👉 Mes OC's 👈

173 12 5
                                    

NOM ACTUEL —» Nuage d'Ombre

NOMS —» Patte d'Ombre, Nuage d'Ombre, Cœur/Griffe/Pelage/Croc/d'Ombre, (Étoile de l'Ombre)

┕━━━━» Shadowkit, Shadowpaw, Shadowhearth, Shadowclaw, Shadowfur, Shadowfang, Shadowstar

NOMENCLATURE —» Le préfixe "Ombre" lui a été attribué en vertu de son pelage noir.

GRADE A L'INSCRIPTION —» Apprenti

ÂGE A L'INSCRIPTION —» 9 lunes

SEXE —» Mâle

ORIENTATION SEXUELLE —» Bisexuel

►CLAN —» Alliance

►CLAN A LA MORT —» Inconnu

──────────────────

►PHYSIQUE —» La première chose que l'on remarquera chez Nuage d'Ombre, c'est qu'il est petit. Certains le prendraient même pour un chaton ou pour une femelle, tant sa corpulence dépourvue de muscles est peu impressionnante. Souvent obligé de regarder les autres d'en bas, ses pattes et son corps sont néanmoins fins, lui donnant une allure aérée, sans qu'elle ne soit trop svelte pour autant.

Le novice a le physique de son Clan, le Clan du Vent : élancé, le terme "maigrelet" lui conviendrait. Bien qu'il ne semble pas souffrir de la faim, ou de sous-alimentation, ses côtes sont légèrement visibles sous son pelage jais, ainsi que ses omoplates. Taillé pour la vitesse, ses pattes sont longues par rapport à son corps, lui permettant de grandes foulées. Il paraît toutefois ne pas posséder la moindre once de force brute.

L'apprenti possède un poil plutôt court, mais épais, doux et lustré, d'une couleur noire d'encre, qui recouvre intégralement son corps à l'exception d'une tache gris foncé qu'il a autour de l'œil droit. Son museau, l'intérieur de ses larges oreilles et ses coussinets sont d'un rose légèrement foncé. Il a un petit surplus de poils autour des joues, ce qui lui donne un air un peu rondouillard, bien qu'il soit loin de l'être.

Lorsqu'il retrousses ses babines, l'on peut voir une rangée de crocs blancs, brillants et presque trop grands pour un félin de son âge. Comparées à eux, ses petites griffes dérisoires semblent bien inutiles.

RP LGDC - Lorsque la colère grondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant