⁓Chapitre 4⁓

295 22 0
                                    


CHAPITRE 4

Harry jouait avec la nourriture de son assiette quand il se figea de peur en sentant des lèvres sur son front de manière protecteur. « Je suis désoler. » Harry redressa la tête pour tomber sur Ron. En l'apercevant il se détendit. Ce n'est que Ron se dit-il. Harry afficha un sourire hésitant aux lèvres. Ron s'assoit à côtés de Harry avant de soupirer et de s'exclamer. « Je sais que j'ai été trop loin avec Malfoy et je m'en excuse car sa t'a offensé... »

- ...Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses.

Ron cligna plusieurs fois des yeux comme s'il n'était pas encore trop sûr de ce qui a entendue. Il afficha un air qui voulait dire « mec ne t'es pas sérieux ? Nonnnnnnn ». Harry lui osa un sourcil ne laissant aucune porte de sortie au roux. Celui-ci soupira avant de grommeler un : « j'irai m'excuser après... »

Harry souris faiblement avant de tendre sa tartine à Ron. Ron aura pu éblouir Rogue tellement il rayonne en mangeant sa tartine comme si c'était la 7 -ème merveille du monde.

Une fois fini de manger Harry et Ron se dirigent vers leur prochaine cour. Ron grimace en apercevant qu'ils ont cour avec Ombrage. Comme toujours Ron et Harry s'assoient à côté de l'autre. Il parle tranquille quand tous les élèves sursautèrent brusquement en entendant la porte claquée. Ombrage fit son apparition le regard sévère une règle dans les mains. Elle fait l'aller-retour de la classe en se présentant. Harry lui se mord la lèvre cette Ombrage lui fait penser à Pétunia. La manière de son comportement comme si elle est la reine du monde. Cet air sévère comme si elle connaît tout et qu'elle est là réponse. Le cours se passa ainsi elle posait des questions sans vraimant attendre de réponse et si par malheur quelqu'un avait la question celui-ci se fessait démonter. En vérité Harry écoutait que d'une oreille bien trop fatiguer son insomnie le rattrapant... son bras le démangeait. « Pas encor » pensa t'il. Il cacha ces mains tremblantes sous la table et planta c'est oncle dans ces mains juste qu'à celle si blanchise. Son pied tapa frénétiquement le sol signe d'anxiété. Harry ferma les yeux douloureusement et demanda de sortir. Mais Ombrage lui refusa sèchement et le colla pour le dérangement. Harry la regarda méchamment crispant sa mâchoire. Il tremble désormais, il ne savait pas ce qui a mais il eut de la peine à respirer comme si quelqu'un appuie sur sa poitrine. Il avait besoin de partir de cette classe, le regard glacial d'Ombrage le replongeais dans c'est souvenir. Il repensa à son Oncle. Il se sentit sale dégoutant moche un sentiment tellement profond et glacial qu'il avait envie de se terrer dans un trou à jamais.

Ombrage annonça la fin du cour pout le plus grand bonheur de Harry. Il abandonna Ron et Hermione pour se dirigea ver des toilettes les plus proche. Après avoir bien contrôler qu'il n'y avait personne. Il s'enferme dans une cabine et s'effondre par terre épuiser encor tremblant. Il y sort sa lame de sa poche et la contemple quelque instant avant de décider de remonter ses manches... Il étame quelque trais imprécis à cause de ses tremblement... Une fois fini ses tremblements son enfin partie c'est la seule méthode qui marche vraimant pour l'instant ...Il se dirige vers le lavabo l'eau change de couleur devenant un rouge profond

- Tu as recommencé

Harry ne se retourna même pas il sait pertinemment de qui provient cette voix. George il avait décidé de passer la 8eme année à Poudlard comme il avait deux ans de moins... George est aussi l'une des rare personne à s'avoir pour ses coupures. Ça s'est passés avant les vacances d'été, Harry avait découvert George en train de se couper et apres hésitation Harry avait aussi avouez pour c'est coupure. Après cela George et Harry sont devenu les confidents de l'un de l'autre. Mais bien qu'ils soient proche Harry ne put lui avouez pour l'événement de cet été... Harry et George restèrent un moment en silence avant que Harry se décide à prendre du papier ménage et de le tamponner sur ses bras mais il y mit du sang partout.

- Laisse je vais t'aider...

- ...merci

Il hoche des épaules et commence à tamponner les bras d'Harry... sa fait un mal de chiens... Mais pourtant ça lui fait du bien. C'est quand même étrange comme quelque chose de mal peut nous faire du bien ? Il ferme les yeux un court instant épuiser par la fatigue...

- Harry ? depuis combien de temps n'a tue pas dormis ?

- ...mmm...je ne sais pas je dirais trois jours ?...

- Putain Harry !! tu sais que tu n'arrives pas à dormir une seule nuit complète !! il faut que tu dormes minimum deux heures par jour si tu veux tenir jusqu'à la fin de la journée.

- Je sais...mais je n'y arrive pas...

Il ferma les yeux douloureusement. Ils restèrent un moment en silence avant que Harry soupire et se dirige vers la sortie suivis par un George la mine inquiète. Ils s'engouffrèrent dans la masse d'élèves et se dirigèrent ver le cour d'Harry. Il y avait seulement quelque Serpentard réunie, les Gryffondor absent, voulant passer le moins de temps au cachot. Dans c'est Serpentard il y avait comme on aurais pu s'en douter, Blaise, Malfoy ainsi que Pansy. Les inséparables. Harry et George s'asseyaient par terre et s'appuyèrent contre un mur. Mais ce qu'il ne s'avait pas c'était que là ou ils étaient les Serpentard les entendaient...

Draco? i want to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant