Deux semaines plus tard
Pov billie
Deux semaines sont pas depuis que eclyspe a été diagnostiquée dépressive. Eclyspe semble aller un peu mieux, elle ne se mutile plus mais elle est toujours aussi triste. C'est très compliqué de voir son enfant comme ça.Sinon Yseult est rentré chez elle. Et skye a emménagé pas loin de chez nous.
Se soir lune fait un défilé de mode. Lune est très connue dans le monde la mode. Déjà par ce que elle est ma fille mais aussi par ce que elle magnifique, alors elle reçoit beaucoup de demande mais je fais toujours attention qu'elle fasse pas trop de shooting photo. Elle fait 2 à 3 shooting maximum par moi. Le défilé qu'elle fait se soir est très important.
Je me rappelle qu'au début de sa carrière quand elle a reçu ces premières demandes je ne voulais pas qu'elle en fasse je refusais chaque demande. Je la trouvais trop jeune pour se lancer la dedans. Elle voulait mais j'ai refusé et a force qu'elle insiste j'ai accepté. J'ai trié pendant des heure pour trouver ce que je trouvais le mieux pour elle. Elle a adoré alors je me suis dit qu'elle pouvait continuer mais à condition qu'elle en fasse pas plus de 2, 3 par moi et que son comportement ne change pas.
Eclyspe elle a reçu des demandes mais elle a toujours refusé elle a jamais voulu.
Ce matin on se lève tôt. On se prépare et on fini tous dans la voiture. On va à l'aéroport et on va à new York où se déroule le défilé. Flynn et jahseh décide d'aller visiter la ville. Nous on va en l'endroit du défilé pour que lune puisse commencer à se préparer.
Elle commence à se faire coiffer. Un petit peu maquillée.
Et la on voit un monsieur venir vers nous. C'est le directeur du défilé.
- bonjour madame oconnel
- bonjour
- j'aimerais vous demander un truc à vous et à eclyspe
- on vous écoute. Je dit
- voila enfaîte une de nos modèles ne va pas finalement venir et je trouve personne pour la remplacer. Donc c'est pour savoir si eclyspe peut la remplacer.
- non je veux pas je suis pas fait pour ça puis j'ai jamais défilé et j'aime pas les robe
- justement le vêtement qu'on te propose n'est pas une robe et n'est pas moulant. Et pour le défilé ne t'inquiète pas je suis sur que ta sœur peut t'apprendre comment on fait.
- bon d'accord dit eclyspe
Une maquilleuse et une coiffeuse commence à préparer eclyspe on lui montre ça tenue et elle la trouve magnifique.
Puis lune commence à apprendre à eclyspe comment on fait.
-Le Principal c'est que tu sois toi même. Ne joue pas un autre personnage soit la personne qui est en toi.
20h
C'est l'heure du défilé jahseh flynn et moi sommes dans le public. Les filles vont passer dans une petite heure.
Lune n'est pas stressée mais eclyspe si.
Je reçois un appel de lune je répondDébut appele
Lune: maman eclyspe fait une crise de panique
Moi: passe la moi
Moi: allô eclyspe qu'est-ce qui se passe
Eclyspe: j'ai peur de mal faire
Moi: écoute eclyspe c'est normal d'avoir peur c'est la première fois que tu fait ça mais ne t'inquiète pas tu va être génial
Eclyspe: t'es sûr
Moi: oui n'est pas peur
Eclyspe: merci
Moi: ça va mieux ?
Eclyspe: oui merci
Fin appele
1 heure plus tard les filles finissent par passer elle on été génial.
Suite
VOUS LISEZ
billie eilish maman 3
Hayran Kurgubillie est dévastée sa l'une de ses filles viens de faire une tentative de suicide. la suite de l'aventure de la famille de billie