Pilot partie 1

113 5 2
                                    

Le rideau s'ouvrit alors que la musique commençait à jouer.

Charlie : Au bout de l'arc-en-ciel,se cache la joie.

Un humain tombe du ciel alors qu'un arc-en-ciel éclate à travers les nuages. Différents types de démons sont représentés.

Charlie : Une joie que j'ai cherché à atteindre.

Charlie se fait gronder par son père et sa mère.

Charlie : Mais ma vie, est une course. Ou j'ai tout à craindre.

L'enfer était encerclé par une bande d'anges.

Charlie : J'avais tant de rêves autrefois. Pourquoi ne suis je qu'  une raté ? 

Une ombre de Lucifer plane sur un Charlie triste alors que des bras et des tentacules démoniaques couvrent l'écran.

Charlie : Je viens à me demander. Est ce le monde qui est responsable?

La Terre tourne alors que de nombreux yeux commencent à l'entourer.

Charlie : Est ce moi qui suis une incapable?

On voit les exterminateurs sourire sournoisement alors qu'ils regardent de haut les âmes dont ils se sont débarrassés. La scène devient noire alors que le visage et le halo de l'Exterminateur du milieu brillent.

Charlie : Je cherche encore l'arc-en-ciel. Caché par les nuages.

Il y avait des graffitis et des panneaux qui disaient "Va te faire foutre, paradis", "Punition" et "Vos jours sont comptés" dans tout l'enfer.

Charlie : Mes rêves sont soufflés par l'orage. Une peine éternelle.

Charlie rejoint sa petite soeur sur le balcon de l'hôtel alors qu'elle pointe vers le ciel, libérant des feux d'artifice qui signalent au reste de l'Enfer que l'extermination est terminée.

Charlie :Quand certains cherchent et trouvent la lumière.

Une poignée de démons sont vus en train de vérifier la zone pour voir si la côte est dégagée.

Charlie : Moi je ne trouve que les ténèbres.

Un Overlord ouvre les stores de sa chambre, révélant le feu d'artifice. Un Overlord à quatre yeux buvait quelque chose. Lucifer lui-même se cachait dans l'ombre.

Charlie :Quand certains accomplissent de grandes choses.

Aux Porn Studios, Velvet prend un selfie avec Vox alors que Valentino ne s'amuse pas quand il voit qu'il a reçu un texto de son employé.

Charlie : Moi je reste victime de causes. Croyiez moi.

Deux démons vérifient si un démon est toujours en vie et partent alors que les cannibales qui attendent à proximité se jettent sur le cadavre du démon. Un autre démon nommé Rosie barre alors le nom de Franklin du signe au-dessus de leur entreprise.

Hazbin Hôtel : La petite sœur de CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant