Et je commence à sentir que cela devient de plus en plus étroit avec ce stabylo, qui a vécu tant de moments partagés entre toi et moi, en étant utilisés des centaines de fois, alors je l'enlève et le remplace par deux autres de mes doigts. Mes 4 doigts en toi et mon pouce à l'extérieur, je commence à faire de petits et doux vas et viens, j'arrive même à en atteindre ton point G à chaque fois que je remets mes doigts en toi. Tout en faisant ça, je te masse le clitoris délicatement pour que tu ai un maximum de plaisir et de frustration puis ton vagin commence petit à petit à faire apparaître cette mouille translucide qui permet de faire glisser mes doigts plus facilement et plus rapidement au plus profond de toi. Puis d'un coup j'arrête, je sors ma main, saisis ta hanche avec, remonte lentement vers toi en laissant ma langue glisser le long de ton corps, en partant de cette petite boule, qui gonfle et prend de plus en plus d'ampleurs, juste en dessous de ton bas ventre, pour arriver sur ton sein droit et commencer à le sucer pour te laisser un petit suçon dessus, discret et invisible sous un vêtement. Toi prenant encore plus de plaisir et d'excitation, tes jambes tremblantes par des pulsions sexuels car tu pensais que j'allais passé à l'acte directement sauf que juste pour être un peu plus sadique, que je ne le suis déjà, je décide de ne pas te faire finir tout de suite pour te faire tremper tes draps et moi, qui vais y passer en même temps, recevoir ce liquide chaud et visqueux. Après avoir fini avec ce sein, qui me parait être si énorme, moelleux et doux à mes yeux, je te lèche entre tes seins jusqu'à ton cou et t'embrasse, mais pas trop quand même, (il faut bien que je te frustre en ne te donnant pas ce que tu veux à 100% non ?) en te rapprochant de mes lèvres grâce au collier, qui te laisse doucement mais sûrement une trace rouge faisant le tour de ton cou, puis, avec hésitation, je me demande si je devrais vraiment te le desserrer un peu pour éviter que tu t'étouffes, mais décide au final de te le laisser tel quel, de toute façon, si je vois que tu commences à manquer d'air je te le détacherais pour que tu respires et l'attacherais mais beaucoup moins serré a ton cou si fragile et doux. Je me mets, en position "Cowgirl", juste au dessus de ta poitrine, ta laisse dans ma main gauche, je te l'attaches d'un coup à ton anneau situé en plein milieu de ton collier, enroule là laisse le plus possible à mon poignet et te tire d'un coup sec vers moi, tout en appuyant sur ton clitoris trempé, et t'embrasse langoureusement, puis te fais ouvrir la bouche, avec ces lèvres si pulpeuses et humides que tu as, je m'approche et commence à y rentrer mon penis a l'intérieur, puis tu refermes ta bouche et repose tes lèvres sur cette chose longue et dure puis tu commences à faire des vas et viens sans bouger ta langue, tu profites que je te doigte le clitoris pendant que tu me suces tendrement pour le moment...
VOUS LISEZ
Un moment de tendresse entre toi et moi
RandomJean et Lenou, ensemble depuis 10 ans, se retrouvent un soir de plus pour une simple soirée banale au cinéma, mais tout ne se passera pas comme prévu. Un mélange entre hardeur et fraîcheur finiront par ne faire plus qu'un et changeront toutes vision...