PDV Katsuki:Ça dois bien faire 2 ou 3 semaines que je suis enfermée dans ce trou à rat. Putain quand je vais sortir je vais le trouver puis l'enculer sa race il ne pourra même plus bouger d'un poil. Il sera soumit à moi, comme une pute.
Un sourire sadique apparaît sur mon visage.
La porte de ma cellule s'ouvre puis quelqu'un entre dans la salle pourri où je suis gardé depuis que ce bâtard m'a trahi.Le mec: Yo mec réveille toi!
Il me donne un coup de pied dans le ventre, je relève la tête avec mon sourire toujours présent. Il tressaille se qui me fais lâcher un ricanement.
Le mec: Tu vas te faire transférer dans un autre endroit. Donc tiens toi tranquille.
Il s'approche de moi et je garde mon sourire. Je vais être transféré? Donc en gros ils me relâche dans la nature comme un animal? Ils font la plus grosse erreur de leurs vie si ils me relâchent si vite. Mais j'ai un bon pressentiment. Je vais enfin sortir de se trou à rat! Parce que manger de la merde tout les jours... c'est dégelasse... Je préfère que se soit moi qui cuisine et en plus ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé des plats épicé! Il s'approche de moi avec méfiance. Est-ce que je le bute maintenant? Nan se serait pas drôle. Il faut que je m'amuse un peu.
Ils vont certainement me menotté puis me mettre dans un fourgon blindé avec des gardes de partout. Donc il faut que j'élabore un plant en quelque minutes. Si ils me laissent les menottes qui recouvrent mes mains et mes poignets ça va être encore plus dure mais je pense y arriver. Il faut juste que je sois assez malin et discret pour leur prendre les clé. Les bottes de la prison son assez large pour que je face tomber les clé et qu'elle tombe dans mes chaussures.
Il me détache de la chaine à mon pied, puis il me détache les menottes qui recouvrent mes main et mes poignets en me laissant celle des bras. Pourquoi? Je ne sais pas! En faite ils veulent que je me casse d'ici. Bon après ce n'est pas très étonnant on me dit souvent que je suis énervant.
Il me fait lever en ouvrant la porte en suite il m'emmène à l'extérieur il fait nuit. Et comme je pensais, il y a bien un fourgon noir blindé par du métal pare-balles les vitres sont teinté. Deux gardes avec des mitraillettes m'ouvrent l'arrière du fourgon puis ils me jettent dedant avec un garde qui me surveille avec un regard de tueur. Je lui souri et il baisse la tête ses mains qui sont accrochées à son arme, je vois son arme qui commence à trembler, il tremble comme si il était une feuille qu'on froisse sans aucun répit. Ils ferment les portes de la voiture puis le moteur s'allume avec les fards de deux autres voiture blindée derrière.Cela fait à peine 5 minutes qu'on est parti et je me fais chier de ouf... là nous traversons une forêt. Il fait noir, nous sommes caché par les arbres seul la lumière des fards peut nous éclairer.
Un gros BOUM se fait entendre, je regarde part la fenêtre du van et vois la voiture qui c'est fait explosé, enfin un peu d'action! Mais qui est-ce qui a fait ça? Je sens le van faire des zigzags puis la voiture fonce dans un arbre. Plusieurs coups de feu se fait entendre contre le blindage de la voiture. La porte arrière du fourgon s'ouvre, un homme au yeux jaune et aux cheveux blond un peut long et bouclé il porte des lunette de soleil à verre jaune orange, sinon il est habillé tout en noir (Keigo Takami alias Hawks). Il tue le gardien qui était à mes côté. Il prend les clé qui est à la ceinture du mort puis il me libère de mes menottes.
VOUS LISEZ
Lycéen ou Assassin? [BkDk] (Terminé)
FanficIzuku et Katsuki ne se connaissent pas. Quand il se croiserons au Lycée ils vont avoir des sentiments l'un pour l'autre. Quel genre de sentiment éprouveront-ils? Mais que se passe-t-il si il y a une trahison? De quel manière va le prendre l'autre...