CHAPITRE 1
Harry soupira la chaleur du vent est étouffante. Il se demanda même s'il fessait assez chaud pour mourir. Il était seul, seul assis sur sa valise à attendre le train. Qui pouvait bien se risquer de sortir avec un temps pareil ? Mais Harry sens foutait du la chaleur il sent foutait de mourir ici et maintenant. De toute façon rien ne pouvait être pire que son oncle non ? Cet été il avait été bien pire que toutes les autres fois. Le regard d'Harry s'assombrit se plongeant dans c'est souvenir...
Harry se souvient comme il avait hésité à ouvrir cette porte. Il voulait s'enfuir aller en Egypte avec Ron. Mais il ne pouvait pas il devait passer l'été avec sa « famille » si on pouvait les appeler une famille... il avait pourtant supplié McGonagall au point de presque se mettre à genoux mais elle avait été inflanchable. Lui disant que ceci était l'ancienne décision de Dumbledore que c'était donc pour le plus grand bien. Après sa Harry c'était tu sachant le combat inutile. Alors voilà qui se retrouva devant cette porte, devant la porte de son malheur. Soupirant et n'ayant pas le choix il l'ouvrit.
Sa « famille » se tourna vers lui ils affichaient un regard cruel à en faire frissonner les pires prisonniers d'Azkaban. Son oncle s'approcha de lui, lui arracha brusquement la valise des mains de Harry ceux si recouvert de gants blanc. En vérité Harry ne s'avait plus quand était la première fois qu'il avait mis ces gants. En grandissant Harry éprouva du dégoût pour les personnes a-t-elle point qu'il ne pouvait plus toucher personne sans gants. Il était obligé dans porter pour ne pas sombrer dans la crise. Son oncle le ramena à la réalité quand son point atterrit dans son visage. Son cousin ricana devant sa faiblesse. Harry ne brocha même pas sachant cela inutile.
Harry passa l'été comme tous les autres étés. Il effectua les tache infinisable que Pétunia lui donna. Il les effectua dans la chaleur étouffante et dans la faim et la soif. Il avait l'impression que chaque jour il allait s'effondrer. Mais il résista ne voulait pas donner ce bonheur à sa « famille ». Comme chaque soir son oncle fit le point des c'est tache et comme chaque soir il n'arrivait pas à la fin de celle si bien trop longe et nombreuse pour des journées aussi courtes. Et comme chaque soir il se retrouva allonger au sol le sang coulant de son cor des bleus arpentant sa peau mutiler. C'est en rampant qui rejoignit son lit et s'endormir épuiser affamer et assoiffer.
Harry se réveilla à la voix stridente de Pétunia. Il s'habilla à la quatrième vitesse et descendu les escaliers aussi vite que c'est pauvre jambe pouvait le supporter. Il se précipita pour préparer le petit déjeuner. Son cousin descendu il était difficile de le louper il était bruyant. Il rejoignit ces parents à la table. Harry se précipita pour apporter le petit déjeuner et mis le tout sur la table et se tenu droit à côté de son Oncle. C'était une règle qu'il avait mis un an plus tôt. A vrai dire Harry ne s'avait pas trop pourquoi. il devait se contenter de se t'aire et de se tenir droit. Puis une fois qu'ils avaient fini de manger il débarrassa et s'occupa des taches à effectuer et ainsi de suite. Jour après jour. Jusqu'au jour où...
C'était un jour assez épuisant pour Harry. Rien n'avait vraiment changer des autre jour mis à part la chaleur encore plus étouffante. Comme d'habitude il s'arrêta à 19h pour préparer le souper. Mais aujourd'hui Pétunia lui prévins de faire à manger que pour son Oncle. Harry se mordit la lèvre évita de justesse de lâcher un « pourquoi ? ». Pétunia hausa un sourcil susceptible.
- J'ai été inviter à un souper je pars avec Dudley nouchet. Ton Oncle a du travail tu resteras donc seul avec lui. Ne fait pas de bêtise de toute façon Vernon te remettra à ta place.
Harry hocha juste de la tête. Il ne s'avait pas pourquoi mais il le sentit mal...très mal...C'est comme ça que Harry et son Oncle se retrouvèrent seul. Harry se dépêcha de le servir et se tenu droit à côté de lui en silence. Vernon manga tranquillement lisant paisiblement son journal. Le silence était lourd Harry pouvait sentir son cœur battre de plus en plus vite le sentiment que quelque chose va très mal se terminer ne partit pas. Harry sursauta presque que Vernon fit grincer la chaise contre le parquet et commença à se lever pour monter les escaliers il balance juste un
- Range sa et rejoins-moi dans ma chambre une fois fini.
Harry cligna des yeux surpris il ne retrait normalement jamais dans la chambre de Vernon et Pétunia. Il se repris vite et rangea la vaisselle. Une fois fini Harry se tenu devant la porte de son oncle hésitant. Il soupira et poussa la porte.
Son oncle se tenu assis sur son lit un regard fous un sourire hypocrite sur les lèvres. Vernon se leva et se rapprocha de Harry. Celui si paniqua légèrement à sa venue mais essaya de se retenir de partir au courant. Vernon passa une mèche de ces cheveux entre c'est doit et les entortilla. Il se rapprocha encore plus de Harry et lui murmura
- Depuis le temps que je rêvais de faire sa salle monstre
A ces mots Harry écarquilla les yeux. Comprenant enfin les intentions de son oncle. Il essaya de toute c'est force de s'échapper de la poigne de Vernon mais pêne perdu celui si ne faiblit pas un seul instant. Les larmes commencèrent à rouler le long des joues de Harry. Il répéta en litanie des non. Secouant la tête de droite à gauche. Mais Vernon ne voulant rien s'avoir lui arracha son pantalon et s'enfonça en lui accompagner des cris de détresse et de douleurs de Harry.
VOUS LISEZ
Draco? i want to die
FanfictionHarry soupira la chaleur du vent est étouffante. Il se demanda même s'il fessait assez chaud pour mourir. Il était seul, seul assis sur sa valise à attendre le train. Qui pouvait bien se risquer de sortir avec un temps pareil ? Mais Harry sens fouta...