• ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚8 •

4.8K 147 19
                                    


Moi : cette journée était définitivement parfaite ! Dis-je en m'allongeant sur le lit avec un cousin contre moi.

IU : eh bah ! J'imagine bien. N'empêche vous avez pas perdu votre temps !

Moi : nos sentiments sont encore réciproque alors pourquoi attendre.

IU : des fois tu dis des choses intelligente.

Moi : yah ! Bon et toi tu m'a pas reparlé de tes conquêtes. Tu es toujours sur Suga ?

IU : non j'ai tourné la page. Tu sais en 4 ans il s'est passé des choses.

Moi : euh comment ça ?

IU : tu veux vraiment que je te dises ?

Moi : bah biensur !!

IU : ok alors j'ai avoué mes sentiments à Suga sauf qu'il m'a recalé, tu verrais le râteau que je me suis prise.

Moi : mais nan ?!!

IU : attends ! Y'a un « mais ». Mais 2 semaines plus tard c'est lui qui est venue m'avouer ses sentiments.

Moi : mais nan ?!!

Iu : sauf que c'est moi qui l'a recale.

Moi : hein ???

IU : bah ouais attends, il m'a rabaisser en me donnant ce ptn de râteau, tu crois que j'allais faire quoi moi ? Lui dire moi aussi je t'aime ? Non.

Moi : yah ! Mais t'es bête ! Tu as peut-être laissé l'amour de passer sous ton nez ! Idiote !

IU : mais ça va hein on se parle toujours !

Moi : et lui ? Il a encore des sentiments ?

IU : non je ne pense pas, enfin à ce que j'ai vu il trainais avec 2 filles l'autres fois, il est passé à autre chose.

Eh bah je m'attendais pas à tout ça.

Mais je la frappe avec mon coussin.

Moi : t'aurais pu m'appeler pour me raconter tout ça !!

IU : oups. Je savais que t'étais en plein examens je voulais pas te déconcentrer.

Moi : ah ! Je vois. Je te pardonne.

IU : tu comptes le dire quand à ta mère et à ton frère ?

Moi : je ne sais pas mais dans tout les cas ils l'accepteront.

IU : c'est vrai que jimin a beaucoup changé ! Surtout depuis que la soeur de namjoon est avec lui. Un vrai canard.

On rigole toutes les deux.

Moi : c'est vrai. Ils sont mignons.

IU : ça c'est sûr ! Bon je dois te laisser j'ai rdv au studio.

Moi : travaille bien !

IU : merci !

Elle part, je décide de faire un peu de ménage. Puis je mange et finit par dormir. La vie seule change vraiment.. je n'ai plus affaire aux réveils et aux potes de Jimin tout les jours chez nous, il n'y a plus maman. Tout ça me manque. Mais c'est ça aussi grandir.

^^^^^^^^^^

Le lendemain, un jour stressant, je décide de prendre une douche tranquillement. Je me prépare et reçois un message de jungkook.

𝙻𝚎 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎𝚛𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant