• chapitre 9 •

6.2K 187 44
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'IU. La raison pour laquelle j'ai mis une robe.

Je prends les cadeaux que j'ai prévu de lui donner.

Jimin : woah.

Jin : tu vas où ?

Moi : à l'anniversaire d'IU. Je vous laisse.

Je sors de chez moi et je conduis jusque chez IU. Déjà beaucoup de monde sont là. Ah oui donc je savais pas qu'elle avait retrouver autant d'amis.

IU me voit.

Moi : joyeux anniversaire ma meilleure amie que j'aime le plus au monde.

IU : Aish toujours dans l'abus.

On rigola puis je lui fais un câlin. Je lui donne directement son cadeau.

IU : oh ..

Moi : il te plaît ?

Quand nous étions plus petite. On avait un nounours on y tenait beaucoup. Là je l'ai retrouvé sur internet. Je sais que c'est bête mais ça nous tient à coeur étant donné que ça fait partie de nos vies.

Iu : j'arrive pas à croire que tu l'a retrouvé. Bien sûr qu'il me plait.

Puis avec ça des photos de notre enfance. Nos têtes.. on y passe plusieurs minutes. On éclate de rire.

Et enfin un pendentif avec son nom.

IU : il ne fallait pas. Merci tp, ca me touche vraiment.

Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras quand mon téléphone vibra.

Jungkook ?

Jk : fais attention à toi d'accord ?

Moi : promis.

Jk : envoie moi un message quand tu es arrivé chez toi. N'oublie pas.

Moi : d'accord. Bonne soirée kookie.

IU me regarda fixement et sourit.

Moi : quoi ?

IU : arg j'aimerais tellement avoir un gars qui s'inquiète pour moi comme jungkook le fait.

Moi : tu insinues quoi la ?

IU : mh je sais pas. À toi de réfléchir. En revanche tu souriais beaucoup.

Moi : oui c'est bon m'enfonce pas.

Elle rigole puis elle part vers une de ses copine. Bon c'est sa fête d'anniversaire alors elle a le droit de m'abandonner.

?? : tp ??

Je me retourne.

Oh. Mon. Dieu.

Moi : Chung ha ??

Chung ha : c'est moi en personne. Tu as tellement changé !

Elle me prends dans ses bras.

Wait.

Chung ha est une amie du lycée. Elle est chanteuse. Elle a vraiment beaucoup de talent. J'adore ses chansons et son style.

Moi : tu as changé aussi. Tu as réalisé ton rêve je suis vraiment contente !

Chung ha : merci ! Et toi tu deviens quoi ?

Moi : moi j'ai passé 3 ans en France. J'ai étudié la bas. Je vivais avec mon père.

Chung ha : oh je vois ! J'aimerais visiter la France.

Moi : dans ta tournée c'est pas possible ?

Chung ha : la France n'a pas été choisi.. un jour peut être.

Moi : je l'espère !

Chung ha : c'était tellement bien quand on trainais toutes les trois.

Moi : je suis nostalgique..

Chung ha : c'est super compliqué de se voir. Avec le travail d'idole c'est pas facile ..

Moi : je comprends. On pourra se revoir un de ces quatre ?

Chung ha : avec plaisir. D'ailleurs je fais un concert à Séoul dans 4 jours. Ça te dis de venir ?

Moi : ah j'aimerais mais malheureusement je vais pas pouvoir payer. Ma mère se bat pour l'argent.

Chung ha : me parle pas d'argent avec moi. C'est gratuit ! Invite une 2 eme personne si tu veux.

Moi : attends mais t'es sure ?

Chung ha : bah oui ca me fait plaisir !

IU revient.

IU : ahh ! Vous vous êtes retrouvés !!

Moi : oui !

IU : trop bien !

Chung ha : bon je vous laisse, je dois rejoindre une amie. Elle m'attends depuis tout à l'heure.

Moi : et moi je vais au toilette.

Je monte alors à l'étage.

Sauf qu'une personne assez étrange. Enfin je crois me regarde fixement. Sans détourner le regard.

Qu'est ce qu'il me veut ?

Je dois partir.

Bon je décide d'aller quand même au toilettes.

Quand je ressors la personne était toujours là à me fixer. J'ai des frissons qui commence à apparaître. Je pris peur. Alors je me précipite pour descendre mais il m'attrapa le poignet.

____________________________________

Que va t'il se passer ?

Que va t'il se passer ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝙻𝚎 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎𝚛𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant