4-Première rencontre

15 1 0
                                    

Un mois passa, le matin j'allais travailler, et durant ma pause je m'entrainais sans relâche. Puis je retournais travailler jusqu'à la fermeture du restaurant. Les jours se suive et se ressemble, sans que rien ne vienne perturber mon rythme.

Un deuxième mois passa, puis trois, quatre, cinq, et enfin le sixième moi toucha à sa fin. Au moment où j'allais partir, le chef demanda à me voir avec Kira et Tao.

Chef : Comme je vous l'ai déjà dit, nous allons accueillir les candidats de l'examen hunter. Donc je vous rappelle que ça commence demain.

Kira : Oui ne vous inquiétez pas on ne risque pas d'oublier ! Par contre juste une question, es ce qu'il est possible d'installer nous même les candidats dans la salle réservée ?

Chef : Uniquement si quelqu'un à donné le mot de passe, ou si le candidat montre quelque chose d'exceptionnel. Et je vous rappelle aussi qu'il est interdit pour vous de montrer votre nen. T/p, quand tu es arrivé tu ne te servais pas du nen mais je remarque que maintenant ça à changé, es ce que tu es capable de cacher ton aura ?

T/p : Oui oui ne vous inquiétez pas.

Il est vrai qu'il c'est passé pas mal de chose en six mois, maintenant je suis capable de tenir dans un combat car j'ai pu m'entrainer dans un club spécialisé. Et je maitrise aussi le nen, certes pas à la perfection, mais je connais les bases. Par contre, je n'ai pas de technique spécial pour l'instant. Donc dans un combat de nen je suis quasiment sur d'y laisser la vie.

Chef : Si vous avez le moindre problème, appelez moi.

T/p Kira Tao : Ok chef !

// Le lendemain //

Ce matin, le réveil pique, hier après les paroles du chef, j'ai décidé d'aller m'entrainer à mon endroit habituel mais j'ai dû trop forcer car maintenant j'ai des courbatures de partout. J'espère que ça ne va pas trop me gêner pour travailler. Je me met donc en route vers mon lieu de travail. Arrivé là bas, je vois qu'il y a déjà plusieurs client, pourtant le restaurant n'es pas encore ouvert.

T/p : Bonjour tout le monde !

Tao : Salut, tu arrives juste à temps.

T/p : Oui mais pourquoi il y a déjà des clients ?

Kira : Ils veulent passer l'exam' évidement !

Chef : Bonjour t/p, Kira si tu pouvait éviter de le crier sur tout les toits ça serait bien.

Kira : Oups, désolé.

Chef : La journée va être bien rempli, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit hier ! N'hésitez pas à m'appeler au moindre problème.

T/p Kira Tao : Bien !

Suite à cette dernière mise au point, je vais me changer et commence mon service. Je me dirige vers un groupe d'homme qui attend en silence. Je leur demande si il ont choisis leurs plats mais ils me demandent immédiatement si la salle du fond est libre. C'est le code. Ils veulent effectivement participer au épreuves pour devenir hunter. Je les mènent donc dans cette fameuse salle et referme la porte. En réalité, la salle et un ascenseur qui descend directement dans un sous sol où va se dérouler la première épreuves.

La mâtiné se déroula sans incident notable pour ma part, mais j'ai entendu Kira se disputer avec un probable candidats. La journée venait de commencer mais j'ai déjà l'impression qu'une centaine de candidats sont déjà descendus. De toute façon, tant que Gon, Léolio et Kurapika ne sont pas arrivé, tout les candidats peuvent venir.

Alors que j'étais en cuisine, un jeune garçon au cheveux blanc entra, son skate sous le bras. Killua.( ou Kirua comme vous voulez) Le futur meilleur ami de Gon, mais aussi le troisième fils des Zoldyck, je ne dois pas avoir à faire à lui, sinon je risque de changer le cours du manga original. C'est pour ça que je reste dans la cuisine, en m'occupant avec tout et n'importe quoi. Une fois qu'il fut descendu, je repris mon travail en allant m'occuper des différents clients.

Joker et dame de cœur ( Hisoka x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant