c 1 OS rien a voir avec la fic

296 10 3
                                    

C pas du tout un chapitre c'est juste un OS comme ça.

G pas eu le temps de finir correctement parce que je devais poster le jour de l'anniv de BAKUGO💥💥🥰🥰

Cet OS est une Omégaverse.

Donc il y a des Alphas 25% de la population, des Bêtas 60% de la population et des Omégas 15% de la population.

___________________________

Katsuki Bakugo 25 ans Alpha, en prison pour beaucoup de chose assassinat, torture, dealeur de drogue et d'organe et autre.

Cela fait bientôt 2 et demi qu'il est en prison. Il est isolé des autres prisonniers pour ne pas qu'il y ait de bagarre entre prisonniers. Si il se comporte correctement pendant trois jours alors il peut sortir et manger avec les autres détenus. Mais il doit quand même rester dans sa cellule seul sans personne à côté pour discuter il a un étages avec plusieurs cellule mais Bakugo est seul dans cette étages. Alors parfois il s'amuse à taquiner les gardiens qui passent. Il est tellement seul que parfois il parle au mur. Aujourd'hui, il a le droit de sortir dans la cour de prisonnier. Les détenus sont obligés d'aller dehors au moin 1 fois tout les 2 jours pour ne pas devenir complètement fou par manque de lumière. ( R.I.P. si il pleu)

Un gardien vient frapper les barreaux de la cellule avec son bâton noir qui lui sert à tabasser les prisonniers si il y a une bagarre. Le blond s'avance vers la porte en fer.

Gardien: Bouge toi. Met toi dos au barreaux.

Le blond se retourne en mettant ses mains dans son dos pour que le gardien puissent le menotter. Après l'avoir menotté il ouvre la pièce sombre et fait sortir le détenu pour aller dans le réfectoire où manges tout les prisonniers. Le gardien allait enlever les menottes du blond mais il ne les avaient déjà plus. Le blond regarde le gardien sadiquement en lui montrant les menottes. Il joue en faisant tourner les menottes sur son doigt. Ensuite il lui balance ces menottes dans la gueule pour partir ouvrir la porte du réfectoire. Tout les regard se pose sur l'arrivant puis tout le monde se tu, plus un seul bruit.

Il parti s'assoir sur une chaise mettant ses pieds sur la table. Une personne au cheveux noir avec des brûlures sous les yeux et sous la bouche arrive vers le blond.

Dabi: C'est toi le Bad Boy de la tôle?

Katsuki: Pourquoi? Si c'est moi, tu vas faire quoi?

Il le fusille du regard en lâchant des phéromones très meurtrières qui fait trembler l'autre.

Dabi: R-rien.

Puis il part sans rien dire d'autre, de peur d'énerver la bombe.

La journée a été très banale, personne est venu le faire chier, il a pu manger tranquillement, puis il est retourné dans sa cellule. Le lendemain à été pareil sauf que quelque personne surtout des Bêtas ont essayer de faire ami ami avec le blond qui les a envoyé bouler.
Un gardien vient voir le blond pour lui dire qu'il y aura quelqu'un le lendemain qui enménagera dans la cellule en face et pour le prévenir de se tenir à carreau. Il lui a aussi dit que c'était un Bêtas même si cette information lui importait peu d'importance. Le blond ne dit rien s'en foutant royalement de qui c'était, du temps qu'il le laisse tranquille ça lui allait.

Le lendemain, c'était toujours la même routine, mais le soir quand il retourna alors dans sa cellule, il senti une odeur très différente de toute celle de cette prison. Normalement, il n'y a aucun Oméga dans une prison, car il y a 99% de chance qu'il se fasse violer part des Alphas voir même des Bêtas. C'est pareil pour les gardiens ils n'ont pas le droit d'être des Omégas.
Alors pourquoi il y a-t-il une odeur d'Oméga?
Katsuki ne pu s'empêcher de sourire.
Un Oméga qui arrive en prison?
Il n'avait jamais vu cela au par avant. Les Omégas sont ceux qui sont les plus faible inutile dans la société. Les Omégas sont vu comme des objets sexuelles qui servent juste a être violer par des Alphas qui les font siens pour après les jeter dans la rue et pour qu'après ils meurent de faim, tabassé, ou qu'ils soient recruté par des bars à pute. Donc c'est forcément impressionnant de voir un Oméga en prison, eut qui sont si fable et inutile.

Lycéen ou Assassin? [BkDk] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant