Pdv Stiles
Putain...
J'arrive pas à dormir ça m'énerve !
Il est quel heure ?
J'ai faim...
On avait des devoirs pour demain ?
Pffff-Arghhhhhh
Je me tourne et me retourne dans mon lit.
Je regarde l'heure00h01
Je décide de me lever pour aller chercher un verre d'eau.
Je descends les escaliers quand j'entends un bruit sourd venant du salon.-Y a quelqu'un ?
Mais bien sûr Stiles comme si quelqu'un allait te répondre.
Je fini de descendre prudemment les escaliers et prend la batte de basball qui se trouve à côté.
Je me dirige vers le salon et....-AHHHHH MAIS T'ES QUI TOI ?!
La personne se relève
?: Mais où suis-je ?
-Dans mon salon abruti !
?: Qui est tu ?
-La personne qui vis ici mais c'est moi qui pose les questions, t'es qui ?
?: Je m'appelle Peter Parker et je sais pas ce que je fou ici
-Bah enchanté Peter, moi non plus je sais pas ce que tu fous ici et OH PUTAIN !
P: Quoi ?
-C'est quoi ce costume ?Car effectivement ce mec bizarre porte un costume rouge et bleu avec une putain d'araignée dessus.
P: MERDE ! Je crois savoir ce qu'il ce passe...
-Bah pas moi donc tu peut m'expliquer, voir quoi que non il est plus de minuit demain j'ai cours et mon père risque de rentrer d'une minute à l'autre donc viens avec moi jte prête des affaires pour dormir tu dormira dans la chambre d'ami puis tu m'expliquera tout demain ok ?
P: Euh ok ?
-D'accord très bien suis moiIl prend un truc qu'il a fait tomber, attends je rêve ? Un masque ? Wow bizarre.
On monte dans ma chambre je lui donne des affaires, lui montre la chambre et je vais dormir en me disant que je suis peut-être entrain de dormir.______________
Le lendemain
______________
?: STILES RÉVEIL TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !Pfff, je me réveille tant bien que mal en me rappelant les événements de hier.
Je me dépêche de m'habiller et de prendre des affaires pour ce mec bizarre.
En sortant de ma chambre je tombe nez à nez avec lui.P: Salut bien dormi ?
-Bien et toi ?
P: Bien
-Tiens des affaires et désolé de dire ça mais dépêche toi chui en retard pour le lycée et tu viens avec moiIl me dit merci et part se changer, mon père étant déjà parti au poste, il ne se demandera pas qui est cette homme.
Une fois prêt on se dirige vers ma Jeep et direction le lycée.
_________________
Pendant le trajet
_________________-Bon peut tu m'expliquer ducoup ?
P: Ah oui, donc je suis enfaîte un super héros et avant d'atterrir ici j'étais littéralement entrain de jouer avec de la magie donc me voilà ici ! Me dit il avec un grand sourire
-Attend mais pourquoi ici ?C'est la seule question qui me viens oui.
P: Car je crois que je n'étais pas envoyé ici par hasard...
Avant même que je ne réponde nous voilà au lycée.
-Ok alors comme tu n'es normalement pas inscrit ici les personnes vont trouver ça bizarre donc tu t'appelles Miguel et tu es mon cousin qui vient pour essayer ce lycée ok ?
P: Ok ?
-Très bien donc allons y !______________________________________
HeyyyyPremier chapitre de ce Sterek, bon comme vous l'avez, je pense compris, l'univers que je fais interagir avec celui de Teen wolf et celui de Spiderman.
Alors celui avec Tom holland si vous voulez savoir, mais vous pouvez, si vous voulez, imaginez avec Andrew ou Tobey :)Voili voilou
VOUS LISEZ
Sterek [Réécriture]
RandomSalut moi c'est Stiles, j'ai 17 ans et je suis au lycée de Beacon Hill. Il y a de ça 1an la vie de mon meilleur ami Scott et la mienne on totalement changé. Pourquoi ? Car il c'est fait mordre par un loup-garou. Depuis ça notre vie a changé, mais c...