8

435 23 0
                                    

Trois mois .

Trois mois dans cet endroit qui semble devenir petit à petit une maison malgré l'enfer qui y règne .

Les nouveau savant déjà ce qu'il va arriver si ils tombent sur le duo de l'arène .

L'alpha défendant férocement l'oméga qui semble bien trop violent pour l'innocence et la perfection qu'il devrait être .

Peter n'a jamais tué .

Ça à toujours été Wade ou Harry .

Lui il a juste protéger les arrières des deux alpha en blessant .

La foule est toujours en feu quand il devient un minima violent .

Il est le chouchou des alpha . Tout le monde le veut .

Et pourtant l'alpha que l'adolescent voulait voir à tout prit n'est jamais venu .

Tony n'est jamais venu à cet endroit .

Et les journaux montrent de plus en plus d'apparition de Tony avec Morgan .

La nouvelle héritière .

Il a tourné la page .

Peter Parker à été officiellement déclaré mort .

Après des semaines de disparition .

May à aussi abandonné .

C'est sa nouvelle vie maintenant . Celle du loup en cage qui ne peut que ce défouler face à ces congénères .

La sensation des doigts de Harry dans ces cheveux l'arrache à ces pensées .

Le brun lui sourit doucement alors qu'il ressent la détente instantané de se colocataire de cellule .

- ce soir . Je te promet que ce soir c'est la dernière fois et qu'on sera dehors .

Sa main descendant sur sa joue pour la caressée doucement . Par automatisme la tête de Peter s'appuie sur cette main qui est synonyme de protection pour lui .

Wade a été vendu . Il y a une semaine.  Paraît qu'il a tuer celui qui l'a acheté . Et qu'à présent il est libre .

- tu penses qu'il va vraiment venir nous aider ?

Harry Soupir longuement .

Non .

C'est simplement qu'il a entendu une conversation .

- ont est vendu.  Tout les deux . Ce soir . Je suis désolé . Je sais que tu ne voulais pas sa . Mais au moins on quittera cette violence et je serais là . Je te promet qu'il ne t'arriveras rien .

Peter se mord la lèvre nerveusement

Mais Hoche la tête . Oui.  Il fait confiance à Harry. 

Peut être un peu trop

Aller savoir .

Il sait juste une chose. 

La sensation d'avoir son odeur mêlée à la sienne .

C'est la seule chose en laquelle il fait confiance .

Il ne sait pas ce qu'ils sont .

Amis

Amant

Amour de passage

Il n'en sait absolument rien .

Et ça lui convient pour l'instant .

Un Omega qui est sous la protection d'un Alpha .

Voilà tout ce qu'il y à retenir .

Le soir même . Peter se souvient de cette femme qui l'a regardé avec Harry comme si il n'était qu'un fruit sur un étalage au marché .

C'est une humaine .

Il l'a senti a l'odeur

Quand ils sont arrivé dans la suite luxueuse . Peter c'est dit que sa aurait pu être pire .

Mais non .

- vous êtes à présent ma défense . Vous allez me défendre au péril de votre vie . Parce-que vous n'êtes rien que des chiens inutile dont personne ne veut . Mes accessoires de mode . Mes esclave.  Ce que vous voulez . Mais vous n'êtes pas un humain . Vous avez aucun droit .

Et à ces mots .

Peter se souvient qu'elle a demandé à Harry de se transformer .

Chose qu'il a faite sans sourciller .

Quand c'est venu au tour de Peter qui ne sait jamais transformer .

Elle à demandé à son mari de le frapper . Encore et encore .

Les sales bêtes sa s'éduque aux poings

Il se souvient de chaque coup . Du sang . De ses cris d'agonie .

Puis la brûlure .

La rage .

Cet instinct d'animal .

De quand il c'est transformer .

Et de quand il a arraché la main de cet homme d'un coup de mâchoire puissant . De la satisfaction de sentir le goût du sang .

Et c'est comme ça qu'un an est passé. 

Où Peter est resté sous sa forme de loup . Attaché en laisse et même muselé .

Harry à eu plus de chance.  Plus docile .

Pas de laisse . Pas de muselière .

Peter c'est mit à le détester .

A vrai dire . Ils se sont éloigné .

Harry est le chouchou du couple . Toujours bien gâté ...

Peter n'as récolter que des coups et de la violence .

C'est pour sa que depuis une semaine il sait que quelques chose se prépare .

Forme humaines exigé . Plus de coups . Traité comme un roi .

Il y a définitivement quelque chose qui va se tramé .

- nous allons à un gala de charité pour les jeunes loups garou défavorisé . L'association par laquelle on vous a eu nous as demandé de vous ramener pour montrer à quel point on peut prendre soins de jeune comme vous , annonce la femme riche

Peter ne sait même pas leur nom . C'est maître et madame .

Rien de plus .

- ce qui implique un comportement irréprochable n'est ce pas le cabot .

Sa

C'était pour lui

Il se contente juste de hocher la tête

Pas comme si il allait pouvoir gueuler sur tout les toits qu'ils sont maltraité .

Et même .

Que c'est un trafic .

Un trafic d'enfants .

Non . Personne le croirait .

Alors quand il rentre dans cette grande salle remplie d'alpha et de beta influent avec un grand sourire .

Il sait très bien qu'il y aura du monde qu'il connaît .

Et qu'il aura toute l'attention sur lui .

Harry ne lui adresse pas la parole . Non . Les deux sont en froid sans aucune raison .

Quand ils sortent de la voiture .

Il se retient de lui dire d'aller se faire foutre quand il pose sa main dans le bas de son dos tout en le forçant à avancer .

Le blond prend une grande inspiration avant de donner son plus beau sourire hypocrite .

Les murmures s'élevant déjà .

I just wanted to be like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant