7- Nouveau départ

8 1 0
                                    

Après le petit conflit durant la deuxième partie de la première épreuve, le reste de l'examen fut sans accros pour moi. Tout les candidats se trouvent maintenant dans une salle où le présidents des hunters, M.Netero, nous explique toutes les modalités de notre nouvelle licence. Malheureusement, Killua n'es plus la car il a été amené à tuer un candidat de sang froid. Gon n'est pas la non plus car il est inconscient suite à son combat pour obtenir la licence.

Soudain, la porte s'ouvre brusquement laissant apparaitre Gon. Il se dirige visiblement en colère vers Illumi. Pour information, c'est Illumi qui a influencé Killua pour qu'il tue quelqu'un et pour qu'il soit disqualifié. Le vert serra fortement le bras de l'autre et lui fit faire un arc de cercle aux dessus de sa tête.

Gon : Qu'es que tu as fait à Killua ? Et où est-il ?

Je n'écoute pas vraiment toute leur petite discutions, mais j'observe Hisoka. Il m'a obligé à obtenir ma licence de hunter. Je sais pertinemment qu'il ne va pas me laisser partir une fois sortie d'ici. Sauf que je ne sais pas ce qu'il attend de moi. Alors mon cerveau imagine toute les possibilité même les plus farfelu. Pendant que je suis perdu dans mes pensées, Gon est venu s'assoir à coté de moi. 

Gon : Killua n'aurait pas du être éliminé ! Il a été manipulé !

Je décide d'intervenir pour mettre un terme à ce débat sans fin.

T/p : Gon, tu ne pourra pas changer le passé. C'est fait c'est fait. Tout se qu'on peut faire c'est accepté en silence puis aller chercher Killua sur Kukuru Mountain, c'est la bas qu'il a du aller.

Leolio : Ne me dis pas que tu es d'accord que Killua n'est pas sa licence !

T/p : Je sais que Killua méritait largement de réussir, mais les événement on fait qu'il a échoué point. En plus, vous affirmez tous ici qu'il a été manipulé, mais je vous affirme que ce n'ai pas le cas. Je suis sur que le président pourrait vous dire la même chose.

Président : Effectivement, il n'as pas du tout été manipulé, juste influencé. Le jeune Killua pourra revenir passé l'examen si il veut, mais il à échoué pour cette année, ma décision est irrévocable.

Suite à la décision du président, tout le monde sort de la salle. Je décide de rentrer chez moi tant que Hisoka ne me dit rien. Quand à Gon, Kurapika et Leolio, ils décident d'aller chercher Killua chez lui.

T/p : J'espère qu'on va pouvoir se revoir ! Et bon courage pour ramener Killua !

Gon : Tu ne veux vraiment pas venir avec nous ?

T/p : Nan désolé je dois vraiment retourner travailler ! Et puis de toute façon, Hisoka risque de venir me voir alors il ne vaut mieux pas que je vienne.

Gon : Dommage... Bon allez, bonne chance t/p ! Et à bientôt j'espère !

Les voila parti... J'avoue être un peu triste, on a passé de bon moment ensemble. Bon ! Maintenant, il faut que je rentre chez moi, enfin dans mon monde. Sauf que je n'ai vraiment aucune idée de comment m'y prendre. Il faut que je me renseigne, si ça se trouve, il existe un type de nen pouvant m'aider... je pense pas mais on garde espoirs !

Je me met en route et retourne à Zaban.

// De retours au restaurant à Zaban //

Je ne sais pas comment le chef va réagir, en tout cas j'espère vraiment ne pas être viré ! J'entre dans le restaurant un peu anxieusement. Il est environ 17h donc normalement il doit y avoir des client. A peine entré le chef m'interpelle en me prenant pour une cliente.

Chef : Bonjour ! Bienvenu chez nous, vous voulez une table pour combien ?

T/p : Ha nan je ne veux pas de table, je reviens juste après être parti sans explication...

Joker et dame de cœur ( Hisoka x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant