J'étais par terre en train de souffrir le martyr mdr nan j'rigole
Quand j'y repense alalaaa .....
J'étais en train de gueuler et de tapper sur la porte, j'ai mal mais nique sa mère j'ai plus la haine que j'ai mal !!
Moi : -BANDEE FILSSS DE PUTTTE OUVREZ LA PORTE VNEZ QUE J'VOUS DÉBOÎTE LA GEULEEEEEE ENCULERRRRRRRRRRRR PUTIINNN BANDE CHIEENNN D'LA CASSSEEEEE J'VAIS M'VENGER VOUS ALLEZ VOIRRR TFOU PUTIN TFOU !!!!
Et le mec rentre avec ces 3 têtes de mort, wallah ils étaient mort exploser plus moche qu'eux tu trouves pas mais putin ils étaient bien baraquer pttin j'dis pas que j'le suis pas mais eux c'était des armoires frère !
Mohim, le mec rentre (le mec en question c'est un grand black avec des tatouage sur le derrière des épaules et costo aussi)
Il se baisse à ma hauteur, vu que j'étais par terre, avant de parler, pendant 5min il m'a bien regardé et il m'dit clairement
Le mec : -j'ai un marché à te proposer
Moi : -tfou !! (j'lui ai cracher à la gueule) j'en veux pas d'ton ptin de marcher
Il m'a mis une droite, j'suis parti en arrière. J'me suis relever et j'ai sauté sur lui cou de tête droite. Les autres sont venus me tenir et m'ont plaqués au mur.
Le mec : -t'es un dur toi heinn alors écoute bien mec avec moi soit tu marches soit tu crève ! Tia bien vu de tes propres yeux j'ai pas de pitié, j'suis serein avec toi là. J'aurais pu te buter depuis longtemps mais j'ai un marché, y'a qu'ça qui peut te sauver sion t'es dans la mirdasss crois moi ! Alors ça te dit:
ET IL M'SORT D'LA CAM
ET DU SHIT COKE ...!!!!!!
Moi: - (j'ai craché du sang par terre) casse toi j'en veux pas d'ta merde va t'faire enculer fils de chien tu comprends là (et j'ai balancé la chaise sur lui)
Il m'a prit par le coup et il a dit : -ESPÈCE D'ENFOIRER TU VAS MARCHER AVEC MOI ET TU VAS FERME TG TU VAS FAIRE TOUT C'QUE J'TE DIS OK?! TU VAS FAIRE LES ÉCHANGES POUR MOI TIA COMRIS TOUT TOUT TOUT C'QUE J'TE DIRAI DE FAIRE TU L'FERAS PARSK IL SUFFIT QUE J'ME RENSEIGNE SUR TOI ET TA PETITE FAMILLE ET C FINI POUR TOI! MA PAROLE QUE TA VIE ELLE S'RA PLUS LA MEME ALORS SOIT T'ES OK SOIT T'ES K-O..
Moi : -TU CROIS TU FAIS PEUR A QUI LA AVEC TES MENACES DE PDD?! VA T'FAIRE ENCULER J'AI PAS PEUR NI DE TOI NI DE TES PTITES MERDEEES QUI T'SERT DE GARDE DU CORPS HEIN CROIS PAS! BUTE MOI J'M'EN BALEK TFOU (j'lui crache dessus) SURTOUT T'AVISE PAS DE JOUER AVEC MA FAMILLE PASK SINON T'ES UN HOMME MORT
Lui (il rigole) : -C'EST TOI L'HOMME MORT SI TU MARCHES PAS AVEC MOI ..... TU POURRAS T'FAIRE DU FRIC BEAUCOUP DE FRIC ET PERSONNE NE SAURA QUOI QUE SE SOIT T'FASON J'PASSE PAS PAR 4 CHEMINS, SOIT T'ACCEPTE SOIT J'TE BUTE EN TOUT CAS TU SORS PAS D'ICI SANS RÉPONSE T'AS COMPRIS PTITE PÉDALE !!!!
Et il se casse putin qu'est-ce que j'dois faire? Wallah les gens à ce moment là j'étais vraiment dans une impasse de fou
J'pétais les plombs, j'tapais les murs et tout ! Tellement j'en avais oublier ma douleur à la jambe
Je me disais tu rêves mec, t'es dans un cauchemar lève toi zebiii !!
En sah j'suis pas un mec à histoires. Avec les potes je joue le dur et tout, attend j'ai un caractère tavu mais normal je cherche pas à faire le fou où à prouver quoi que ce soit. T'as pas bsoin de faire le fou où la voyelle pour être respecter j'te le dis ça breff j'suis tranquille moi je cherche pas la bagarre, j'fume pas j'bois pas rien. Je squatte pas les putes les boîtes les plans et tout ça, ça m'dis pas. La mama j'la respecte, des fois j'parle mal mais wallah jl'aime. Le respect j'connais et peut-être des fois j'déconne avec les potos mais y'a des limites tavu !!!
Je cogite ... je pète un câble ouai c'est vrai j'peux avoir du fric et aider la maman à payer son opération, oui prsk ma mère a un gros pb à l'oeil. Elle voit pas bien et tout d'un oeil et elle risque de le perdre alors elle prend des rendez-vous, des séances de rééducation, des médoc mais voilà ça s'empirera si y'a pas d'opération !!! Et puis merde j'ai pas le choix à s'que j'vois. J'suis resté là sans réponse pendant toute la journée...
PUTIN MA SOEUR NESS ILS ONT DU APPELER MA MÈRE ET MA SŒUR !! MOI MON TEL J'AI DU LE FAIRE TOMBER PRSK JL'AVAIS PAS SUR MOI LA MERDE WALLAH LA MERDE
TAVU A TOUT MOMENT TA VIE PEU BASCULER TU COMPRENDS PAS S'QUI T'ARRIVE ET D'UN COUP TU TE RETROUVES FASSE A DES CHOIX DE FOU !!!
§§§§ ET CES CHOIX DE FOU C'EST LES CHOIX DE MA VIE §§§
AIME LA PARTIE SI T'AIME HIN ;)
VOUS LISEZ
Chronique de yaSS : les choix de ma vie . [yaSSine]
De TodoHISTOIR VRAI SQUE JECRI C UN PTI PASSAGE DE MA VI CE QUI MAI ARIVAI JLAI JAMAI DEMANDER ON MA DIT QUE C MEKKTOUB KON PE RIEN NI FAIR ALOR SI TAIME PAS TU PE CLIQUER JE NAIME PLU PR TOU LES RAGEUSE ET RAGEUS WALLAH C MEME PA LA PEINE DE COMENTER ZER...