Pdv t/p :
"Où suis-je ?"
C'est la première question qui me viens à l'esprit. Ok, récapitulons, hier après un petit incident avec sa famille,j'ai passé la journée avec Aiko et le soir je suis rentré chez moi sans qu'il ne puisse rien se passer.
Mais alors qu'es que je fous ici ?!
Je me retrouve dans un appartement, qui n'est absolument pas le mien. De plus, quand je regarde dehors à travers une des fenêtres, je vois une grande rue remplie de stand tenu par des marchands de tout et n'importe quoi. Elle me dit vaguement quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas quoi faire, soit je reste ici, soit je sort et je pars loin d'ici et j'essaye de rentrer chez moi. Le problème, je n'ai pas d'argent et je ne sais absolument pas où je suis ni comment rentrer chez moi. Enfin bon, je n'aurais qu'à interroger les habitants dehors. Mais avant tout, je vérifie si l'unique porte de la pièce est ouverte ou bien fermé à clé. Heureusement, elle est ouverte. Mais avant de partir, je préfère fouiller la pièce de fond en comble pour être sur qu'il n'y a rien qui pourrait m'aider à me situer ou autre.
Enfin, en ouvrant un nouveau tiroir, je tombe sur un peu d'argent. En regardant de plus près je remarque que ce n'es pas des euros ni des dollars. Mais... attendez ! Je sais de quel monnaie il s'agit ! Mais c'est absolument impossible, ça ne peut pas être vrai... Les billets que je tiens en ce moment même dans ma main sont des Jenis ! La monnaie de Hunter X Hunter ! Maintenant je sais où je suis. La vue de l'appartement donne sur la rue commerçante de Zaiban ! La ville où commence l'examen pour devenir Hunter. Gon, Leolio et Kurapika emprunte cette même rue au début du manga pour se rendre à l'examen !
Je ne sais pas comment vous auriez réagis, mais moi je suis tout sauf contente et je ne suis pas du tout rassuré. Tout le monde à déjà souhaité se retrouver dans sa série préféré, mais quand ça vous arrive vraiment c'est tout sauf "cool". Mais heureusement que je suis dans Hunter X Hunter, ça aurait pu être pire. Tant que j'évite tout endroit dangereux, autant dire tant que reste ici, je ne devrais pas avoir de problème. Par contre, il faut vraiment que j'apprenne réellement à me défendre. Peut être même apprendre à me servir du Nen, quoique je suis pas sur de pouvoir m'en servir.
Cette résolution prise, je pars de l'appartement et sort dans la rue. Je fais d'abord le tour de la ville, elle est de taille moyenne mais abrite beaucoup de brigands et d'escrocs. Ça ne va pas trop poser de problème tant qu'ils ne savent pas se servir du Nen.
Mis à part ça, c'est une ville paisible, dans lequel il y a beaucoup de passage. Si il y a un bon point, c'est que je n'aurais pas besoin de sortit de la ville car on peut trouver de tout ici. En plus, j'ai repéré une prairie pas très loin de la ville, je pense que j'irais m'entrainer là bas.
Je décide donc d'aller faire quelques achats, notamment de la nourriture ou des affaires de rechanges puis de rentrer. Par contre, je vais devoir trouver rapidement de l'argent car je ne vais pas pouvoir survivre longtemps avec 1000 Jenis ( 10€ environ).
Une fois un sandwich acheté, je commence à interroger les habitants pour savoir si il n'aurait pas un petit boulot pour moi. Après une heure de recherche, j'interroge un ultime commerçant en me disant que c'est le dernier pour aujourd'hui.
T/p : Bonjour, désolé de vous déranger mais es-ce que vous n'auriez pas besoin de main d'œuvre ? Je suis actuellement à la recherche d'un travail, qu'importe la tache.
Marchand : Je suis désolé ma p'tite dame, j'ai b'soin de personne.
T/p : Et vous connaitriez personne qui propose du travail ?
VOUS LISEZ
Joker et dame de cœur ( Hisoka x reader )
Fanfic"Un homme, ou plutôt un clown, que j'évitais comme la mort, mais qui fini irrésistiblement par se rapprocher de moi." C'est l'histoire d'une jeune fille, t/p, qui se retrouve un peu malgré elle dans un univers qu'elle ne connait que trop bien, le ma...