1: 1 année

825 38 16
                                    

Monde sans-alter
Katsuki et Izuku ne se connaissent pas.
_________________________

P.D.V. Katsuki:

J'ai 15 ans et c'est ma première année de Lycée en internat. Je vais me faire chier si je ne peux pas sortir la nuit.

Je suis dans les couloirs du Lycée cherchant la salle de 1-A. Une fois trouvé je rentre et m'assois à une place au hasard en jouant sur mon téléphone pour faire passer le temps.
Une tête d'orties vient me déranger en plaine parti de Géométrie Dash. Putain ce con m'a fait perdre! Je le fusille du regard et le vois partir avant qu'il ne puisse parler.
Quelqu'un arrive avec un sac de couchage jaune.

??: Bon les mômes assyez-vous. Je suis votre prof principal de cette année. Bonne rentrée et faites pas chier.

C'est ça un prof? Année de merde.
Je n'écoute pas le cour et attend la pause midi.

~~~

C'est enfin la pause je vais pouvoir manger tranquille... et merde qu'est-ce qu'il me veux le requin?

Tête d'orties: Ey salut, moi c'est Eijiro Kirishima! Et toi?

Je le regarde dans les yeux et trace mon chemin en lui faisant un doigt d'honneur. Je n'en ai rien à foutre des autres.
Je vais vers la cafétéria et me prend un truc à manger puis je vais sur le toit jouer sur mon tel.

~~~

Sa fais 3 mois que les cours on commencé et la tête d'orties n'arrête pas de me coller avec son Pikachu. Ça m'énerve! Là nous sommes en sport sur le terrain de forestier.

Toshinori: Bon je vais désigner 4 équipes de 5.
- équipe 1: Bakugo; Kirishima; Kaminari; Sero; Ashido
- équipe 2: Midoriya; Uraraka; Tenya; Todoroki; Asui
- équipe 3: Yaoyorozu; Yaoyama; Ojiro; Jiro; Mezo
- équipe 4: Minoru; Hagakure; Koda; Kikido; Tokoyami.

Et merde je suis avec le la tête d'orties.

Toshinori: Le but est simple vous aurez chacun un foulard sur votre bras et vous devez avoir tout les foulard de l'équipe adverse.

Ça va être facile. Même trop facile.

Toshinori: Équipe 1 et 2 vont commencer. Allez sur le terrain une équipe au Nord et une au Sud.

Nous allons au Nord.

Au parleur: Près? Partez!

Nous sommes à environ 100 m d'écart ils sont 5. Si il reste en groupe ça va être facile, si ils sont en plusieurs groupe je vais prendre plus de temps on a 30 minutes pour les attraper sur un terrain d'environ 100m². Donc en 5/10 minute c'est fini.

Mina: 'Faut pas se séparer. 'Faut qu'on reste en groupe.

Moi: Nan faites comme vous voulez mais moi je pars de mon côté.

Je pars en courant et croise le robot avec la double face. Ils sont entrain de discuter d'une stratégie. Je me cache derrière un arbre près d'eux. Ils passent et moi je passe le plus discrètement derrière eux en leur prenant leur foulards. Ils n'ont même pas remarqué qu'ils n'ont plus le foulard.
Bon 2 de moins plus que 3 et ça fais à peine 1:20 que ça à commencé.

Je monte sur un arbre assez grand pour avoir une vue d'ensemble sur le terrain.
Au Nord il y a Kirkami, au Sud-Est Tsuco.
Je vais au Sud-est et fais pareil que tout à l'heure. Plus qu'une personne le Brocoli et ça fais 3:34.

J'entends une branche qui craque derrière moi. Il est derrière moi comment il a fait? Je ne l'ai même pas entendu.

Moi: Ça fais combien de temps que tu me suis?

Je me retourne et lui sort de sa cachette.

Brocoli: Je viens à peine d'arriver et j'ai juste voulu me cacher...

Comment il fais pour être aussi mignon?
Je m'approche pour lui prendre son foulard, il recule jusqu'à ce qu'un arbre l'empêche de reculer.
J'attrape son bras pour prendre le foulard sauf qu'il m'attrape mon poignet puis l'autre avec son autre main.
Plus personne ne peut rien faire. Si il me lâche une main il a perdu.
Je n'ai plus le choix. De toute façon il va perdre et je vais gagner.

J'approche ma tête de son épaule et descend jusqu'à son biceps.

Brocoli: Qu'est-ce q-que tu f-fais?!

Moi: Je gagne.

J'ouvre la bouche puis la ferme sur le tissu. Je tire le tissu avec ma bouche et le foulard se détache.
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux avec le foulard à la bouche. Il rougi.
Il me lâche nous retournons vers la sorti du terrain. Je montre les 5 foulards que j'ai pris.

Eijiro: Mec comment t'as fais sa fais même pas 10 minute que sa a commencé!?

Moi: Ça s'appelle le talent.

___________________________

Fin du chapitre

Fin du chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lycéen ou Assassin? [BkDk] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant