Chapitre 6

488 18 3
                                    

Pdv Stiles

- Enchanté Thomas, tu vas venir avec nous si tu veux bien
T: Pourquoi je te ressemble ?
- C'est pour ça que tu vas venir avec nous pour qu'on trouve un putain d'expliquation, ça me fait flipper quand même déjà un gars que je ne coco pas arrive de New York par un portail car enfaîte c'est mon frère et maintenant un sosie de moi, c'est quoi ce délire !
Der: Bon montez tout les deux dans la voiture, en parlant à moi, Stiles, on l'ammène chez toi ça te vas ?
- Bah on est un peu obliger donc
T: Attendez vous entendez ça ?

Je t'en l'oreille, les bruits ressemblent à du métal qui marche, un truc comme ça...

T: Faut qu'on bouge vite de là !
Der: C'est quoi ce bordel !
T: Des griffeurs enfin je crois je ne suis pas sûr
- Au lieux de blablater on peut se casser aussi c'est mieux, non pas que je n'ai pas envie de crever...
Der: Ta gueuel et monte

Ils étaient déjà dans la voiture.

- J'arrive !

Nous nous dirigeons chez moi quand une créature nous bloques le chemin.

- C'est quoi ça !?
T: Je ne sais pas !
- Derek !?
Der: Je n'ai jamais vu ça de ma vie !

La créature se dirige vers nous puis trou noir...

Pdv Peter

Il est 22h02 et mon frère n'est pas encore rentré. Bon je sais il est avec ses potes mais bon avec ce qu'il se passe en se moment c'est inquétant.

Je décide donc d'aller voir si tout va bien, vous allez me dire que je m'inquète sûrment pour rien mais il ne répond pas au téléphone.

- Je vais chercher Stiles
N: Il y a un problème ?
- Non non c'est juste que...
TM: Vasi te justifie pas
- Merci

Je me dirige vers la porte quand No- mon père m'interpel.

N: Peter attend ! Il s'approche, tiens prend ma voiture

Il me donne ses clés

N: Fait attention
- Ouais

Et je pars.

Je roule quand je me souviens que je ne connais pas l'adresse, chui un boulet. Je continue de rouler quand je sens des secouse sur la voiture, je m'arrête et sors de la voiture, je me retourne quand je vois:

Le Vautour !!!!

V: Tiens tiens tiens qui voilà
- Que faites vous ici !
V: Alors tu vas trouver ça drôle Peter, mais j'étais tranquillemetn dans ma cellule puis pouf je me retrouve au milieu de la route.
- Je vais vous renvoyez dans votre cellule !

Je commence à lancer des toiles pour l'arrêter, mais il esquive.

V: Tu pense vra-

Il se fait interompre part un rugissement venant de derrière moi.

?: Peter !
- Scott ?
V: Sacrilège ! Qui êtes vous ?!
S: Un alpha et vous êtes sur mon teritoire !

Il rugit puis pouf le Vautour a disparu.

S: Peter, tu le connaissais ?
- Oui je l'avais envoyé en prison il y a 3 ans !
S: Sinon tu fais quoi là ?
- J'allais chercher Stiles, il est pas avec toi ?
S: J'allais le chercher aussi, et non je suis parti avant et il ne répond pas au téléphone, ni lui ni Derek.
- Bon bah on va l'est cherché ?
S: Ouais

Je remonte dans la voiture et Scott prend sa moto. On roule quand 5 minutes plus tard je m'arrête. Scott s'arrête à côté de moi.

S: Ca va ?

Je ne lui répond pas trop occupé par la scène devant moi, il regarde là ou je regarde.

S: DEREK, STILES !

C'était la voiture de Derek, je l'as reconaît !

Je descend vite de la voiture et court.

- Stiles !

J'essaie de soulever la voiture mais impossible

S: Laisse moi faire

Scott soulève la voiture et je sort toutes les personnes dedans, c'est à dire Stiles et Derek.

______________________________________

L'arrivé du Vautour !
Pour ce qui ne savent pas qui est le Vautour, bah en gros c'est le méchant dans Spiderman Homecoming.

Et aussi c'est sûrement le dernier chapitre avant 1 semaine car vendredi je suis en vacances et je pars 1 semaine donc je pourrai pas trop écrire.

Voili voilou 

Sterek [Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant