- as-tu peur ?Une question anodine , sans aucune arrières pensées . Mais l'inquiétude de Wade se fait entendre dans sa voix qui d'habitude et sûre d'elle .
Peter lui ne semble pas troubler de cette situation . De se retrouver au milieu d'un événement caritatif entouré d'alpha prêt à lui sauté dessus rien que pour le réclamé. Le seul élément qui pourrait le trahir seraient les regards que le jeune Omega lance à ses semblables.
Soutiens aux omégas.
Mon cul .
C'est open bar pour les réclamations et les cessations. Tout le monde le sait .
Actuellement Peter n'est qu'une marchandise qui pourrait être vendue à un prix d'or .
- je devrais Wade ? Il me semble que je suis assez grand pour me défendre si le grand méchant loup essaye de me l'ordre non ? La voix de Peter clairement taquine arrache un rire à l'alpha
Tout est sous contrôle.
Enfin normalement.
Peter est clairement mit en avant pour attiré l'attention. Celui-ci jouant son rôle à la perfection. Sourire innocent , regard doux. Du maquillage très léger et une tenue à la fois féminine et masculine, la seule touche de rose est son collier à clochette qui émet un sons à chaque pas qu'il fait .
Il est au centre de l'attention.
Et Peter adore ça .
Parcequ'il sait que quelqu'un va finir par pointer le bout de son nez et il n'attend que ça .
Une main se pose brutalement sur l'épaule de Peter qui sursaute avant de se détendre en sentant l'odeur de Tony .
- qu'est ce que tu fou ici toi . On vous avez dit de rester en retrait.
- moi ? Je fait rien du tout ... Il souffle avec un sourire innocent . Pour une fois qu'il y a une fête en l'honneur de mes semblables, attend j'allais pas louper sa !
Tony scrute attentivement Peter , celui ci sirote tranquillement sa vodka avec un grand sourire niais et faisant papilloner ses paupières.
Ok .
Il à définitivement une tête de coupable.
Un psychopathe coupable .
Mais coupable c'est déjà bien hein .
- pete pas de connerie.
- quoi ? Moooiii ? jamaaaaiiis de la vie !
La prise de Tony se raffermi légèrement sur son épaule . Se qui lui vaut immédiatement un regard noir de la part de Wade .
- c'est quoi ton plan .
- rien . Je vais juste continuer de picoler et voir se qu'il se passe .
En soit
C'est à peu prêt ça . Juste un peu .
- génial un Omega bourré à gérer. Bon courage mon pote .
Le mentor ne se gêne pas de rouler des yeux pour montrer son désaccord. Mais il reste surtout proche de Peter parcequ'il en à marre d'être collé par des bêta ou Omega juste à la recherche de son attention pour l'argent . Une horreur . Et parlons pas de Pepper qui s'énerve après tout le monde qui s'approche.
Quant à Peter, il enchaîne ses verres avec Wade . Bon , il y en a un à qui ça ne fait aucun effet . Mais l'autre...
Comment dire ...
- OH PUTAIN C'EST PZK LA MUSIQUE !
Et c'est comme ça que deux alpha se sont retrouvés à géré un jeune adulte totalement bourré qui danse sur la piste de danse en chantant/gueulant du charabia français au milieu de d'autre alpha qui sont clairement amusé de la scène.
Peter lui s'éclate. Vraiment. À dansé avec Wade et celui qu'il considère le plus comme une figure paternelle . Il sait qu'il y a quelqu'un d'important qui doit venir lui donner une clé USB. Wade le sait aussi . Pourquoi il laisse Peter attiré toute l'attention.
Pour ne pas louper l'occasion.
- Peter ?
Sur le coup , il se fige . Enfaite tout se fige autour de lui .
- Harry ?
Les deux se retrouvent à se regarder dans le blanc des yeux .
Deux âmes blessés. Amoureuses. Mais qui ne pourront sûrement jamais être ensemble.
Les yeux du blond se remplissent de larmes prêtent à tombée. Mais il sent que quelqu'un dans son dos attrape sa main et commence à le tirer.
- peter attend ! S'il te plaît on peut parler !
C'est soit la clés USB qui pourra révélé des noms ... Soit réglé des problèmes personnels...
- Peter...
Mais il lui tourne le dos sans un autre regard alors que Wade barre immédiatement le chemin à l'autre alpha en secouant la tête . Avant d'indiqué Norman de sa tête en ayant un air désolé .
Ils ne peuvent pas être ensemble. C'est comme ça .
- s'il te plaît ... Wade ...je veux juste lui parler ...
- je suis désolé Harry. C'est comme ça ...ton père à déjà assez menacé pete comme ça ...
Tony regardant de loin son protégé récupéré le paquet qu'il met immédiatement caché contre son torse entre le tissus et sa peau .
Puis il attrape directement une bouteille au bar et boit au goulot. Malgré le nombre d'oméga et d'alpha. Une odeur domine toutes les autres .
Celle de la détresse d'un Omega . Une détresse que personne ne pourra aidée.
Pas même Wade .
- dit lui qu'il m'appelle . S'il te ...
Mais il s'arrête net quand il voit Peter attrapé le premier bêta du coin pour l'embrasser à pleine bouche . Tout les Alpha clairement mort de rage qu'il ai choisi juste un simple bêta.
- je vais interrompre ça avant qu'il n'aille trop loin ... Gromelle Wade
Et c'est se qu'il fait , dégageant le bêta de son protégé.
Il ne pourra pas l'empêcher de danser et boire. Mais au moins le protéger de se faire marqué contre son grés . Ça il peut le faire .
C'est des heures qui passent .
De longues heures pour les deux Alpha qui ont vu Peter sombré encore et encore.
Jusqu'au point de retour . C'est à dire insulté Norman . Vomir sur ses chaussures sans gêne avant de partir en titubant et être rattrapé par Wade et Tony qui le soutiennent.
- c'était quoi cette clé. Finit par demandé Tony
- une liste de nom . D'acheteurs connu . On pourra remonté à eux .
- ça à coûté quoi ?
- crois moi . Tu ne veux pas le savoir .
Non ...
Peter c'est arrangé pour que le prix n'implique que lui . Un combat dans une semaine . Si il perd .
Il disparaîtra définitivement .
Et il le sait
VOUS LISEZ
I just wanted to be like you
FanfictionDans un monde rempli d'oméga , d'alpha et de beta ainsi que d'humain . Fury à toujours eu espoir comme les autres que l'adolescent soit comme Tony et Steve , c'est à dire un alpha . Les autres étant des Bêtas , ils sont juste curieux de savoir quel...