01 - 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑑 𝑏𝑦 𝑎 𝑔𝑒𝑒𝑘 𝑐ℎ𝑖𝑐

153 18 6
                                    

𝑃𝑜𝑣 𝑡ℎ𝑖𝑟𝑑 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑜𝑣 𝑡ℎ𝑖𝑟𝑑 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛

Un autre soupir passa la barrière des lèvres de la brune alors qu'elle s'avançait vers les portes de son université. Habillée à la mode, elle avança avec confiance dans la cour, son petit sac à main tendance dans la main. Les cheveux au vent, la brune sourit à ses connaissances de la fac d'un mouvement de la main élégant, puis passe les portes, une traînée de garçon en chaleurs sur les talons. Cela ne changeait pas de d'habitude.

Jennie ne fait que leur envoyer un baiser volant et six d'entre eux se sont évanouis, leurs corps retombant dans les bras de leur amis. La jeune coréenne continue sa marche dans les couloirs et rejoint sa salle de classe sans plus de cinéma.  Elle était sur le point de commencer la journée avec son cour de photographie, c'était l'une de ses options préférées. Elle passa juste sous son nez, son délicieux parfum ne voulant plus quitter ses narines et le bruit de ses talons aiguilles s'entendant pendant encore quelques mètres. Pendant qu'une troupe de jeunes garçons suivait la belle jeune femme à la silhouette séduisante, Taehyung l'observait s'éloigner, ses lunettes sur son nez, son appareil photo dans ses mains tremblantes.

— Exquise, murmure-t-il en pensant à elle.

Évidemment, il était comme les autres jeunes hommes de l'établissement ; il était fou de Jennie, l'amour qu'il ressentait pour elle date de la maternelle. Ce dernier n'a juste jamais osé lui avouer ce qu'il ressentait car, selon lui, une quelconque relation amoureuse entre ces deux là était impossible. Ils viendraient soi-disant de deux mondes trop différents.

— Tu baves, une nouvelle fois.

Un petit blond se glisse à ses côtés, une paire de lunettes de soleil sur le nez, bien coiffé, vêtu de vêtements classes et avec une belle montre en or au poignet. Sans aucun doute, c'était son meilleur ami ; Park Jimin. Le seul et l'unique qui sache que Taehyung aime secrètement l'une des étudiantes les plus inaccessibles de leur faculté. Ils se connaissent depuis tout petits et ont toujours été là l'un pour l'autre.

— Non, c'est faux, ronchonne le coréen en essuyant le coin de sa bouche à l'aide du revers de sa main et de sa manche.

Cependant, comparé aux autres, il n'était pas le type de garçons avec qui elle pourrait sortir. Rien qu'à cause de son apparence, il doutait qu'elle le remarque, même s'ils sont dans la même classe depuis des années. C'est vrai que Taehyung était un mélange de geek chic et geek tout court. Le coréen pouvait s'habiller, mais s'habiller d'une façon aussi chic et distinguée que sa promise, nous en étions encore loin. Comme aujourd'hui, par exemple. Ses fidèles lunettes rondes de geek ne quittaient guère son nez, ses longs cheveux sombres et gras étaient simplement coiffés, son pantalon beige ne pouvait pas être plus raide que cela, sa chemise blanche repassée à la perfection était couverte d'un pull cardigan sans manche de couleur crème et ses mocassins sobres et simples n'attirait pas forcément l'œil des dames. De plus, Taehyung ne se trouvait pas attirant comparé aux gens autour de lui. Sa peau n'était pas propre, la plupart de ses pores étaient et sont bouchés, une légère acné lui prenait une bonne partie de ses joues et une fine forme d'une barbe naissante n'arrangeait en rien les choses. Il n'était pas fan de son léger duvet, mais il était trop flemmard pour s'en débarrasser.

𝐌𝐘 𝐍𝐄𝐑𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant