Mes mains, douces et robustes, glissantes sur les bretelles de ta robe, je t'aide à en enlever tes bras délicatement et dépose un doux baisers dans ton cou. Je continue de te dévêtir de ta robe et là descends au niveau de ton bas ventre. Toi, toujours avec mon penis en main, le maniant avec une telle tendresse et délicatesse, commence petit à petit a avoir chaud du simple fait de l'imaginer en toi, gonflé, veineux et dur, allant et partant à l'intérieur de ton vagin, de plus en plus vite, tu t'imagines même quel effet cela ferait de le sentir prendre de l'ampleur en toi, de sentir ce liquide chaud et visqueux te parcourir. Étant dans tes pensées, je ne fais rien de bien exceptionnel, je te fais quelques suçons le long de ton corps, te pelote les seins en les tétant et te caresse le clitoris. Quelques minutes après, je saisis ta main, la dirige au dessus de ta tête et fais pareil avec l'autre. Je m'avance au dessus de toi et m'arrête à la limite de ta poitrine. Je me pose délicatement sur toi en restant quand même sur mes appuis, mais je pris quand même le temps d'enlever mon pantalon avant de venir sur toi pour n'avoir que mon boxer à moitié enlevé par l'envie et l'excitation que tu dégages. Immobile, les mains entrelacées, les jambes un tout petit peu tremblantes et un chouïa écartées, je t'ordonne de rester dans ta position exacte, en attendant que je revienne sur toi. Toi essayant de me retenir par peur que je sois trop sadique avec toi, te laisse faire et ne bouge pas d'un poil en m'attendant calmement avec la frustration qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur petit à petit malgré ton énorme envie de brat. Je me relève délicatement en te léchant tout le long de ton corps, je descends du lit, me dirige vers la commode, tire un des tiroirs, saisis un collier très hard et serré, une laisse en chaîne, des menottes et un préservatif au cas où tu veuilles qu'on passe à l'acte. Je prends aussi un le premier objet qui me tombe sous la main. Tiens, un stabylo rose, cela fait tellement longtemps que j'ai quitté l'école que ça me rappelle quelques souvenirs heureux, surtout des flashbacks avec toi, qui passait les 3/4 du temps à t'endormir sur moi ou dans mes bras pour rattraper ton sommeil que t'as perdu durant quelques mois, je me rappelle des moments de rigolades aussi, des mini balades ou même juste quand on restait assis pendant la pause du midi, sur cette place, cette place ou tout à commencé, le jour ou je suis resté à tes côtés. En repensant à toutes ces choses, je me mets à sourire bêtement, toi n'ayant toujours pas bougé de ta position, tu relèves un petit peu la tête sans que je m'en rende compte et tu me demandes pourquoi ai-je un petit sourire en coin, et te réponds que c'est à cause de ce stabylo, tu me poses la question « Pourquoi ça ? » et je te dis qu'il m'a rappelé plein de souvenirs de quand on était gosse puis je me questionna et fini par te dire « Dis-moi chérie, c'est ce stabylo que j'ai utilisé pour la première fois où on a commencé à faire des choses beaucoup plus hard et quand tu me disais que tu avais envie de moi ? » puis tu me répondus que oui. Je remonte sur le lit après ce court moment nostalgique entre toi et moi, en léchant tout ton corps en partant de tes jambes, en passant par ton antre jambe et en continuant ma route jusqu'au milieu de tes seins. Toi ayant repris du souffle et la liberté de tes mouvements, tu essayes de te débattre pour éviter d'être frustré au maximum en 2 minutes, je t'immobilise les jambes, baisse ma tête au niveau de ton vagin, sort ma langue et commencé à te lécher le clitoris et l'intérieur de cet orifice qui est si bon et si doux, toi prenant du plaisir avec ce petit cunni que je te fais, mets tes mains dans mes cheveux et les resserrent en poussant un peu plus ma tête, sur cette si belle et douce chatte, pour que je te dévore cette dernière de plus en plus vite et profondément. Je saisis le stabylo qui est à quelques centimètres de moi puis commencé à le sucer pour qu'il ne te fasse pas mal en rentrant. Après ce jeu de langue que je te fais, tu pousses un petit gémissement que je perçois et décide d'y aller un peu plus hard, alors je commence à insérer mon doigt pour stimuler ton point G et j'y mets le stabylo juste après. Et c'est là que les choses vont réellement commencer, et tu en prends conscience, ta mouille est ta sueur est déjà si présente et dégoulinante, je me retire en continuant de faire des vas et viens avec le stabylo, me dirige à proximité de ta tête, je t'embrasse, mets ma main derrière ton cou, remonte un peu ta tête et je commence à t'attacher ton collier de soumission en t'embrassant et je veille à ce qu'il soit le plus serré possible, je me dévêtis du seul tissu qui me reste et qui fait office de boxer et je fini d'enlever intégralement ta robe et te libère de ces sous-vêtements dont tu n'as besoin pour cette fin de soirée, sachant que tu vas passé un excellent moment avec ton Dom, c'est à dire moi, car tu adores mon petit côté sadique même si parfois tu me détestes parce que je t'empêche de faire quoi que ce soit malgré que tu sois au maximum de ta frustration et ça rends les choses un peu plus excitantes. Je redescends au niveau de ton vagin en te pelotant les seins si moelleux et commence à insérer un doigt, avec le stabylo, puis un deuxième...
VOUS LISEZ
Un moment de tendresse entre toi et moi
AcakJean et Lenou, ensemble depuis 10 ans, se retrouvent un soir de plus pour une simple soirée banale au cinéma, mais tout ne se passera pas comme prévu. Un mélange entre hardeur et fraîcheur finiront par ne faire plus qu'un et changeront toutes vision...