Chapitre 3

291 15 5
                                    

Ce cauchemar était affreux.
Ma famille. Mon peuple. Mes amis.
Ils ont vécu ce drame, cette guerre horrible.
J'aurais préféré mourir, que de devoir vivre avec leurs fantômes.
Rappelle toi de ton but Gaïa.
Je me remets en route pour rejoindre Méril.

Après une longue demie journée de marche, je vis au loin, les restes si on peut le dire ainsi, de ce qui fut autrefois, un magnifique et prospère village.
Heureuse d'être enfin arrivée, je courut en direction des ruines quand soudain, un sifflement retenti dans les airs. Avant d'avoir pu me retourner, une flèche m'avait transpercé le bras. Je poussais un hurlement rauque avant de m'écraser au sol.

Une silhouette descendis d'un arbre à quelques mètres de moi, elle se mît à approcher doucement. C'était un homme apparemment, vu la musculature qui, même avec ma vue troublée par la douleur, ce détaillé sous ses vêtements. Il était grand avec de beaux cheveux bruns. Il s'accroupit devant moi, je fit semblant d'être évanouie.

- Hum.. Mademoiselle, je vous est prise pour un brigand, c'est pour cela qu'il y a malencontreusement une flèche dans votre bras, je m'en excuse sincèrement.. Mademoiselle? Vous m'entendez ? Mince elle s'est évanouie..

C'est pas vrai.. Mais quel idiot! Que dois-je faire, continuer ma comédie ou bien lui mettre une grande gifle digne de ce nom?!

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'elle maintenant? Elle est peut être morte! Comment j'ai pu faire sa?!
- Pendant que vous réfléchisser, je pourrais peut être enlever cette stupide flèche qui est logée dans mon bras à cause de vous moi même non?
- Oh vous êtes vivante! Par les dieux! J'avais cru vous avoir tué!
Je vais vous aider, je suis tellement désolé! cela fait deux jours que je suis seul j'ai eu peur qu'un brigand s'en prenne à moi!
- Jusqu'à aujourd'hui personne n'est mort d'une flèche dans le bras. L'idiotie ne vous a pas encore tué vous? grogna
t-elle.
- D'a..d'accord, bien, je vais vous porter jusqu'à mon refuge pour vo..vous soigner.
- Non merci, je saurais marcher sans votre aide, qui jusqu'ici ma était si précieuse. Elle lui tendit son bras ensanglanté.

L'homme ne répondit rien en retour. Il me montra tous de même l'auberge dans laquelle il avait pris refuge. Je me relevais à l'aide de mon seul bras valide et me dirigeais vers celle-ci.

Je découvrit les lieux, en somme, une auberge en ruine, elle était calcinée de part en part, les tables étaient restées intactes, il y avait encore des chopes de bière dessus, même si la plupart était en morceaux par terre. On pouvais très bien s'imaginer la grande fête qui avait dû avoir lieu ce soir là. Avant le drame...

- Eh bien, mon cher sauveur, je vous laisse l'honneur de m'enlever cette flèche, je commence à avoir vraiment mal.
- Très bien, prenez se chiffon.
- Merci.Elle mordit le chiffon. L'homme pris son bras entre ses mains et agrippa la flèche ce qui lui arrachât un cri étouffé dans le bout de tissu.
- Je vais compter jusqu'à trois. Un. Deux. Trois!
Il sortit la flèche d'un coups brusque. A peine avait t'il posé la flèche que Gaïa lui cogna son poing dans la mâchoire.
- Pourquoi avez vous fais ça ?! Hurla le jeune homme dont la joue était devenu rouge écarlate.
- Vous l'avez bien mérité! Dit-elle avec un sourire satisfait.

Pendant que les deux jeunes gens étaient entrains de ce confronter, un mystérieux individu qui passer par là entendît des cris et décida d'aller voir si tout aller bien.

- Excusez moi? Tout va bien? Gaïa se retourna en direction de l'inconnu.

Je me retournais en direction de la voix, et là, un jeune garçon. Il avait des cheveux couleur de jais, ses yeux était doré comme le miel. Son nez était aquilin quand à sa peau elle était blanche comme neige. Que faisait ici une si belle créature? Il avait dû remarquer mon regard insistant puisqu'il me fixa de ses prunelles intenses.

- mademoiselle, tout va bien pour vous? Cet homme vous importune t-il?
- C'est elle! Cette démone! Elle s'est jetée sur moi!
- Plus précisément, c'est cet idiot ici présent qui vient de m'ôter une flèche qu'il avait planté dans mon bras car il m'avait prise pour, je cite, un brigand venu s'en prendre à lui. Cette remarque le fît ricaner.
- Bien je comprend mieux à présent. Il va falloir s'occuper de votre blessure avant que celle-ci ne s'infecte.

L'inconnu s'approcha de moi, il pris mon bras, qui me faisait horriblement souffrir. Sortit un flacon de son sac et l'ouvrit de ses doigt fins. Il vît mon regard inquiet et me dit alors:

- Ce ne sont que des plantes, vous n'avez pas besoin de vous inquiétez.

Il en laissa tomber quelque gouttes sur la peau transpercée par la flèche, bizarrement ce n'était pas douloureux, mais bien au contraire très agréable, puis il mît un bandage sur mon bras.

- Voilà, d'ici demain matin vous serez guérie! Excusez moi mademoiselle mais où sommes nous? Je cherche le village de Méril depuis deux jours.
- Vous vous trouvez à Méril à cet instant même. Répondit l'idiot à ma gauche.
- Merci, je cherche quelqu'un je doit absolument la trouver, nos vies à tous en dépendent! Elle doit être ici ou elle sera là bientôt.

À l'écoute de ses mots, mon jugement était formel, c'était lui Xerses, celui que je cherche, c'est lui!

- Xerses, c'est toi? Dis-je avec enthousiasme. Son regard s'éclaira, il me fixa un long moment de son regard doré puis murmura si doucement que seul moi pu l'entendre:

- Gaïa..c'est bien toi, tu m'as tant manquée. Il me pris dans ses bras puissants, j'enroulais à mon tour mes bras autours de lui. Il relaxât ses muscles et se fit plus doux en me voyant réceptive. A cet instant il en savais plus que moi, bien plus..

Petit message aux lecteurs
J'espère que Ultime vous plait, si c'est le cas je vous invite à aller voter ou commenter, je m'excuse encore pour les fautes voilà, j'essayerais de publier régulièrement et j'espère que vous serez toujours là pour me lire💕Gros bisous☺️
Jeanne.

UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant