• 𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟜 •

5.5K 171 51
                                    


Cette soirée était clairement l'une des pires.. je faisais semblant.. oui .. jungkook était tellement heureux, ses yeux brillaient.

Je me sentais mal car j'allais l'abandonner. Ça fait plusieurs jours que je suis mal. Que je réfléchis. Je dois prendre une décision importante.

Jungkook ne lâcha pas ma main. Il l'a garda dans la sienne pendant qu'on se balade sur la mer. Perdu dans mes pensées je ne parle pas.

Moi : kookie ?

Jungkook : oui ?

Moi : est ce qu'on peut rentrer ..

Jungkook voit alors mon visage inquiétant.

Jungkook : eh qu'est ce qu'il se passe ? Tu ne te sens pas bien ?

Moi : kookie .. je dois te dire quelque chose..

C'était enfin le moment. Je n'y arriverais pas.

Jungkook : non attends ! Je dois te dire un truc avant.

Il prends mes mains et se met en face de moi. Qu'est ce qu'il fait ..

Jungkook : je sais que notre relation est un peu dans le flou mais tp j'aimerais mettre les choses au clair. Je t'aime. Je suis pas fort pour les déclarations. Je sais .. tp je me vois pas sans toi. Je suis heureux chaque instant où je suis avec toi. Tu as conquis mon coeur tp. Je me sentirais mal si c'est avec un autre homme que tu fais ta vie. Alors tu n'est pas obligé de m'aimer en retour. Mais moi je t'aimerais quoi que tu fasses. Quel que sois t'es décisions.

W.O.A.H

Il m'a mis les larmes aux yeux .. jungkook .. je ne sais pas quoi dire et le prends dans mes bras tout en pleurant.

Je ne peux pas l'abandonner .. je ne peux pas ..

Qu'est ce que j'allais faire maintenant. Quand est ce que j'allais tout lui dire.. le temps passe je dois prendre une décision..

Puis il se détacha, me regarda et approcha ses lèvres des miennes mais je me recula, et le premier réflexe que j'eu était tout simplement de courir. Courir loin.

Jungkook : TP !!

Il courait derrière moi puis finit par abandonner.. je fais quoi ..

L'air frais frappa sur mon visage. Mes larmes coula. Je devais retrouver IU, ma meilleure amie.

^^^^^^^^

IU : oh tp.. tu pleures. Entre !

Je l'a pris directement dans mes bras. Elle m'enlace.

Puis on reste comme ça 10 minutes.

IU : tu m'inquiètes. Dis moi je t'en pris.

Je m'assois donc sur son canapé.

Moi : IU j'suis horrible..

IU : dis moi tout. Elle prends mes mains.

Moi : il m'a avoué ses sentiments.

IU : mais c'est génial ptn mais enfin-

Moi : je vais l'abandonner.

IU : hein ?

Moi : tu peux pas savoir à quel point je m'en veux car on s'aime mais on pourra jamais être ensemble.

IU : mais c'est réciproque non ?

Moi : oui bien sûr. Je l'aime comme une folle..

IU : alors c'est quoi le problème ?

Moi : l'université de mes rêves m'ont contacté...

IU : oh mon dieu et ?

Moi : je suis accepter à la dernière minute.. je l'ai appris y'a 1 semaine et je dois donner une réponse dans 2 jours.

IU : tu partirais quand ?

Moi : dans 1 semaine. En France.

IU : QUOI ?!

Moi : IU je sais pas quoi faire. J'ai peur, je peux pas m'imaginer sans lui, sans jimin, sans toi, sans-

IU : tp respire, respire ca va aller d'accord. Si c'est ton rêve alors fonce. Jungkook va t'oublier. Tu reviendra ! C'est juste histoire de quelques temps ! Je sais à quel point c'est ton rêve cette université. Je ne te dis pas ce que tu dois faire. Mais tu ne peux pas abandonner ton rêve à cause d'un garçon.

Je me suis remise à pleurer. Ça fait si mal. Mais c'est si vrai. Qu'est ce que j'allais faire.

IU : parle en a Jungkook j'en suis sure qu'il comprendra !

Moi : c'est pas facile...

IU : envoie lui un message pour commencer en lui disant que tu veux le voir.

Moi : ..

IU : allez ma belle .. sois courageuse. Fighting !

Je sors alors mon téléphone. La main tremblante. Le coeur bat vite très vite.

Moi : jungkook .. je suis désolée pour tout à l'heure on peut se voir demain ..?

Jk : d'accord. Je t'attendrais à la plage à 13h.

Moi : d'accord.

Puis je Jetta mon téléphone sur le canapé.

IU : bon reste ici ce soir, je vais prendre soin de toi.

____________________________________

Alors c'était inattendu hm ..?

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙻𝚎 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎𝚛𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant