— Je ne comprends pas pourquoi tu as insisté pour m'acheter tous ces vêtements, marmonne le noiraud en suivant la brune qui visitait sa chambre.
Cette dernière analyse chaque détail de la chambre du jeune homme plongée dans le noir. Taehyung, habillé de ses vieux vêtements et d'un bonnet sur la tête, dépose délicatement tous les sacs des magasins les plus chers de la ville sur le sol de sa chambre avant de relever les yeux vers Jennie. Sans hésiter, cette dernière s'approche des rideaux et les étire fermement pour laisser la lumière rentrer. Par après, elle pivote sur ses talons et lance un sourire à son ami d'enfance.
— C'est mieux comme ça.
La luminosité dans la pièce lui a permis d'observer plus en détail sa chambre.
— Grande, spacieuse, éclairée, propre. Je pense que l'on peut commencer ton relooking, annonce joyeusement la coréenne toute souriante.
— Mon quoi ?
Un rire lui échappa.
— La raison pour laquelle j'ai acheté tous ces magnifiques vêtements, précise Jennie en marchant vers ces derniers.
La future styliste en herbe prend en main un sac noir où se trouvait un pantalon ample blanc tout mignon. Elle finit par tendre le vêtement au noiraud dépaysé.
— Va te changer. Je veux voir si j'ai pris la bonne taille et si cela te va. Si ce n'est pas le cas, j'irais demandé une autre taille.
Taehyung attrape timidement le tissu du pantalon puis se dirige lentement vers sa salle de bain. Jennie, quant à elle, s'assied sur son lit en patientant joyeusement. Il referme la porte derrière lui et finit par se changer. Il baisse le vieux jean qu'il portait en le mettant sur le côté, passant une jambe puis l'autre dans le nouveau bas que lui avait trouvé la brunette.
L'intello ressort de la pièce, forçant la jeune femme à se lever, toute excitée de le voir. Le jeune homme apparaît enfin devant elle, la tête baissée.
— Il faut croire que j'ai bien choisi ! Sourit la coréenne en s'avançant vers lui. Tu n'aimes pas ?
— Si, j'suis à l'aise dedans.
Plutôt à l'étroit. Ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être habillé en blanc mais il ferait n'importe quoi si ça peut le rapprocher de celle qui fait battre son cœur.
— Super ! Car, j'ai d'autres vêtements à te faire essayer. Mais d'abord, ton bonnet.
Elle se hisse sur la pointe des pieds et le retire de sa tête. Cette dernière le jette par après sur son lit et passe sa petite main dans ses longs cheveux noirs bouclés. Ce simple geste fit rougir Taehyung. Son cœur s'emballa dans son torse pour une seule raison : la présence de Kim Jennie si proche de lui. Tellement proche, qu'il reconnaissait son parfum. « Ne bande pas, ne bande pas, ne bande pas. » se répète-t-il dans sa tête en essayant de se ressaisir.
— Il va te falloir une coupe, se dit-elle en se mordillant la lèvre, dans ses pensées.
Il redescend finalement de son nuage.
— U-une coupe ? Mais pourquoi ? J'aime bien mes cheveux, moi.
— Je n'ai pas dit le contraire. Sauf que, chéri, ils sont longs, sales, gras et sentent...
Elle sentit rapidement sa chevelure.
— ...le vieux bonnet. Il faut rajeunir ta tête au plus vite ou tu vas perdre tout tes cheveux avant d'avoir trente ans. On coupera juste les pointes fourchues, rien de plus.
Jennie alla fouiller dans d'autres sacs et sortit un beau pull noir sans capuche très classique et une veste sans manche blanche tendance. Elle les tendit au noiraud du haut de ses talons avec le sourire.
— Allez, enfile les.
Encore une fois, Taehyung les prit en main et se dirigea vers la salle de bain.
— Où est-ce que tu vas ? Lui demande la brune, une main sur la hanche et le sourcil haussé.
Il revient lentement sur ses pas.
— Bah tu veux que je les essaie, non ?
— Oui, répond-t-elle en acquiesçant, mais change toi devant moi, ça ira plus vite.
Taehyung fit les yeux ronds.
— Pardon ?
♔♔♔
Et voilà le deuxième prologue ! J'ai trop hâte de poster bientôt le premier chapitre 🦋💫
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐍𝐄𝐑𝐃
Fanfic𝐓𝐚𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞𝐠𝐞 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 Il l'a toujours aimé, tout lui plaisait chez elle. Ses longs cheveux bruns qui retombaient à la chute de ses reins, ses yeux tendres, son sourire chaleureux, son doux rire, sa belle si...