Partie 7

106 10 0
                                    

Ils m'ont tout expliquer et ouai shab les dealers mdr alalala ..


Mohim ze3ma (=genre) il taff pour un réseau mais ici c'est lui la grande tête de notre réseau et j'ai compris qu'il faut pas avoir de pitié.

Faut montrer un autre visage, une autre personnalité et j'aimais pas mais ça faisait 3 mois déjà. Je commençais à m'intégrer dedans. J'étais alaise, je le faisais sans gène. Je rapportais beaucoup, je faisais que que ce qu'on me disait de faire et puis j'ai commencé à toucher à c'te merde. J'ai mis ces trucs pourri dans ma bouche et ouai impossible de vendre et tout sans y gouter beh voilà.


Je commence à être accro. Le soir quand je rentrais chez moi, je devenais agressif. Les gens disaient que j'avais changer, je passais plus de temps dans mon quartier, j'étais avec mon groupe (ze3ma). Je parlais mal, je frappais ma soeur et même d'autres meufs. Sa venait tout seul, je me forgais, je changeais et je le remarquais pas mais bon je gardais ma conscience, l'argent c'est d'abord pour ma mère et après le reste c'est pour le kiff avec Mounir (le black pour qui je taff, il m'a enfin dit son blaze). Moi aussi les gens m'appelaient plus Yass ou Yassin, ils m'appelaient "Ine", ça me rappelait ma famile en "ine" mdr


Mohim donc avec Mounir on skoitait les boîtes, les meufs, les putes... Je vous cache pas que je m'en faisait des meufs, une par-ci une autre par-là. Y'en a que j'ai forcé aussi, vous avez compris .... mais elles étaient chaude aussi, elles en voulaient. Moi j'avance dans le domaine, des fois les meufs en question c'était des dealeuses truc de fou, pas toujours shab des revendeuse aussi mais les meufs aux dealeurs ça ouvrait des portes, ze3ma on avait plus de possibilité. 


(Jugez pas mes actes, j'ai demandé pardon je regrette) 


Et à chaque fois que je faisais les livraisons, les échanges, je ramenais la marchandise à Mounir et il écrivait les gains, les frais, les charges et tout. Quand je vouais les gens du secteur qui taffaient dedans, je devenais fou. Y'en a que je connaissais, y'en a c'était des merdes, je me demande ce qu'ils foutaient dedans, des durs ces toxicos, ge3 y'avais un garage pommer qui était rempli, c'était genre une entreprise made in les mecs de la rue mdrr .....

Y'en a qui propose du shit, d'autre du shit et de la coke et de l'heroîne, une drogue dur qui un bon retour et tout.

Si j'ai bien compris un bon dealer se fait 100 000 par mois et c'est ce que j'ai commencé à faire. Pour l'instant moi je me faisais 50 000..



Tout ça, je commençais à grave kiffer! C'est vrai, quand t'es dedans, t'arrives plus à t'en sortir mais ça me paraissais facile; à force tu t'intègre et t'arrives tu te la joue. Ça le fait tout seul, je me sentais fort, je sais pas. j'étais différent mais putin qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi ça me fait ça?!! Zebiiii sur ce terrain de jeu impossible que tout aille bien du début à la fin, t'es farhane (=heureux), t'as des sous mais arrive un moment où tu perds TOUT, que ça sois argent, famille, potes, vie et femme !!



Mais comme par hasard, ça tu t'en aperçois que quand t'as plus rien..

C'est avec tous mes regrets que j'écris mes actes .

Chronique de yaSS : les choix de ma vie . [yaSSine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant