Pdv de Tp
Le doux et apaisant son régulier du ruisseau, près du quel je m'était assise, commença enfin à me bercer. Avant même d'avoir pu m'assoupir, des bruits sourds se firent entendre. Des brutocolinus se dirigerent vers un feu crépitant puis commencèrent à danser étrangement. En vue de leur stupidité, je n'y prêta pas attention et voulu reprendre ma sieste, mais en vain.
Soudainement j'aperçu un mage de l'abîme se dirigeait vers les brutocolinus. Ce dernier semblait chercher quelque chose. Par malchance ses yeux vinrent se poser sur moi.Mage de l'abîme: bA BAa bOu !!
Le mage se précipita vers moi, étant une aventurière et une détentrice d'un œil divin * élément *, j'avais l'habitude de ce genre de situation. Le combat ne pouvait pas ce considérer comme tel pour cause de sa courte durée. J'arriva rapidement à la phase d'achèvement mais le mage me supplia d'une voix saccadé :
Mage: S-s'il vous plaît laissez moi , je-j'ai encore quelque chose à trouver...
(T/p): Depuis quand vous savez parler, vous : les mages de l'abîme ?
Mage: Avant j'ai qu-quelque chose à retrouver...
Le mage commença à se lever ayant l'intention de partir sans me répondre. Ce qui me déplus fortement.
(T/p): hum... Je ne vois aucune utilité a te laissé la vie sauve, de plus c'est un manque de respect de ne pas m'avoir répondu.
Sans attendre je pris mon arme et, sans aucune hésitation, la pointa vers mon ennemi qui tentait de s'échapper, pour que, par la suite, je vinrent la planter dans l'irrespectueuse bête.
Son sang impure ruisselait sur les roches qui résidaient près d'ici.(T/p): Peut être aurai-je du la laisser en vie et lui poser des questions vis-à-vis de sa recherche ?
???: Hésiter après un tel acte... *il soupira* Quel dommage que Rukia est fini ainsi, n'est ce pas ?
Je me retourna vers mon interlocuteur, qui était une personne d'une belle chevelure bleu et d'une peau clair sans imperfections.
(T/p) C'est vrai que l'hésitation est quelque chose de mauvais. Celle-ci pourrai, un jour, causer ma propre perte. Mais euh qui êtes vous ?
Momoku: Moi, je me nomme Momoku et ce mage se nommait Rukia. Quant à vous, nul besoin de vous présenter, votre réputation à Liyue me suffit pour vous reconnaître. (T/p) (T/n) originaire de Mondstadt arrivé il a peu mais a déjà fait ses preuves, et je vous en félicite.
(T/p): hum merci. Mais sans vouloir être indiscrète quel est votre profession ?
Momoku: Vous me parlé déjà en toute confiance à ce que je constate. Pour répondre à votre question, je suis scientifique et Rukia était l'un de mes cobays mais elle a malheureusement périt et cela de votre faute. Ne pensé pas que vous allez vous en sortir indemne.
A ces paroles, un frisson me parcouru l'échine mais cela ne me fit pas perdre mon sang-froid. Je me mis instinctivement en posture de combat.
Momoku: Très chère, ce n'est pas un combat que je voulais mentionner, veuillez m'excuser. Je désirai juste que vous remplaciez Rukia le temps d'une mission.
(T/p): La remplacer ?!
Momoku: J'avais comme objectif de tester l'intelligence des mages de l'abîme. Mais comme ce n'est désormais plus possible, de votre faute. J'aimerai que ce soit vous qui finissiez la quête que Rukia a entamée.
(T/p): Je suppose que je n'ai pas le choix.
Momoku: Humble supposition ! Pour faire court Rukia devait retrouver un coffre que j'avais caché.
(T/p): Que contient-il ?
Momoku: Je ne sais plus. A vous de me le dire !
Momoku était un jeune homme plein d'enthousiasme entremêlé de folie.
(T/p): Vous avez dû donner des instructions à Rukiki quel sont-elles ?
