fin

80 2 14
                                    

3 ans plus tard
Pov billie

Je suis en train de dormir avec jahseh quand je sens qu'on me secoue.

- maman!!! me dit eclyspe

- quoi ???

- j'ai perdu les eaux

- merde prépare toi je préviens ton père et on prépare ton frère et tes sœurs.

Oui eclyspe est enceinte quand elle avait 15 elle c'est fait violé. Elle a hésité à gardé le bébé puis elle a décidé de le garder.

Elle va avoir une petite fille.

Sinon elle va mieux elle est toujours en dépression mais sa grossesse lui a permis de commencer à s'en sortir. Car elle voulait aller mieux pour le bébé.

Elle commence à devenir célèbre. Elle a sorti c'est première chanson il y a 2 ans et ça marche hyper bien. Je suis contente.

Certains disent qu'elle est devenue connue grâce à moi mais c'est pas vrai. Quand elle a posté c'est première chanson elle me l'a pas dit son nom de scène c'est  universe. C'est pas moi qui est appelé un manager c'est un manager qui la appeler. Bref

Je préviens jahseh il va réveiller Flynn et moi je vais réveiller Hannah.
On la adopté ya 1 ans quand elle avait deux ans, cela faisait deux ans qu'on avait les démarches pour adopter.
Hannah a perdue c'est parents il y a 2 ans quand elle avait 1 ans dans un accident de voiture elle s'en ai sorti mais elle est paralysé des jambe.

On fait tout pour que Hannah se sente comme les autres et n'est pas honte de son handicap.

Je prends Hannah dans mes bras et je l'amène chez ma mère Flynn veux rester avec nous.

Eclyspe rentre dans la salle d'accouchement c'est hyriss qui l'accompagne. Elles sont toujours ensemble cela va bientôt faire 3 ans qu'elle sont en couple hyriss la soutenue tout le long de la grossesse.

On attend et au bout de 4h hyriss viens nous voir la petite est née on peut aller la voir.

On rentre dans la chambre elle est tellement mignonne.

- Comment elle s'appelle ? Je demande

- elle s'appelle blue Eden et son nom complet c'est blue Eden billie Maggie oconnell

Je me mis à pleurer elle a donné mon nom en second non a la petite.

- tu a toujours été là pour moi alors je voulais que ma fille est ton nom comme deuxième nom

- elle est tellement magnifique. Dit je

Fin

billie eilish maman 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant