02 - 𝑀𝑎𝑘𝑒𝑜𝑣𝑒𝑟

149 20 12
                                    

𝑃𝑜𝑣 𝐽𝑒𝑛𝑛𝑖𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑜𝑣 𝐽𝑒𝑛𝑛𝑖𝑒

— Tu veux que je t'aide à te relooker ?

J'étais très surprise de cette soudaine annonce. Kim Taehyung, l'un de mes camarades de classe avec qui je me retrouve chaque année, me demandait de le relooker pour plaire à une fille ? Alors ça, c'est une première. Le geek devant moi fit un petit sourire timide en hochant la tête.

— En fait, il y a une fille qui me plaît depuis un moment mais je ne suis pas le type de garçon avec qui elle sortirait. Elle est juste si élégante et raffinée que je dois être à la hauteur. Je sais que ça doit te paraître étrange, mais tu as un superbe goût pour la mode et j'imaginais que tu puisses m'aider.

— Oh. Euh, oui bien sûr. Ça ne me dérange pas.

Taehyung est quelqu'un d'adorable tout de même. D'aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais aimé les gens ou la foule. Beaucoup le ridiculisent, je ne comprendrai sûrement jamais pour quoi. C'est quelqu'un d'intelligent, intéressant, cultivé et altruiste. Je reste tout de même surprise qu'il soit venu me voir. Nous sommes pas très proches, mais je l'apprécie. C'est l'un des geeks chics le plus adorable de la faculté. Pour ne pas paraître malpolie, je lui ai fait un adorable sourire.

— Malgré ma surprise, je vais t'aider à conquérir le cœur de ta chérie. Ça te dit de passer chez moi après les cours ? On pourra en discuter en étant à l'aise.

— Je-je oui, oui ! J'en serai ravi, répond le geek en serrant la sangle de son sac dans sa main. Je t'attendrai devant l'école dès que ça sonne.

Un autre sourire grandit sur mes lèvres maquillées.

— Super ! À tout l'heure, Taehyung !

Je lui fais un signe de la main en guise d'au revoir puis quitte la salle de classe. Je fais une petite accolade à Jimin qui se trouvait sur le chemin puis m'avance dans les couloirs. Jimin est l'un de mes amis proches, nous avons beaucoup de points communs. Pas mal de gens pensent qu'une liaison c'est passé entre nous, à une époque lointaine. Je l'affirme haut et fort, rien ne s'est passé entre nous deux et rien ne se passera. Mon prochain cour était deux heures de peintures. J'avais hâte ! La majorité de mes amis sont dans ce cour avec moi.

Je rejoins le plus vite possible la salle de classe où nous étions une quinzaine et prends place dans le fond de la classe éclairée et lumineuse. Sans surprise, je vis ma meilleure amie, Irène, déjà au milieu d'une œuvre.

— J'ai rêvé ou tu viens d'adresser la parole à Kim Taehyung ? Dit-elle concentrée sur sa toile, ses cheveux relevés en un chignon vite fait. C'est nouveau dans le journal ?

— Il m'a demandé des conseils, répondais-je en me levant pour aller prendre des couleurs qui m'intéressaient.

— Kim Taehyung, le plus gros geek de la planète t'a demandé des conseils ? Glousse-t-elle en croisant mon regard. Quel genre de conseils pourrait-il te demander ? C'est une encyclopédie humaine.

𝐌𝐘 𝐍𝐄𝐑𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant