Peter marchait le long des routes sales de New York dans l'espoir de trouver quelque chose à manger. Son dernier repas remontait à hier matin : une pomme qu'il avait réussi à chiper au marché des fermiers. Il vivait dans la rue depuis qu'il avait refusé de se retrouver dans des familles d'accueil, aux bons soins du gouvernement. Il était un sans-abri, ne pouvant pas aller à l'école ayant pas d'argent.
Il s'assis dans une ruelle à côté d'une poubelle. Il n'avait pas réussi à récupérer assez d'argent pour se payer un repas, alors comme trop souvent, il devait aller se coucher le ventre vide. Peter posa sa tête sur un carton et s'endort les larmes aux yeux. Ses beaux jours, ou il vivait encore dans sa famille et qu'il ne manquait pas de nourriture, lui manquaient.
____________________________________
- Hé gamin. dit une voix.
Elle était grave et lui rappelait quelqu'un. Peter leva les yeux en marmonnant un peu groggy et vit que devant lui, se trouvait son idole. Tony Stark.
- E-euh hé ! bégaya-t-il alors qu'il s'asseyait, réveillé et les yeux écarquillés.
- Comment arrives-tu à dormir ici ? demanda Tony alors qu'il regardait autour de lui.
- Eh bien, je dormais bien jusqu'à ce que vous me réveilliez. murmura-t-il.
- Ahh je vois, eh bien gamin, sache que j'ai entendu parler de toi. dit Tony en souriant.
- Euh, excusez-moi mais, quoi ? le questionna Peter, confus. Comment ? Personne ne sait qui je suis ?
- Gamin, on a une ancienne espion russe dans notre équipe. dit Tony avec un grand sourire. On sait ce que tu caches.
- Non ! Non non non non non non. Je n'utilise pas cette chose horrible. Je ne suis qu'un monstre. hurla Peter en secouant la tête.
- Quel âge as-tu gamin ? 14 ans ?
- 15. chuchota-t-il doucement;
- Tu ne peux pas vivre dans la rue à un si jeune âge.
- Ouai, je ne veux pas non plus me retrouver dans un orphelinat. cracha-t-il en détournant la tête.
- Eh bien Peter, j'ai une proposition pour toi.
- Qui est ?
- Je vais t'adopter. Tu deviendras mon fils.
- Bien sûr dès que vous m'aurez emmené dans cette stupide tour, vous comprendrez à quel point je suis un monstre. dit Peter un peu énervé.
- Vraiment ? Je suis le meilleur ami d'un homme qui se transforme en un gros bonhomme en vert quand il est en colère. Tu penses vraiment que je pense que tu es un monstre simplement parce que tu peux escalader les murs et que tu as d'autres capacités.
- Non, je ne pense pas. dit le jeune garçon en haussant les épaules.
- Bon, gamin, tu viens avec moi.
- Comme vous voulez, M.Stark.
- S'il te plait, Peter, appelle-moi Tony et tutoies-moi, n'utilise pas ces conneries formelles, d'accord ?
- Et papa ?
Peter sourit en sautant dans la voiture de Tony qui était conduite par un gars en costard. Il voulait juste le taquiner et appréciait l'idée d'avoir un père après tout ce temps sans figure paternelle. Il voulait juste avoir un père qui ne risquait pas de disparaître.
- Papa me va aussi. (Il sourit) Peter voici Happy, Happy voici Peter.
- Que comptes-tu faire avec mes pouvoirs, Papa ? demanda Peter.
Il aimait le fait de pouvoir appeler quelqu'un Papa.
- Je ferai de toi un super héros bien sûr. dit Tony, toujours avec le sourire, ébouriffant ses cheveux.
- Hmm. Okay ?
Peter était toujours convaincu que quand Tony verrait ce qu'il peut faire, il pensera qu'il est un monstre. Comment ça pourrait être autrement ? Lui-même le pensait.
La voiture arriva rapidement à la Tour Stark. Peter leva les yeux, étonné.
- Je n'ai jamais vu la Tour de si près, l'intérieur est aussi incroyable que ce qu'on le dit ?
- Et si tu le découvres par toi-même ?
Tony poussa Peter à l'intérieur. Ils entrèrent dans l'ascenseur et le plus âgé appuya sur le bouton qui les emmena vers le reste des Avengers.
VOUS LISEZ
Street by Lion_Kat
FanfictionLa tante de Peter, May, s'est suicidé apres le meurtre de son mari, l'oncle de Peter. Le jeune garçon dut vivre dans la rue, se nourrissant de ce qu'il trouvait dans les poubelles, jusqu'à ce que les Avengers, plus particulièrement Tony Stark, le tr...