Vacances perturbées

59 18 44
                                    

Il posa sa main sur la poignée de la porte et l’ouvrit. Enfin ils y étaient, le California Hotel Place. Martin Thundway, un lieutenant de police aux cheveux blonds désordonnés et à l’allure imposante, s’avança vers l'accueil de l’hôtel pour prendre une chambre, suivit par une femme aux longs cheveux noirs ondulés et à la beauté perturbante. Elle regardait autour d'elle, sa méfiance ne diminuant pas, bien qu'ils soient en vacances. Ses iris foncés croisèrent un regard bleuté qu'elle connaissait bien depuis maintenant trois ans.
 
– Anna, nous sommes loin, cesse de t’inquiéter, dit l’homme à la voix plus douce que son allure ne laissait paraître.
 
– Cela ne veut pas dire que les criminels sont en vacances, mieux vaut être trop méfiante que pas assez, rétorqua l’avocate.
 
Il soupira et secoua légèrement la tête. Le blond récupéra la clé de leur chambre et ils y allèrent afin de déposer leurs bagages. Le voyage depuis Londres avait été fort épuisant pour eux, alors c'est avec un soulagement non dissimulé qu'ils s'affalèrent sur le grand lit aux draps rougeâtres. Martin prit la télécommande de la télévision installée dans la pièce et il fit mollement défiler les chaînes, jusqu’à s’arrêter sur celle des infos mondiales.
 
– Flash info, on nous informe que le célèbre criminel Archibald Brace, arrêté par le célèbre Martin Thundway, s'est échappé de prison et sa dernière destination ne serait autre que l’aéroport de Londres, informa  la journaliste.
 
Le lieutenant de police se redressa alors que sa femme sortait avec empressement de la salle de bain, les cheveux dégoulinants et un pyjama mis à la va-vite, espérant avoir mal entendu.
 
– On rentre, hors de question de rester ici ! Dit-elle rapidement.
 
– Calme toi, rien ne nous dit qu'il vient ici, dit-il.
 
– Pense tu réellement que c'est une coïncidence qu'il ait été vu dans le même aéroport que nous dans la même journée ? Contra sa femme.
 
Il soupira et finit par abdiquer. Ils remballèrent rapidement leurs affaires, puis ils descendirent dans le hall de l’hôtel. Alors qu'ils comptaient sortir, un agent de sécurité les arrêta.
 
– Je suis navré mais vous ne pouvez pas sortir. Un intrus a été repéré dans l’hôtel, personne ne doit sortir avant qu'il n'ai été retrouvé, informa-t-il.
 
Les jeunes mariés se regardèrent, d'un air entendu.
 
– Il est ici, déclara Anna, le teint livide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Ça fait longtemps non ? Voici le premier chapitre d'une nouvelle qui fera 4 chapitres, j'espère que le premier vous aura plu ! 😁
Bye <3

Quelques Nuances De Nouvelles { 𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓓𝓮 𝓝𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant