Il m'a passé un vieux téléphone tout pourri et m'a dit que tout se passera dessus puis j'suis parti.....
J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI HEUREUX DE RENTRER CHEZ MOI MDR
Mais qu'est ce que j'vais dire à ma famille ? Ptin j'me calle derrière une voiture bien cacher, faut pas que quelqu'un me voit: j'ai encore du sang sur mon jogging. J'étais explosé, j'avais la lèvre enfler, j'avais une sale tête pouahhhhh en plus je boitais la merde quoi.
Je réfléchis... j'me dis que quand j'ai emmener Nessrine à l'école on était le 14 octobre 2011 (oui j'oublirai jamais cette date, jamais !!!) donc ça fait 2 jours !! Putin on est dimanche, ils doivent tous être chez moi ! J'peux pas rentrer comme ça, c'est mooort j'attends demain que ma soeur parte et que ma mère emmène Ness à l'école.
J'me suis calé dans la cage de mon bloc mais j'ai entendu quelqu'un descendre. J'me suis mis derrière un mur zerma (=genre) mdr
C'est Walid mon pote. Il descend, il se cale dans l'escalier et il commence à fumer. Putin casse toi Walid là !!
Bon vous l'avez compris, il m'a vu hein j'étais pas carrément caché.
Walid explosé à la tize (=alcool) : -Oe qui c'est là ?
J'répond pas, il se lève et me voit.
Walid : -Ohhh wesh Yass qu'est-ce que tu fous ? Tu joues à cache-cache ou quoi ? Tout le monde te cherche depuis 1 semaine ! Tu déconnes là ! Même ta mère elle est venu voir toutes les mères du quartier fada (=fou) ! Qu'est-ce tu fais de ta vie ? Même Cherine elle te cherche ! Ils ont tous péter les plombs sahbi (=mon pote) ! Elles ont voulu appeler les flics aujourd'hui mais y'a Farid qui a dit qu'il t'avait vu vers le quartier ******. On t'a chercher partout wesh t'étais où ?
Ouhhh 1 SEMAINE PTDR IL ABUSE LUI il m'aime trop ptin ma mère m'a chercher meskina (=la pauvre) putinn tout le monde m'a chercher ça fait chaud au coeur quand même mais j'dois rien dire et même toute façon si j'aurai pu leur dire je leur aurai rien dis, je veux mêler personne à ça..
Moi : -Beh j'étais là là
Lui : -Fou toi de ma gueule salope wallah Yass on a eu peur ! Surtout Moha ptin lui si il te voit il t'explose !
Moha c'est comme mon grand frère. Depuis petit on se lâche pas, c'est ma femme mdrrr. C'est un vrai lui, j'sais que je peux compter sur lui. Il a toujours remis tout le monde dans le droit chemin, il a fait des conneries oui mais il a un graaaand coeur et moi il me donne des conseils de fou. Rien qu'en 2 mots il te fait une ptin de moral et quand il te regarde avec son regard là, il te tue 10 fois mdr. Je parle de lui comme ça parce que même quand on s'embrouille, s'insulte ect on revient toujours se parlé. C'est naturel t'as vu, même nos mères se kiffent, c'est de famille je crois mdr et c'est grâce à lui que plein de mecs sont tranquille et que j'ai pas tourné, que je suis resté clean mais ça c'était avant...
Moi : -Eh sava il est où là Moha ?
Lui : -J'sais pas wallah mais t'étais où toi ?
Moi : -J't'ai dis que j'étais là oh
Lui (en parlant du sang) : -Tu t'es battu ou quoi ?
Moi : -Je t'explique j'étais à donf (=à fond) je descendais les escaliers et t'as vu en bas des escaliers j'suis tomber et j'suis pas rentré parsk j'avais peur que ma mère elle croit heja (=quelque chose) et voilà j'attends que tout ça ça part et je rentre chez moi
VOUS LISEZ
Chronique de yaSS : les choix de ma vie . [yaSSine]
AléatoireHISTOIR VRAI SQUE JECRI C UN PTI PASSAGE DE MA VI CE QUI MAI ARIVAI JLAI JAMAI DEMANDER ON MA DIT QUE C MEKKTOUB KON PE RIEN NI FAIR ALOR SI TAIME PAS TU PE CLIQUER JE NAIME PLU PR TOU LES RAGEUSE ET RAGEUS WALLAH C MEME PA LA PEINE DE COMENTER ZER...