Pdv Stiles
Donc là on est vraiment chez moi en "réunion de famille" avec mon père, sa sœur et mon frère ?
La réponse est évidente !
Noah: Bon...
TM: Je suis juste venu chercher Peter
N: Mais May, ils doivent savoir la vrai vérité !
TM: Noah...
-Quel vrai vérité ?
P: Ouais moi aussi je veux savoir
N: Alors je vais vous expliquer tout mais vraiment tout, fini les mensonges
TM: Ne l'interrompez pas ok ?
P et Moi: OkN: C'était il y a 18 ans, votre mère et moi étions en froid, donc j'ai décidé de retourner chez mon père ici à Beacon Hill, 9 mois plus tard, Claudia est venu chez mon père et nous nous sommes réconciliés. Je ne savais pas du tout qu'elle était enceinte de toi Peter. Puis on a emménagé ici à Beacon Hill et nous t'avons eu Stiles. Je ne savais rien de toi Peter, ta mère me l'a caché et apparemment ma sœur aussi, dit il en regardant May, j'ai su que j'avais un autre fils il y a de ça 2 jours, quand je regardais des vieux dossiers de votre mère, il était marqué qu'elle avait un fils du nom de Peter Parker né le 6 juin 2004 ( totalement inventé). J'étais sous le choque. Puis il y a maintenant quelques heures, j'avais reçu un appel du lycée me disant que tu n'étais pas en cours Stiles, donc j'ai quitté mon poste plutôt pour rentrer comme tu ne répondais à aucun de mes appels. Et j'ai vu Parrish à son bureau et lui est demandé quel affaire il avait. Une disparition à New York, un jeune homme prénommé Peter Parker.
Voilà maintenant vous savez toute la vérité...P: Mais Tante May pourquoi m'avoir jamais dit ça ?!
- Et papa pourquoi, il y a 2 jours, tu ne m'en a pas parlé ? En plus ça fait depuis hier qu'il est là et t'as pas remarqué
TM: Peter je ne te l'ai pas dit et à toi non plus Noah, tout simplement car elle ne m'a rien dit. Elle ta juste déposé devant ma porte avec juste ton prénom et ta date de naissance...
N: Et moi Stiles je ne te l'ai pas dit car tu as déjà plein de problèmes et je ne voulais pas que tu te casse encore la tête à faire des recherches
P: May... je ne savais pas désolé...
- Papa, les problèmes j'en aurais toujours, on est à Beacon Hill après toutJe prends mon père dans mes bras.
- Aller venez vous aussi
Et on se fait un câlin de groupe.
- Bon c'est pas que je vous aime pas mais il est 16h, à 17h j'ai réunion avec la me- avec mon groupe de potes donc je vais me préparer hein je vous laisse
Après avoir dit ça je monte dans ma chambre me préparé, vous allez me dire: " Mais Stiles tranquille c'est que dans 1h" mais qui dit réunion dit qu'il y aura De- Lydia oui Lydia et ducoup bah faut que je sois présentable quoi !
Pendant que je suis entrain de chercher quoi me mettre j'entends toquer à ma porte.
- Entre !
Je vois Peter.
- Oui ?
P: Oula mais tu vas juste voir tes potes ou tu vas à un rencard ? Dit il en rigolantJe rougis
- Bah euh enfaîte il y aura une personne que j'aime bien là-bas donc je veux l'impressionner
P: Je peux t'aider ?
- Oui si tu veuxEt pendant 20 minutes on choisit ma tenu. C'est incroyable comment on est entrain de devenir proche en 1 jour, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours !
Il est 16h35 et j'ai fini de me préparer, donc avec Peter on c'est assis sur mon lit et des questions reviennent dans mon cerveau.
- Au faite, tu m'as dit que tu étais un super héros, mais quel genre de super héros ? Tu sauve la ville ? Tu combat des monstres ? Tu-
P: Oh calme, calme, dit il en rigolant, alors à New York on m'appelle Spiderman, personne ne sait qui je suis, oui je sauve la ville et j'ai déjà combattu un alien violet qui venait de l'espaceMa bouche ce transforme en "O"
- C'est incroyable !
P: Je sais et toi ?
- De quoi moi ?
P: Tout à l'heure ton enfin notre père à dit que t'avais des problèmes, quel genre de problèmes ?Je lui dit ou pas ?
Bon pas tout de suite il faut que j'y aille.- Je te raconte plus tard, je veux pas arrivé en retard
P: No problème !Et je partie rejoindre ma voi- MERDE ! Je l'ai laissé au lycée !
Bon bah tant pisGo à pieds direction le loft.
______________________________________
La vérité après tant d'années !
J'espère que pour le moment ça vous plaît n'hésitez pas à me le dire
Kiss you
VOUS LISEZ
Sterek [Réécriture]
RandomSalut moi c'est Stiles, j'ai 17 ans et je suis au lycée de Beacon Hill. Il y a de ça 1an la vie de mon meilleur ami Scott et la mienne on totalement changé. Pourquoi ? Car il c'est fait mordre par un loup-garou. Depuis ça notre vie a changé, mais c...