met en route et mouille un bout de ta robe, ce qui te fait sursauter et tu demandes si on peut commencer à rentrer maintenant, je te réponds que oui en me mordant les lèvres et en te caressant les cheveux comme si ils étaient d'une fragilité de feuilles d'or. Nous sortons donc des toilettes en pressant le pas, et j'appuie sur les clés de la voiture pour l'ouvrir, je passe devant toi pour t'ouvrir la porte tel un galant gentleman, je monte ensuite à mon tour, j'insère les clés sur le contact et commence à rouler doucement...

Un moment de tendresse entre toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant