On cours maintenant depuis un bon moment, notre nombre a grandement diminué depuis que nous avons commencé à grimper des marches.Je suis toujours avec mes nouveaux compagnons Gon, Killua, Kurapika et Leolio. Même si Leolio est un peu plus derrière et ne parle pas, pareil pour Kurapika qui veut économiser ses forces, je rigole donc en compagnie des deux jeunes garçons.
Enfin, je vois une lointaine lumière, sûrement la sortie de ce long tunnel !
Killua : Ça vous dit de faire la course ? Le dernier arrivé paye à manger aux autre !
Puis il part sans attendre notre réponse et Gon s'élance derrière lui.
Gon : Attend c'est pas du jeu !
Je ris en les voyant se chamailler puis les rattrape pour essayer de les dépasser. On arrive tout les trois en même temps en haut des marches. J'avoue que je suis crevé, et il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir. A côté de moi, Gon et Killua se dispute pour savoir qui à gagné, je les regarde en riant.
Les candidats restant arrivent les un derrière les autres, jusqu'à, qu'enfin le mur se referme sur un candidats à terre. Je me dirige vers Kurapika et Leolio.
T/p : Alors ça va vous tenez le coup ?
Kurapika : J'avoue être épuisé mais ça va. En tout cas je suis étonné de voir que toi, Gon et Killua soit arrivé en même temps que le juge, vous avez vraiment beaucoup d'endurance.
T/p : J'admets que je ne suis pas loin de ma limite, mais je ne pouvais pas laisser passer un défi comme celui la!
Leolio : J'espère que la prochaine épreuve serra moins physique !
T/p : Désole de te décevoir, mais je croit que la première épreuve n'es pas terminée.
Leolio : Vraiment ?! Rhaaaa faite que ce soit plus simple !
Alors que je bavarde tranquillement avec les deux garçons, un homme fait irruption.
??? : Ne l'écoutez pas ! C'est un imposteur ! Il veut vous attirer dans son piège pour tous vous tuer ! Je suis le vrai juge de l'épreuve, mais j'ai été attaqué !
Suite à l'accusation du prétendu guide, le doute commence à s'immiscer parmi les candidats. Pourtant, il est évident que l'homme qui viens d'arriver est le véritable imposteur. D'ailleurs, Hisoka ne devrait pas tarder à trancher littéralement la question. Effectivement, à peine je pense à ça, trois cartes volent au milieu de la foule. La première pour l'inconnu, la deuxième pour le juge M.Satotsu et la troisième... pour moi ?! Je n'ai pas le temps de réfléchir et active immédiatement mon nen pour me protéger et esquive la carte. Je sens quelque chose de chaud me couler sur la joue, du sang. Même si j'ai esquivé, une légère entaille parcours ma joue.
Hisoka : Et bien, maintenant nous voila fixé.
Je jette un rapide coup d'œil vers l'inconnu et remarque qu'il est mort avec trois carte planté dans le thorax. Quand au juge, il tient deux cartes dans la main.
Hisoka : Mon attaque était très simple, même un hunter de bas étage aurait pu l'arrêter. Cela nous prouve l'identité du juge.
M.Satotsu : Je vais prendre cela comme un compliment, et ne pas signaler votre attaque à mon égare. Cependant si cela venait à ce reproduire, je serrais dans l'obligation de vous disqualifier. Maintenant pouvez vous me dire pourquoi avoir visé cette jeune fille aussi ? Qui plus ai avec une attaque qui aurait pu la tuer.ffffffr
Hisoka : Simple erreur de ma part dans la précipitation.
Erreur mon œil oui ! Il veut juste me tester et je déteste ça ! Mais bon, la pire des chose à faire, serrait de répondre à ça provocation. Je me retient donc et ignore Hisoka du mieux que je peux en écoutant le juge.
VOUS LISEZ
Joker et dame de cœur ( Hisoka x reader )
Fanfic"Un homme, ou plutôt un clown, que j'évitais comme la mort, mais qui fini irrésistiblement par se rapprocher de moi." C'est l'histoire d'une jeune fille, t/p, qui se retrouve un peu malgré elle dans un univers qu'elle ne connait que trop bien, le ma...