Jungkook attendais dehors, j'entrais dans la pièce.Moi : bonjour monsieur ! Je m'appelle tp, je ne sais pas si vous vous en rappelez.
Young jae : installe toi ! Je me souviens de toi. Ton dossier est vraiment impressionnant.
Moi : c-comment ca ?
Young Jae : tu as étudier en France c'est déjà un bon point, la bas il y'a des choses qu'ici on apprends pas, tu as des bonnes notes partout, des bonnes maîtrises. Plusieurs années d'études, tu excelle partout. Que dire de plus.
Je souriais j'étais vraiment heureuse d'entendre ce genre de choses.
Young Jae : je réfléchis beaucoup en ce moment de ton cas. J'ai pris une décision et si tu en est d'accord. J'aimerais que tu fasse un essai auprès de mon équipe.
Moi : v-vraiment ??
C'était irréel ! C'est pas possible.
Young Jae : par contre je suis désolé mais si tu veux vraiment t'intégrer à mon équipe on va devoir raccourcir ses vacances si, pour en faire des tests. Je te propose une aide.
Moi : d'accord pas de soucis !
J'étais vraiment plus que déterminé. Il fallait pas que je foire. Vraiment pas. Fallait que je montre mes capacités, mes points forts etc.
Mon rêve commençait t-il à devenir une réalité ?
Young Jae en parlant dans son microphone : étage 3 salle I3. Dépêchez vous.
Quelques minutes plus tard je vis deux personnes. Wouaw.
Je me lève en me penchant pour leur dire bonjour.
?? : je suis Irène. Anesthésiste. Tu dois être tp ?
Moi : c'est ça !
?? : Cha Eun Woo, anesthésiste également.
Je hocha la tête. C'était donc eux qui allait m'aider ?
Young Jae : ils sont de peu les meilleurs anesthésistes de cet hôpital. Ils vont t'aider. On fait un test d'une semaine. Si tout se passe bien alors tu viendra dans notre équipe.
Moi : d'accord, je serais à la hauteur, promis.
Young Jae : bien ! Voilà une fille déterminée on dirait. Est ce qu'on peut commencer lundi ?
Moi : oui bien sûr je serais là.
Young Jae : bien nous avons terminé. Bonne journée tp. A lundi.
Moi : bonne journée, à lundi.
Je fis un large sourire en me penchant pour leur dire au revoir. Puis je sors de la salle super soulagé. Je souffle un bon coup. J'ai cru que j'allais mourrir.
Jungkook : alors ??
Je lui explique tout de A à Z. Il m'écoute attentivement. Tout en affichant des sourires. Il avait l'air heureux pour moi.
Jungkook : tu vois ! Tu vas réussir c'est sur !
Moi : je verrais lundi comment ça se passe. Mais je suis déterminée comme jamais. J'ai besoin de ce post.
Jungkook : tu as l'air de vraiment être attaché à ce métier.
Moi : oui ! C'est compréhensible.. j'aimerais aider les gens comme je le peux, faire tout mon possible !
VOUS LISEZ
𝙻𝚎 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎𝚛𝚎
Fanfiction𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑝 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑆𝑒́𝑜𝑢𝑙,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒𝑟 𝚓𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔, 𝚕𝚎 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚍𝚎 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗, 𝚜𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚎̀𝚛𝚎. Ça ne vas pas être aussi facile qu'on le pense ..