Pdv Stiles
Bug
Mon cerveau bug.
Sc: Attends, Claudia, Claudia comment ?
P: Bah euh Sti je sais plus quoiC'est bon je m'évanouis en pensant toucher le sol je sens deux bras qui m'entoure.
D: Eh Stiles ça va ?
Sc: Je crois il c'est évanouis, ce qui est normal
P: Pourquoi ?
Dea: Derek amène le sur la tableJe sens les deux bras qui me tener m'amener vers la table et je m'endors.
Pdv Scott
J'y crois pas !
- Je suis sur tu te souviens le nom de famille donc dit le !
P: Je crois que c'est Stilinski !
- C'est bien ce que je pensais...
P: Quoi ?!
Det: Tu es le frère de Stiles...
P: Hein ?
Dea: Quand tu es arrivé ici, tu es arrivé chez Stiles, ce qui n'est pas un hasard...
P: Mais...
Sc: Ça va ?
P: Je suis juste surpris...D: Les gars il c'est réveillé
On se dirige vers Stiles
___________________________
Quelques heures plus tard ___________________________
Pdv StilesP: Donc si je récapitule, ma mère c'est Claudia Stilinski et mon père Noah Parker, ils se sont mariés, Noah a pris le nom de Claudia. Ensuite ils m'ont eu mais Noah ne voulant pas me garder il est parti durant sa grossesse, quand je suis né, Claudia ma laisser à Tante May ne pouvant pas me garder seule. Ensuite elle a rejoint Noah, ils ont eu un autre enfant, Stiles, Claudia est morte quand il avait 8ans donc moi j'en avais 9. J'ai bien récapituler ?
-Comme un chef, dis je avec un clin d'oeil, mais tu m'en veut pas ?
P: Pourquoi je t'en voudrais, ce n'est pas de ta fauteUn téléphone sonne
D: C'est le téléphone de qui ?
Sc: Je crois que c'est de PeterPeter regarde dans sa poche. Il y sort son téléphone.
P: Mais pourquoi j'ai mon téléphone ? Je l'avais laissé...
Il décroche et met en haut-parleur:
P: Tante May ?
TM: Peter Steven Parker ! OÙ EST TU PASSÉ ! Tu n'es pas rentré cette nuit, j'ai appelé Ned et MJ, aucun ne savais où tu étais, j'ai essayé de t'appeler 50fois, j'ai prévenu la police, ils m'ont dit qu'ils allaient mettre des affiches de partout même jusqu'à aller dans d'autres ville donc maintenant dis moi où est tu ?!
P: Tante May, il me regarde, je suis avec mon frère
TM: Peter...
P: Je pense que tu sais où je suis maintenant ?
TM: Oui...
Silence
TM: Tu es a Beacon Hill, ne bouge pas de là bas j'arriveElle raccroche
Pdv .....
(Au même moment que l'appel)
?: Parrish,il faut que je rentre, vous avez quoi ?
P: Une disparition à New York
?: Pourquoi ce retrouve t elle jusqu'à ici ?
P: Je ne sais pas Shérif
S: Comment s'appelle le disparu ?
P: Peter...., il relève la tête vers le Shérif, Peter Parker monsieur______________________________________
BoommmRévélation !
Pour ceux qui veulent savoir le temps dans l'histoire, pour le moment on est en début d'après-midi, donc nos 2 jeunes lycéens on loupé la matinée de cours.
VOUS LISEZ
Sterek [Réécriture]
RandomSalut moi c'est Stiles, j'ai 17 ans et je suis au lycée de Beacon Hill. Il y a de ça 1an la vie de mon meilleur ami Scott et la mienne on totalement changé. Pourquoi ? Car il c'est fait mordre par un loup-garou. Depuis ça notre vie a changé, mais c...