Momoku: Rukia, elle s'apelle Rukia. Bon
je vais vous cité mot pour mot mes instructions, si je m'en rapelle. « Près d'êtres puants » euh nan « dansants se trouvera une âme perdu. Tournoyant dans le vent elle te guidera. Enfoui dans l'ombre de ton destin, sera caché. »(T/p): C'est assez vaste.
Momoku: Pardon ? Oh je vois ! Ne vous inquiétez pas je lui est indiquer le région. Je n'allai pas lui faire chercher dans tout Liyue, pas encore du moins.
Bon et bien, je vous en pris commencez, je vous suis.(T/p): N'allons pas cherchez quelque chose d'où nous ignorons l'emplacement exact. Ne soyez pas impatient je retrouverai ce coffre. Bon pour commencer, je pense que les êtres dansants sont des plantes ou des arbres et non des brutocolinus. L'âme perdu je pense que c'est une fée cherchant son support.
Momoku: Quel perspicacité !
(T/p): Je ne sais pas si c'est un compliment ou si vous vous foutez de moi.
Momoku: Prenez le comme vous le voulait.
Il m'était préférable d'ignorer Momoku pour sa phrase sans utilité.
A la suite de mes suppositions, je me dirigea vers des arbres ornées de magnifiques feuillages doré semblant danser au mouvement du vent frais. En observent avec plus de rigueur ce qui se trouvait entre ces derniers, j'aperçus une lueur bleu qui attendait patiemment l'aide de quelqu'un.(T/p): Voici la fée.
Je couru vers celle-ci suivi de Momoku. La fée avait dû attendre longtemps pour ne pas être sur son support mais maintenant cela allait cesser. Je lui donna son chemin en me faisant observer pas Momoku.
La fée désormais arrivé sur son support devrait me permettre de trouver le lieu du coffre.(T/p): Pour la dernière phrase, je ne suis pas sur.
Momoku: Je vous en pris, faite donc l'erreur, elle ne sera pas fatale.
(T/p): Avant j'aimerai que vous me garantissez mon hypothèse.
Momoku: Je ne vous aiderez pas. Ce n'est pas à moi de trouver ce coffre, ce n'est pas moi qui est tué cette pauvre bête.
(T/p): Vous la considéré comme une pauvre bête ! Cette chose est un monstre ! Oh et puis cela n'est d'aucune importance, je vais juste perdre du temps.
Sans aucune certitude, je commença à creuser un trou dans la terre non loin de la fée, à l'aide de mon arme. Un son semblant cognait du bois me fit sursauter. Je scruta le trou sombre puis décida de déterré ce qui me semblait être un coffre.
(T/p): Oh je crois que je l'ai trouver
Momoku: ouvrez le !
Je l'ouvris et fut dépité à la vue de son contenu.
(T/p): Une pomme périmée... j'ai du m'être tromper de coffre.
Momoku: non c'est bien celui-ci, la pomme a était déposer il y a quelques jours. Je me doutai que je la retrouverai dans cette état.
(T/p): Étrange comme expérience mais j'avais une question.
Momoku: Qu'est t'elle ?
(T/p): La dernière phrase voulait-elle dire que notre destiné consiste tout à mourrir et à finir sous terre ?
Momoku: C'est cela.
(T/p): Ah hum... ok. Si cela ne vous dérange pas j'aimerai prendre congé.
Momoku: bien sûr à la prochain ma chère (T/p).
Et se fut sur ces mots que je parti en direction du port de Liyue espérant ne plus jamais croiser cette individu.
____________________________
Bon bein voila le premier chapitre. Je sais Zhongli n'est pas encore là mais ne vous inquiétez pas il apparaîtra bientôt.
Momoku est un oc que j'ai crée. Pour créer cette oc j'ai utiliser picrew me.
J'espère que ça vous a plus si c'est le cas on se retrouve au chapitre 2.
VOUS LISEZ
•Morax and the Mortal• Zhongli x reader (Genshin impact)
FanfictionT/p, une aventurière déterminée à venger la mort de sa sœur, croise la route de Zhongli, un homme mystérieux et charismatique. Après un combat intense contre Tartaglia, un des exécuteurs des Fatui, T/p trouve refuge auprès de Zhongli et Hu Tao. Ce q...