7

455 23 0
                                    


- pour un alpha tu sent drôlement bizarre .

Une semaine .

Une semaine que Peter est dans une cellule avec un alpha insupportable du nom d'Harry .

Sans oublié celui de la cellule d'en face. Wade.

- si tu pouvais arrêter de me renifler . C'est malaisant . gromelle Peter

C'est vrai que c'est étrange cet endroit . Il ne sais pas où il est . À vrai dire il est pas à plaindre . Ils ont à mangé . Douches . Pas de coups .

Il a été soigné et immédiatement déposé ici .

- qu'est ce qu'il à bébé Stark . Pas l'habitude de se débrouiller tout seul ? La voix d'Harry remplie d'amertume

Pourquoi est-ce que ce mec le déteste alors qu'ils ne se connaissent pas .

- hey Harry . Tu penses qu'il va durer combien de temps se soir ? Demande Wade avec un rire

- cinq minutes . Il est trop naïf et innocent . Un demi alpha. 

Le cœur de Peter se serre . Pourquoi est ce que les alpha sont aussi méchant et prétentieux .

Mais maintenant son esprit est occupé par autre chose .

Qu'est ce qu'il va se passer dans la soirée ?

- on est où ici ? Il finit par demander

Wade redressant sa tête sur le coup avec un petit sourire en coin . Même Harry à un rire amusé .

Mais c'est un rire sans fond . Ce n'est pas sincère .

- on en as une vague idée . Mais ce n'est que des idées vagues . Déjà ont est sur une île relié par un long pont . Gardé.  Commence Wade

- mais si tu veux savoir plus . C'est l'enfer ici . C'est un tournoi . Tu veux t'en sortir . Tu détruit ton adversaire . Sinon ton cadavre ira rejoindre les poissons . Termine Harry

Un frissons désagréable parcours l'échine de l'adolescent .

Harry semble plus âgé de trois ans à peu près . Wade . Lui des années . La trentaine voir la quarantaine même .

Et étrangement . Il à l'impression que les deux se connaissent depuis un moment .

- c'est quoi ton nom ?

Peter redresse la tête . Il s'attendait pas à ce qu'il lui demande .

- Peter .

- et bien dans se cas . Bienvenue à l'arène Peter .

Il est pas sur qu'il va y rester longtemps .

Il va s'échapper ou Tony va venir avec les autres . Pas vrai ?

Étrangement .

Il à l'impression que ça ne va pas être aussi facile que ça .

Peter laisse tomber sa tête tomber contre les barreaux lourdement . Soupirant longuement .

- comment tu as su pour monsieur Stark ?

- tu empeste son odeur . Pas tellement discret.  Je peux aussi dire que tu es un Omega sous hormones d'alpha. Chose totalement illégal d'ailleurs , ricane Harry tout en roulant des yeux

Arrachant même une grimace à Peter . Il a sait déjà tout sur lui sans même avoir à demandé .

- attend . Tu connais son odeur ?

- évidemment . Il est ici tout les vendredis soir . C'est un kiff pour les alphas bien placé de regarder des jeunes loups garou se battre et évolué.  Ça évite les frustrations.

Wade ne ment pas

Et Peter le sait .

- tu as du être acheté par un de ces ennemis . En gros . Ils veulent la vengeance par ton sang.  Pas de bol d'être aussi proche de Stark , sa aurait pu être sa fille à la place

Il en a la gerbe

Imaginer Morgan être là . Être dans une arène .

Toute petite .

Mais c'est une alpha . Une véritable.

Cette pensée lui sert le coeur .

Si Tony sait qu'il est un Omega . Sa sera Morgan qui prendra sa place. 

- si je gagne ... Il se passera quoi .

Immédiatement il voit un sourire en coin traverser le visage de Wade , vite suivis par Harry .

- avec un peu de chance tu te fera acheté . Même si tu perd.  Ils feront en sorte que tu survis et après ils te vendront.  Un petit Omega tout mignon même pas encore développer. Crois moi . Tu vaux de l'or .

Son coeur se sert de nouveau alors qu'il déglutit .

Un alpha pourrai l'acheter.  Et en faire ce qu'il veut .

- alors il faut que je gagne.

- ils te vendront quand même . Tu ne tueras pas . Un Omega qui tue.  On aura tout vu . N'empêche.  Te voir couvert de sang ... C'est vrai que ce serait kiffant .

Les deux rigolent plus que bien

Peter assimilant ce qu'il viens de lui faire comprendre .

Il devra tuer pour rester ici en sécurité .

Si il ne le fera pas .

C'est la vente à coup sûr .

Harry se déplace avec un petit sourire

S'approchant du blond et il s'accroupit face à lui .

Ces phéromones bien de sortie .

- mais on peut faire un petit marché si tu veux mon petit . Que dirait tu que les deux alpha les plus forts te protègent mmh ?

Immédiatement Peter redresse la tête avec espoir. L'espoir d'avoir du soutiens ici .

- mais en échange il va falloir que tu fasses quelque chose pour nous d'accord ? Va falloir que tu te comporte super bien . Que tu reste silencieux . Et que tu écoutes ce qu'on te dit . Parceque je pense que tu seras notre carte d'accès à la sortie .

Les yeux de l'alpha brillants plus que bien .

Il laisse son doigts caressé la joue de Peter . Avant de venir jouer avec ces cheveux.

- alors ? Deal ?

Peter avale sa salive difficilement .

Il pourrait sortir ?

Vraiment ?

- deal ...

Immédiatement il voit l'air satisfait de Harry . Celui ci ce léchant les lèvres .

- mon tout petit Omega ... Tu viens de vendre ton âme au diable .

Et pourtant .

Peter au lieu d'être effrayé face à cet aura menaçante .

Il se sent en sécurité. 

Pour la première fois de sa vie .

Il se sent en sécurité avec un alpha .


I just wanted to be like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant