La route était calme, il y avait quelques personnes qui se baladaient tranquillement, visitant la ville, mais là il n'y avait pas un chat devant nous, rien, aucune voiture, nous étions les seuls. Je me permis de rouler un peu plus vite que la limitation de vitesse (90km/h au lieu de 70km/h), une main sur le volant et une autre sur ta cuisse, je commença à rouler de plus en plus vite en ne regardant pas la route et en te fixant dans les yeux. A ton regard ça se voyait que tu étais stressée et tu demandais si j'allais vraiment continuer et risquer de nous faire faire un accident, à ce moment là je te tends mes lèvres et tu poses les tiennes sur les miennes, nous nous échangeons quelques baisers puis je me reconcentras sur la route.
10 minutes plus tard à quelques mètre de l'arrivé...
Nous nous approchons de notre destination, l'appartement n'était qu'à quelques pas de l'endroit où nous allions nous garer, prévoyant qu'il n'y aura pas de places comme d'habitude, je gare la voiture à une cinquantaine de mètre environ. Je descends de la voiture, fais le tour jusqu'à ta portière, l'ouvre et t'aide à sortir doucement. Tu lèves les yeux vers moi et tu me regardes avec un regard si doux et tendre que la seule envie que j'ai, est de t'embrasser et te faire des bisous un peu partout, tu me fais littéralement craqué, toi la femme de ma vie, de mes rêves et de mes fantasmes qui me permet de vivre tant de moments incroyables et heureux à tes côtés, à ce moment je ne pense qu'à une chose, rentrer tranquillement, te préparer un bon petit plat et se poser devant un film ou un animé, comme Ponyo par exemple, vu que je sais que tu veux qu'on le regarde ensemble depuis un petit moment !
Nous marchons 2-3 minutes et nous arrivons devant le hall d'entrée de l'immeuble...
Je sors les clés de mon manteau et les insères dans la porte de l'immeuble, j'appelle l'ascenseur, les portes s'ouvrent et nous rentrons dedans. Arrivé à notre étage, je t'ouvre la porte, tu passes devant et attends devant la porte de notre appartement. Je te donne les clés, tu les mets dans la serrure et commence à tourner la clé dedans, moi qui suis derrière toi, te fais des bisous dans le cou, je te retourne et te plaque contre le mur. Ma main sur ta gorge, je finis d'ouvrir la porte, te tire dans l'appartement, referme la porte derrière nous, et te plaque contre cette dernière en laissant ma main sur ta gorge pour te montrer mon côté dominant sur toi. Je commence à relever ta robe petit à petit en te faisant de petit et grand suçon entre ton coup et ta poitrine, mon autre main glissante sur le reste de ton corps, se met derrière ta cuisse, je te regarde pour te dire de monter, puis je te soulève et tu mets tes jambes autour de ma taille tout en m'embrassant. Tes mains baladeuses glissent sur ma chemise et commence à déboutonner ma chemise, bouton par bouton, en faisant des petits bruits de plaisir. Après avoir finis, tes mains sur mon torse et dans mes cheveux, je me déplace, en te portant, au niveau du lit puis je nous laisse tomber dessus, tu pousses un crie de peur car tu n'aimes pas trop être en hauteur et encore moins tomber sans accroche derrière. Mon corps au dessus du tien, ma chemise défaite frôlant ton corps, tes mains douces et légères partent délicatement au niveau de mon entrejambe et déboutonnent mon pantalon. Tu vois que la chose étant dans mon boxer était déjà grande et grosse, tu remets une main dans mes cheveux et avec l'autre, tu saisis mon penis et commence à le branler doucement de manière sensuelle. Moi, étant toujours entrain de te faire des suçons, commence, avec tendresse, a faire glisser ta robe le long de tes épaules...
VOUS LISEZ
Un moment de tendresse entre toi et moi
AléatoireJean et Lenou, ensemble depuis 10 ans, se retrouvent un soir de plus pour une simple soirée banale au cinéma, mais tout ne se passera pas comme prévu. Un mélange entre hardeur et fraîcheur finiront par ne faire plus qu'un et changeront toutes vision...