◇─◇──◇────◇
◇─◇──◇────◇
CAMP DE LA HORDE
Le camp de la Horde est situé au futur emplacement de la ferme abandonnée, à l'époque remplacée par un doux bosquet de jeunes arbres entrelacés. Collant de très près au territoire de l'Alliance, il n'est pas rare que des altercations se déroulent dans la lande.
◇─◇──◇────◇
꧁ Centre du Camp et Promontoire꧂
Contrairement aux autres Clans, le centre n'est pas un endroit dégagé, mais plus un amas de racines et de rameaux, qui permet à tout le monde de se percher plus ou moins en hauteur. Généralement, lorsque le chef a quelque chose à dire, il se perche sur l'une des basses branches d'un arbre.
❁ Tanière du chef ❁
Une tanière constituée encore une fois de racines entremêlées.
❁ Tanière des guerriers et du Guérisseur ❁
Ce n'est pas une tanière, plus un abri situé sous quelques branches, mais il n'y avait pas mieux. Il y fait quand même très froid, ainsi, les membres du Clans se pelotonnent souvent pour éviter d'en souffrir. Par manque de place, le guérisseur entasse aussi ses plantes ici.
❁ Tanière des apprentis ❁
Un petit renfoncement dans le sol, couvert lui aussi par quelques branchages bas.
❁ Tanière des Anciens et Pouponnière ❁
Par manque de place, les Anciens, les Reines et les chatons dorment tous ensemble dans le même trou creusé et agrandi par les intempéries au cœur d'un gros arbre.
◇─◇──◇────◇
TERRITOIRE DE LA HORDE
Le territoire de la Horde s'étend de leur camp, passe par les hautes pierres (néanmoins, elles se situent dans Territoires Neutres) et s'achève par le commencement de la pinède, bien qu'il ne soit pas rare, encore une fois, que certaines limites soient transgressées par le manque de proies sur le territoire.
◇─◇──◇────◇
꧁ Étendue d'herbe ꧂
Constituant la majeure partie de leur territoire légitime, cette étendue d'herbe fait le tour des Hautes Pierres. C'est là que l'on trouve le plus des maigres proies vivant sur ces terres.
❁ Collines caillouteuses ❁
Précédent les Hautes Pierres, ces collines offrent une vue imprenable sur les paysages en contrebas.
❁ Champ de blé ❁
Ce champ est situé un peu plus au-dessus du camp, et est le fruit de l'activité des Bipèdes. De grandes pousses dorées y ondulent au gré du vent. En été, on peut voir les hommes s'activer à les couper. Gare alors aux coussinets...
❁ Petite cascade ❁
Coulant comme par miracle d'entre deux rochers, après l'entrée de la Grotte de la Vie, elle fait ruisseler sur les roches une eau pure et fraîche.
❁ Grande Forêt ❁
Plus haut sur les Hautes Pierres, il existe une vieille forêt paraissant encore plus sauvage. C'est dans les environs que l'on a aperçu des ours.
◇─◇──◇────◇
VOUS LISEZ
RP LGDC - Lorsque la colère gronde
Ngẫu nhiênDans un monde perturbé dans lequel plane un sombre passé, une colère enfouie peut à tout moment s'éveiller... *Cover réalisée par mes soins sur Canva. Toutes les illustrations sont libres de droit.*