Et tu commenças à le prendre de plus en plus loin dans ta bouche, laissant ta bave coulée dessus pour que ça glisse un peu mieux. Pour être dans une position plus confortable, je m'enlève, te décale, m'allonge sur le dos puis tu commences à me monter dessus. Tes jambes bloquant les miennes, m'empêchant de les écarter à plus de 20°, tu approches ta tête de mon torse et commence à prendre les commandes pour nous offrir un moment doux, de plaisir et de chaleur avec en supplément quelques gémissements non contrôlés de ma part à cause de ton petit côté sadique. À quatre pattes au dessus de moi, ton corps cambrant très légèrement, tu commenças à me baiser le torse, le cou et à mordiller sensuellement mes oreilles, alors que pendant tout ce temps, ta mouille, dégoulinante de ton vagin, se pose, goutte à goutte, sur mon pénis et le long de mes cuisses. Tu redescends petit à petit en m'embrassant et en déposant de petits bisous sur mon torse puis mon ventre, et arrivée à mes cuisses, tu vois que je ne réagis pas du tout pareil, que le simple fait d'y déposer ton souffle chaud me fait trembler de plaisir, et tu commences à jouer avec ça, toi qui cherchait mes parties érogènes, puis moi, qui pensait n'en avoir aucune tu m'as fais découvrir une zone d'excitation que je n'avais jamais ressenti auparavant et tu es là seule à avoir le contrôle dessus... pour l'instant tu as trouvé ma seule et unique, je pense, zone érogène. Tu inclines ta tête pour déposer tes lèvres sur mes cuisses et cette sensation me laisse sans aucun contrôle de moi-même, ça me fait vibrer de tout mon corps, tes lèvres si douces ~ toute l'accumulation de ce moment me fait de plus en plus mouiller et pour arranger ça, tu prends en main mon penis, le branle un peu, puis l'insère dans ta bouche. Je me décompose petit à petit de ce geste, de ce moment à être avec toi, je relève un peu ma tête, te regarde, vois que tu prends du plaisir à joué avec ma partie érogène et ça te donne du plaisir en plus de me sucer, tu ressens mes tremblements, ça te fait sourire, ton regard me dévorant littéralement, tu ne veux pas arrêter ce moment. Cette sensation, d'avoir ces lèvres si tendres et délicates, s'accordant parfaitement avec les courbes de mon pénis. En posant ma tête d'un coup car je n'arrive plus à faire genre que mon penis ne fait pas partie de mes zones érogènes tu insistes encore plus et alla encore plus loin pour finir par le faire des gorges profondes puis je sens que je vais pas tarder à finir. Je saisis ta queue de cheval, te retire deux secondes te regarde de façon à te faire comprendre que je suis tout prêt de ne plus me contrôler, tu me souris, et tu y retournes d'un coup sec, alors je t'accompagne en te guidant, toujours avec ma main, saisissante ta queue de cheval, je te fais suivre une cadence un peu plus rapide et au bout de deux trois minutes je décide de t'enlever, je te fais te mettre dans l'autre sens toi ayant toujours mon penis en bouche, j'ai maintenant ton vagin, au dessus de mes yeux, mouillé d'excitation et de chaleur, il suffit d'un doigt ou d'un coup de langue pour te faire gémir super fort, bien évidemment, tu te douteras que je ne te laisserais aucune seconde de répit. Alors je commence à pencher ma tête, ouvrir la bouche et en sortir la langue jusqu'à toucher ce clitoris si gonflé et ces lèvres humides et dégoulinantes de mouille. Vu que ne t'y attendais pas du tout tu as lâché un énorme gémissement et ça te fait stoppé la pipe que tu étais entrain de me faire, tu te relèves un petit peu, te retourne pour me regarder, puis tu me jettes un regard provocateur tout en me branlant de plus en plus fort, et pour ne pas te montrer que je me soumets à toi petit à petit, tout comme toi je te provoque en insérant de doigts en toi tout doucement et y commence les vas et viens mais n'accéléra la cadence quelques secondes après pour te faire tremper. Je reçois quelques gouttes de ta mouille si chaude et fraîche à la fois sur mon visage, voir ton vagin de contracter et se décontracter me fais perdre mes moyens, à ce moment tout va si vite dans ma tête, je m'imaginais en toi sans protection, faisant des vas et viens, tout en ayant un glaçon à portée de main contre tes bouffées de chaleurs que je mettrais sur ton bas ventre en ralentissant la cadence, et après quelques minutes de pure bonheur et d'excitation je finis par ne plus pouvoir me retenir et tu sens un filet de sperme chaud et visqueux parcourant en plusieurs jets assez puissants les parties en toi les plus secrètes, mais je ne me doutais pas que ce que j'imaginais aller finir par arriver. Ce moment est allé si vite dans ma tête, cela a à peine duré quelques secondes et toute cette décence m'a fait finir, oui je ne t'ai pas prévenu mais j'en pouvais plus, alors tu te retires gardant mon sperme en bouche je me relève en dehors du lit, me mets au bord, te tire vers moi, t'agenouille, je t'ordonne d'ouvrir la bouche et je finis par te remettre du sperme un peu partout sur le visage et sur le haut de ta poitrine puis te demande de tout avaler~. Je te rattrape par la laisse, te levé la tête et t'embrasse tendrement puis je lâche un grand sourire car tu pensais que tout ça était fini sauf que j'avais encore tout un tas de choses à te faire pour t'épuiser au maximum. Je te fais descendre du lit, continue de t'embrasser, te fait un suçons sur le dessus de ta poitrine puis laisse glisser ma langue au niveau de ton bas ventre, je lâche la laisse, t'agrippe les jambes, te soulève doucement, puis te jette sur le matelas, je dépose deux suçons au niveau de ton bas ventre, te tire vers moi et je m'insère en toi d'un seul coup sans que tu t'y attendes et tu lâches un énorme gémissement (je suppose que les voisins ont très certainement dû entendre ton cri si sexuel et si tendrement fort), je commence mes vas et viens, une main palpant ton sein, l'autre attrapant ma ceinture pour te lier les mains, pour ce faire, je saisis tes poignets les plaques contre le lit au dessus de toi, et les liés entre elles avec cette ceinture en cuir noir que j'avais pour te forcer à ne plus bouger...
VOUS LISEZ
Un moment de tendresse entre toi et moi
RandomJean et Lenou, ensemble depuis 10 ans, se retrouvent un soir de plus pour une simple soirée banale au cinéma, mais tout ne se passera pas comme prévu. Un mélange entre hardeur et fraîcheur finiront par ne faire plus qu'un et changeront toutes vision...