18: Bonus~

367 9 7
                                    

Vous vous démerdez certainement comment me suis-je retrouvé ici? à être nu, menotté, à un lit, un collier où il y a une chaine comme si j'étais attaché avec une laisse d'un chien. J'ai une bandeau sur les yeux m'empêchant de voir quoi que ce soit. Je sens les lèvres de Katchan se poser sur les miennes et ses mains descendre jusqu'à mon membre dure sous l'excitation du moment.

La chaleur de son corps m'excite ses mains sur mon qui remontent jusqu'à mes boutons de chairs les pinçant me font gémir. C'est tellement bon. Je tire sur mes liens me tortillant de plaisir, en voulant tellement plus. J'écarte les jambes voulant qu'il me pénètre directement.

-

Flashback:

Je suis dans le bureau de Enji avec Katchan.
Après qu'il est tuer presque tout le monde où moi aussi j'ai failli y passer. Nous avons eu le temps de sauver la petite fille que j'avais vue par les caméras de surveillance. C'est Eri elle vie actuellement avec Toya Todoroki et Keigo.
Mais j'ai malheureusement aussi appris que pour faire "travailler" Katchan avec nous il a demander que quand tout sera fini, qu'il aura tout ce qu'il désire... tout ce qu'il veut. Mais jamais j'aurais cru qu'il me voulait.

Katchan: Je veux qu'il reste avec moi.

Moi: Nani!!??

Katchan: Je te l'ai dit. Tu vas le regretter pour ta trahison.

Je vois Enji choqué de sa demande. Moi, je baisse la tête. Que va-t-il me faire?

Katchan: Même si vous refusez je le ferais quand même.

Fin du Flashback:

-

C'est donc comme ça que je me retrouve à vivre avec Katchan. Il me torture que ce soit avec des armes ou sexuellement me frustrant pour que je le supplie. C'est extrêmement honteux. Car j'aime ça... Et ça fait un ans que ça dure nous sommes majeur. Lui est fabriquant d'armes pour l'armée et moi je suis entraîneur militaire.

~~~

Je me réveille doucement dans le lit. J'ai encore mal en bas du dos mais j'ai aussi une atroce douleur dans le cou qui descend jusqu'à l'épaule. Pui je me remémore les événement d'hier. Il m'a marquer avec une aiguille et un briquet! Je ne sais même pas ce qu'il a marqué... Je passe ma main dans mon coup et remarque que je saigne. Bordel... Je me redresse en gémissant de douleur. J'ai une sensation bizarre dans mon corps entre mes fesses. Je n'y prête pas attention puis me lève allant vers le placard pour m'habiller. Ensuite, je vais à la salle de bain pour voir ce qu'il m'a fait... Il a marqué son nom prénom dans mon cou!! Je rougi puis je mets quelque chose pour cacher ça. Un pansement fera l'affaire. Je descend au salon et vois Katchan se servir du café. En me voyant, il souri sadiquement. Je vais vers lui, lui demandant gentiment du café. Bien sûr il me dit de me demerder. Je me sers dont du café.
Je m'assois tranquillement sur la chaise de la cuisine sirotant mon café.

Puis d'un coup je sens quelque chose vibrer très fortement dans mon anus. Je me crispe instantanément lâchant un long gémissement incontrôlé de plaisir. Il a mit un god dans mon anus quand je dormais!! Je rougi violemment sentant vibrer encore plus. Je bande...!

Moi: K-Katchan~ a-arr AH~

Il vient vers moi toujours son sourire sadique et pervers sur les lèvres. Je sens une de ses mains se poser sur mon entrejambe.

Katchan: Tu bandes déjà~

Je rougi de honte mais surtout de chaud à cause de Katchan qui m'a mit ce truc qui vibre pendant que je dormais. Je gémis encore sens appuyer légèrement sur mon membre. Il passe son autre main dans mes cheveux les tirant légèrement en arrière pour voit la marque ensanglanté qu'il m'a fait la veille. ça saigne encore.

Lycéen ou Assassin? [BkDk] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant