Bonjour cher lecteur ou futur lecteur ! Je suppose que je ne suis pas la toute premières fan fiction que vous lisez mais au cas où, une fan fiction (que je vais abréger ff) est une histoire reprenant un univers et/ou des personnages en y intégrant un nouveau personnage ( en l'occurrence t/p ). Je ne sais pas si c'est clair mais si ça ne l'ai pas je vous conseilles de faire des recherches avant.🙂
Petit rappel t/p = ton prénom et t/n = ton nom
le discours serra sous cette forme -> Le nom ( T/p le plus souvent) : bla bla bla
Présentation de t/p :
Comme c'est votre personnage, vous pouvez l'imaginer comme vous voulez, mais par souci pratique je vais vous en proposez une qui va suivre durant toute la ff.
Tu as 22 ans, tu mesure 1m65, et tu as un corps relativement mince car tu es plutôt sportive même si ça te saoule vite.
Tu as la peau pale, mais pas non plus cadavérique. Ton visage est entouré de cheveux brun qui tombe en cascade dans ton dos et tu as des yeux marrons au reflet mordoré qui donne un côté mystérieux a ton regard.
Pour ton caractère, on peut dire que tu ne cherches pas les problèmes, loin de la, tu préfères même les éviter le plus possible. Cependant, tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu dis clairement ce que tu penses ce qui finit malgré toi par t'attirer des ennuis.
Si tu aime bien t'habiller avec différents style d'habits, tu as une grande préférence pour les tenues pratique et confortable. Tu ne prends que très rarement de temps pour te maquiller et te faire belle car tu juges que ça ne sert à rien.
Voila à quoi vous pouvez ressembler ( je pensais pas exactement à ça parce que la tu fais un jeune, mais j'ai fait au mieux dsl T_T (fin c pas mes image hein !)) :
Maintenant passons à Hisoka !
Taille : 1m97 poids : 91kg age : 25*
*A l'origine dans le manga Hisoka a 28 ans, mais pour faire un peu plus réaliste je le rajeuni à 25 ans.
Il a la peau très pale, mais il a une forte musculature avec une taille relativement fine. Chose étonnante, il a des cheveux rose, parfaitement coiffé de sorte à tenir dresser sur ça tête. De plus, il porte presque toujours les même habits qui le font un peu passé pour un clown. Mais si il y a bien quelque chose de.... "spécial" (même si le personnage et déjà spécial) ce sont les deux dessins qui ornent ses joues, une larme pour le côté droit et une étoile pour le côté gauche.
Je ne dit rien sur ça personnalité, car vous le découvrirez bien assez tôt.Pour ceux qui aurait lu le manga, sachez qu'il y aura des différences avec son caractère d'origine.
Dans tout les cas, voici à quoi ressemble notre clown préféré :
Voila maintenant vous connaissez un peu mieux nos deux protagoniste ! Juste petite précision, cette ff commence dans notre monde, sur Terre, mais ne vous inquiétez pas ça va très vite changer ! Enfin bon je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir.
Ha oui et je vous préviens que même si je remanie l'histoire d'origine, ce ne sont pas mes personnages mais bel et bien ceux de Yoshihiro Togashi l'auteur de Hunter X Hunter !
⚠ Il est possible que certaines scènes choque que se soit à cause de la violence ou à cause de passages érotiques (lemon en vue )⚠
⚠ Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez⚠( j'ai toujours rêver de dire ça😅)
Enfin, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
Je vais essayer de sortir un ou deux chapitres minimum par semaine.
Sur ce ! Bonne lecture et j'espère que mon histoire va vous plaire ! 😁
VOUS LISEZ
Joker et dame de cœur ( Hisoka x reader )
Fanfiction"Un homme, ou plutôt un clown, que j'évitais comme la mort, mais qui fini irrésistiblement par se rapprocher de moi." C'est l'histoire d'une jeune fille, t/p, qui se retrouve un peu malgré elle dans un univers qu'elle ne connait que trop bien, le ma...