Pov billie
On est le lendemain c'est 14h. Eclyspe va pouvoir sortir de l'hôpital, il faut d'abord qu'elle voie une psychologue de l'hôpital.
La psychologue arrive, lune et moi sortons de la chambre et attendons dans le couloir.
Pov eclyspe
La psychologue rentre dans la chambre. Elle s'assoit sur une chaise de la chambre.
- salut eclyspe
- salut
- j'aimerais que tu me parle de toi, de pourquoi tu t'es fait du mal.
- c'est compliqué à expliquer mais en ce moment je me sens tellement triste, j'ai l'impression de mériter de me faire du mal, j'aime pas mon corp je me trouve moche, je me fais harceler par une de mes anciennes amie. Elle m'harcele car je suis lesbienne et elle est allée raconter des rumeurs sur ma crush qui veut plus me parler depuis.
- je vois je vois, tu sais que tu mérite pas de te faire du mal comme ça, tu est une fille courageuse et forte, et ton corps il est ni moche ni gros, je sais que c'est compliqué mais essaye vraiment de l'aimer, même si c'est pas le corp que tu aurais aimer avoir, mais c'est ton corps, lui te connais mieux que personne il a tout traversé avec toi et il est encore là. Et pour ton ancienne meilleure amie ne t'occupe pas d'elle, les personnes qui te font du mal sont jalouses de toi elle ne mérite même pas ton attention et pour ta crush et si elle veut pas t'écouter elle te mérite pas.
Je me mais à pleurer. Mes larmes ne font que couler.
Je pleure pendant 5 minutes je fini par me calmer.
- écoute eclyspe je pense que tu fais une dépression. Je vais aller parler à ta mère et je vais lui donner le numéro d'une collègue psychologue, elle pourra te donner des conseils. Ok ?
Je haucha de la tête oui.
- je peux dire à ta mère ce que tu ma dis ?
- oui
Elle sort de la chambre je me mets à pleurer.
Pov billie
Je vois la psychologue venir vers moi et lune.
- alors ? Je demande
- je pense que votre fille fait une dépression. Elle ma dit qu'elle se sentait tellement triste et que avait l'impression de mériter de se faire du mal. Et son harcèlement a rien arrangé.
Je me mis à pleurer. C'est pas possible. Pas ça.
- je vous donne se papier il y a un numéro d'une psychologue que je connais bien, elle pourra aider eclyspe
- merci
- derien et une infirmière ma dit de vous dire qu'elle viendrait 15 minutes après ma visite pour la sortie d'éclyspe
- oki
On rentre dans la chambre d'hôpital d'éclyspe. Elle pleure. On se précipita dans ces bras.
- chut sa va aller bébé
- je sais pas maman je me sens tellement triste je sais pas quoi faire
- on va t'aider ok. Je dit
- ok
Une infirmière fini par rentrer
- salut je viens pour le départ d'éclyspe. Il faut que vous signiez des papier à l'accueil et vous pouvez partir.
- d'accord merci
L'infirmière sort de la chambre. On fini de ranger les affaires d'éclyspe et on sort de la chambre. Je signe les papiers et on on va dans la voiture. On rentre à la maison.
En rentrant on voit, flynn, jahseh, skye et Yseult.
On fit un câlin à tout le monde. J'ai déjà prévenu jahseh que eclyspe est en dépression.
A suivre
VOUS LISEZ
billie eilish maman 3
Fanfictionbillie est dévastée sa l'une de ses filles viens de faire une tentative de suicide. la suite de l'aventure de la famille de billie