Chapitre 4: Une étrange rencontre

120 19 2
                                    

Pdv :Tp

Des paroles qui m'était indistincte me réveiller faiblement. Une voix familière m'appelait doucement.

?-Tp...Tp réveillez-vous.

??-Arrête Zhongli ! Laisse cette pauvre défunte en paix !

J'essayais, avec difficulté, d'ouvrir mes yeux. Ma vison était flou mais cela ne m'empêcha pas de ressentir le souffle de quelqu'un. Ma vision enfin net je fus surprise de voir ceci :

Une drôle de fille me fixais de ces yeux rouges perçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une drôle de fille me fixais de ces yeux rouges perçant.

??- Hum...Alors tu n'est pas morte ?

A cette phrase je sursauta et constata que je n'avais jamais vu cette fille au paravant. Mais l'homme ce tenant à côté d'elle ne m'était pas inconnu.

Zhongli- Hu-tao, puisse que je te dis qu'elle ne l'est pas. T/p vous allez bien ?

T/p- mh... pourquoi je suis dans un cercueil ?

Hu-tao - Je pensai que tu était morte alors comme c'est notre boulot on t'a mis ici.

Je regarda Zhongli d'un air interrogatif.

Zhongli- Hu tao vous a retrouvé dans un coin perdu blesser, je lui ai dit qu'il fallait vous soigner mais je m'a pas écouter et vous a mis la dedans.

T/p- oh ok...

En essayant de le relever je senti un atroce douleur au dos

T/p - argh ! Mon dos

Zhongli - Allez vous bien ? Besoin d'aide pour sortir ?

T/p- Oui s'il vous plaît.

Zhongli posa son bras autour de mon épaule et m'aida a le relever. Pendant que Hu-tao aille chercher des bandages.

Hu-tao - Je m'excuse pour ce malentendu. Tiens de quoi te soigner.

T/p- Merci

Zhongli- Je vais vous préparer un thé je reviens de suite.

Lorsque Zhongli alla dans une pièce pour cuisiner Hu tao se rapprocha de moi.

Hu-tao- Dit moi que ce qui c'est passé pour que tu finisse dans cet état

T/p- Je me suis battu, j'ai eu de la chance qu'il ait décidé de me laisser en vie

Hu tao- Contre qui pour finir dans cette état ?

T/p- Tartaglia.

A l'entente de ce nom, Zhongli se montra.

Zhongli- Vous connaissez Tartaglia ?

T/p- Oui enfin je sais juste que c'est un exécuteur et vous qui c'est pour vous ?

Zhongli- Un ami si on peut dire ça comme ça

T/p- Je vois, si vous le voyer n'hésiter pas a lui dire que la prochaine vois je le défoncerai comme il faut.

Zhongli- Vous êtes déterminer mais je ne pense pas que ça suffira.

T/p - mmh sûrement mais avec un peu d'entraînement se sera bon

Hu-tao - Pour me pardonner je peut t'aider à t'entraîner si tu veux. Après que tu sois rétablis bien sûr.

T/p - Ok on commence demain vers 1-

Zhongli me coupa la parole

Zhongli - Quand vous serez rétabli donc pas demain mais dans au minimum 2 semaine.

Hu-tao - Il a raison sinon ça peut être pire.

T/p - Vous avez raison et donc je fais quoi ? J'ai pas de temps à perdre

Zhongli - On peut vous entraînez  mentalement

Hu-tao - Ouii comme ça tu aura un mental d'acier et tu deviendra beaucoup plus forte hehe

T/p - Et comment ?

Zhongli - Tenez, buvez ça avant reposez vous bien et on en reparle.

T/p - Merci Zhongli.

Je buvais donc la délicieuse mixture que Zhongli m'avait donné. Puis m'allongea.

T/p - Si cela ne vous dérange pas, je vais faire une sieste.

Zhongli - Pas de souci je vais vous raccompagner dans une chambre suivez moi

Je le suivais donc avec quelque difficulté à me déplacer.
Des escaliers se présenta à nous, je savais déjà quel désastre cela allez être. Je monta ces escaliers et je loupa une marche.

Tp - Ahhh !

Zhongli se retourna et n'us le temps de rien faire que jeté déjà étaler par terre.

Zhongli - Tp !

Il se rapprocha de moi tandis que j'essayais de me lever. Puis il me pris pars les bras et commencer à m'aider à monter.

Zhongli - Vous vous êtes fait mal ?

Tp - Nan ça va.

Arrive en haut il se dirigea vers un porte et l'ouvre.

Zhongli - Voila. Vous pouvez vous reposer ici. Faites comme chez vous. Dit-il en montrant une chambre avec une fenêtre qui offrait une magnifique vue sur Liyue.

Tp - Merci. Merci beaucoup.

Je rentra dans la chambre et Zhongli referma la porte derrière lui et descendit pour me laisser me reposer. Je me rapprocha du lit et m'écroula dans celui ci puis tomba dans les bras de Morphée assez rapidement.

____________________________________

Voilà le 4ème chapitre^^ j'espère qu'il vous a plus !
N'hésiter pas a me donner votre avis.

•Morax and the Mortal•  Zhongli x reader  (Genshin impact)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant